19 Juin 2010, 14:41
Boudoum a écrit:Jester a écrit:Je suis sûr qu'Anelka va balancer sur Domenech et qu'on va savoir que le RaieMond va pas être tout blanc sur le coup.
clairement, il a un pote au parisien, s'il part demain, tu peux être sur que lundi il fera la Une
19 Juin 2010, 14:42
19 Juin 2010, 14:44
19 Juin 2010, 14:44
19 Juin 2010, 14:47
peezee a écrit:Ouais nan mais y'a un moment faut arrêter les conneries.
Anelka ne fait que de la mairde et s'en BLC du maillot bleu.
C'est parcequ'il ne joue pas à sa place qu'il marche sur le terrain au lieu de faire le pressing sur la défense?
C'est parcequ'il ne joue pas à sa place qu'il envoie les coups francs directement dans les nuages?
C'est parcequ'il ne joue pas à sa place qu'il a la sourire à la sortie d'un match aussi pourri et qui nous disqualifie?
Arrêtez de défendre l'indéfendable, ce sous-homme est une pourriture, point barre.
19 Juin 2010, 14:47
randoulou a écrit:Boudoum a écrit:Jester a écrit:Je suis sûr qu'Anelka va balancer sur Domenech et qu'on va savoir que le RaieMond va pas être tout blanc sur le coup.
clairement, il a un pote au parisien, s'il part demain, tu peux être sur que lundi il fera la Une
ouais mais le mec a aucune légitimité pour l'ouvrir quand tu vois ce qu'il fait sur le terrain
19 Juin 2010, 14:49
Koenigs Sbire a écrit:Qu'il dégage ce connard, il sera bien mieux à Trappes à faire des battle hip-hop que sur un terrain sud-africain à souiller la fierté des 2 millions de licenciés dans des clubs de football.
19 Juin 2010, 14:51
Jester a écrit:randoulou a écrit:Boudoum a écrit:Jester a écrit:Je suis sûr qu'Anelka va balancer sur Domenech et qu'on va savoir que le RaieMond va pas être tout blanc sur le coup.
ouais mais le mec a aucune légitimité pour l'ouvrir quand tu vois ce qu'il fait sur le terrain
Ce que je voulais c'est que t'insulte pas quelqu'un sans raison. Et les raisons invoquées me semblent "légères". On va en savoir plus sous peu...
19 Juin 2010, 14:51
Bibpanda a écrit:arrêter de trouver des excuses à frankenstein l'affair zahia montre le type d'homme qu'il est, ce genre de gars ne sont plus à voir en équipe de France.
19 Juin 2010, 14:55
19 Juin 2010, 15:01