Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
15 Juin 2010, 17:04
peezee a écrit:D'après FR2:
------------ Henry -------------
Malouda -- Ribery -- Anelka
Pas de Govou ni de Grocuff.
C'est la compo que je voudrais voir contre le Mexique.
15 Juin 2010, 17:07
ideh, je prefere voir valbu à la place d'Anelka, parce que vu ses prestations, il mérite d'aller sur le banc
alors autant aller au charbon et mettre un mec qui en veut vraiment sur le terrain
15 Juin 2010, 17:22
selon i tv
ruffier attendu en afrique du sud en effet le remplacement de carasso n'est pas autorisé sauf si un second gardien a une blessure
15 Juin 2010, 17:23
c'est landreau qui doit être content tiens
15 Juin 2010, 17:25
Mais pourquoi avait-il pris Landreau dans les 30 si c'est pour penser à Ruffier? Voulait-il le détruire psychologiquement une bonne fois pour toutes? Aulas se cache-t-il derrière tout ça? Les chinois du FBI? Landreau va-t-il se suicider? Carrasso va-t-il en profiter pour faire un régime minceur? Tant de suspense...
15 Juin 2010, 17:26
je crois que landreau est en vacance
15 Juin 2010, 17:27
biboule, et ruffier non?
mais non, domenech est et reste un con, faut pas chercher plus loin
15 Juin 2010, 17:28
ruffier en france et en train de negocier son depart donc dispo
15 Juin 2010, 17:31
biboule, tu crois que si Domenech appelle Landreau il va pas rappliquer fissa?
15 Juin 2010, 17:40
ideh a écrit:peezee a écrit:D'après FR2:
------------ Henry -------------
Malouda -- Ribery -- Anelka
Pas de Govou ni de Grocuff.
C'est la compo que je voudrais voir contre le Mexique.
Encore Anelka
Mais bon, c'ets déjà mieux que contre l'Uruguay.
Peut être qu'au troisième match, il y arrivera le Domenech ...
15 Juin 2010, 17:48
Au pire y'a moyen que l'on ait une compo valable pour le 4e
15 Juin 2010, 17:54
Garm, mais vu que y aura pas de 4ème
15 Juin 2010, 18:03
ruby, sauf si landreau est au usa ce que semble dire un journaliste de itv
15 Juin 2010, 18:09
biboule, ouais enfin, en avion les USA vers l'AFS, c'est pas compliqué non plus hein
genre le mec est aux USA et donc injoignable?
15 Juin 2010, 18:59
je préfère valbuena en joker, anelka c'est une bonne idée, qui ne me convainc pas mais c'est la moins pire.
15 Juin 2010, 19:04
Et Rama Yade, après sa politique démago sur l'hôtel des Bleus, se paie une chambre d'hôtel à...640€ !!
Quand celle des bleus coûte quelque 560€.
15 Juin 2010, 19:13
en même temps Landreau n'a peut être pas envie de niquer ses vacances en famille à attendre l'éventuel blessure du second gardien dans une chambre d'hotel en AFS après avoir été deux fois aux portes de la compétition.
15 Juin 2010, 19:18
Boudoum a écrit:anelka c'est une bonne idée
Le mec a juste sorti 4 purges. "oui mais c'est pas son poste", c'est sûr son poste c'est ailier droit...
Je rêve, ça balance sur Gourcuff et Anelka reste en place, comme quoi les agents ça sert dans la presse et sur l'opinion, il ferait mieux de s'équiper finalement le Yohan.
Pour moi il y a qq chose de louche, je suis d'accord avec cet article
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3624
15 Juin 2010, 19:28
Moi aussi je trouve cette situation avec Gourcuff totalement absurde, ça me donne encore plus envie de le voir jouer titulaire. Quelle attitude de gamins décérébrés, je me croirait revenir en primaire.
15 Juin 2010, 20:07
El Maestro, +1 putain ça me rappelle grave la maternelle quand à chaque fois qu'on allait jouer au foot à la récré contre la bande de l'autre coté de l'école, y'avait toujours un mec qui venait dire qu'on allait perdre 4-0 parce qu'on était trop nazes et que de toute manière les mecs en face étaient imbattable
putain c'était vraiment naze
(humour, humour je précise)