Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
19 Juin 2010, 11:31
dlb1664 a écrit:Ca aurait peut être été encore plus drôle avec eux
Modifié en dernier par
niqos le 19 Juin 2010, 11:32, modifié 1 fois.
19 Juin 2010, 11:31
D'un autre côté, même si Anelka est depuis toujours un gros con et qu'il fait honte à la France, il a dit à Raymond ce que tout le monde avait envie de lui dire. Et rien que pour ça : merci Nico
19 Juin 2010, 11:35
Nemenems, même si on déteste Raymond y'a des limites quand même, il a quel age Anelka 15 ans ?
19 Juin 2010, 11:43
dlb1664 a écrit:Nemenems, même si on déteste Raymond y'a des limites quand même, il a quel age Anelka 15 ans ?
Je suis entièrement d'accord mais j'avoue que d'un certain côté ça me fait plaisir qu'il l'ai entendu au moins une fois. Je crois qu'après la France championne du Monde, l'OM champion de France et ça, je peux vraiment mourir tranquille maintenant (enfin le plus tard possible@Roland)
19 Juin 2010, 11:54
Information
Après la cuisante défaite des Bleus contre le Mexique, on en sait un peu plus sur les coulisses de ce match de Coupe du Monde.
Jeudi soir, juste après le coup de sifflet final du match, le sélectionneur de l'équipe de France est apparu inhabituellement abattu sur TF1.
Visiblement sonné, des sanglots dans la voix, Raymond Domenech a eu bien du mal à trouver ses mots.
Selon RMC, le sélectionneur n'a pas pu s'empêcher de retenir ses larmes quelques minutes après cette interview.
Selon la radio, la scène se passe vers 23h30, dans le bus qui attend les derniers joueurs pour les ramener à leur hôtel....
Assis à l'avant, le sélectionneur est pendu à son téléphone: il reçoit des messages de soutien innombrabres de ses proches.
En raccrochant, Raymond Domenech craque: "des larmes coulent sur ses joues, les yeux rougissent rapidement" raconte RMC. Le sélectionneur se reprend quelques instants plus tard...
Précision importante du site RMC: Franck Ribery et Nicolas Anelka étaient "étonnamment souriants" au cours de cette séquence... La révélation par le journal L'Equipe ce samedi d'un violent clash à la mi-temps entre Anelka et Domenech pourrait donner un nouvel eclairage à cette fin de soirée pour le moins déséspérée...
19 Juin 2010, 12:11
Il me ferait presque de la peine Domenech
19 Juin 2010, 12:11
Il va vraiment falloir faire un énorme ménage dans ces instances et autres organes du football français...
Quelle tristesse de voir ça. Déjà que nous avons une image plutôt négative à l'étranger, avec ça on passe vraiment, à juste titre, pour de très gros connards...
19 Juin 2010, 12:12
non mais serieux j'aime pas Domenech, mais il se prend pour qui Anelka? Si Domenech est un fils de pute lui il est quoi alors?
19 Juin 2010, 12:16
une pute
19 Juin 2010, 12:21
Information
Nicolas Anelka n’est pas le seul joueur de l'équipe de France à être dans l’œil du cyclone. En effet à l’issue du match France – Mexique (0-2), William Gallas aurait adressé un doigt d’honneur à un journaliste de télévision. Un geste que condamne fermement Luis Fernandez. « Lui, c’est pire que Nicolas Anelka. Je ne l’accepte plus. Je n’arrive plus à l’encaisser. Il est hautain. Il manque d’humilité, de simplicité. Il manque de tout. Il n’est pas un défenseur de grande classe. », a déclaré Luis Fernandez ce samedi matin.
Ça tombe de tous les côtés
19 Juin 2010, 12:55
Ce genre de propos envers un sélectionneur, c'est radier à vie, point barre.
Aussi mauvais soit le sélectionneur rien ne justifie de tels propos, et ça montre aussi que Ribéry et Anelka sont des demeurés qui n'écoutaient pas les consignes.
Ouaich ouaich united c'est pas ma vision du foot et je ne me reconnais pas là dedans.
19 Juin 2010, 12:58
Apparemment c'est au bord de l'explosion, même un Lloris aurait expliqué qu'il en avait ras-le-bol et se retenait pour ne pas sortir tout skil a sur le coeur...
Une parfaite réussite pour la France cette CdM 2010, made in FFF©, sponsorisée par
19 Juin 2010, 13:08
peezee, mais tout de même on se rend quand même compte qu'en 2006, le fait d'avoir des joueurs dotés d'un cerveau a grandement aidé.
Là on cumule des instance dirigeantes incompétentes soucieuses de préserver leurs indemnités, un sélectionneur incompétent, des joueurs demeurrés jouant aux caïds même pas foutus de mouiller le maillot.
19 Juin 2010, 13:10
Non mais 2006 on le doit a Zidane. Et a ribery qui voulait se montrer
19 Juin 2010, 13:15
seleçao_OM, barthez, Thuram, Vieira, Maké, Henry, des gagneurs aussi et capable de se mettre au service du collectif.
19 Juin 2010, 13:18
magic_chris a écrit:seleçao_OM, barthez, Thuram, Vieira, Maké, Henry, des gagneurs aussi et capable de se mettre au service du collectif.
Et de mettre des aquets à ceux qui petaient plus haut que leur cul
19 Juin 2010, 13:25
Putain, même les Pays-bas (où c'est pourtant traditionnel) n'ont pas un groupe autant pourri par les mentalités. Franchement, même si Domenech mérite toutes les critiques du monde, une insulte aussi pauvre que celle là c'est franchement scandaleux. Quand aux sourires de satisfactions après un tel match c'est du même accabit.
C'est une vrai cour d'école de collège l'EDF maintenant. Il manque un vrai cadre, respecté avec un minimum de cervelle comme pouvaient l'être Blanc, la Desch ou Thuram. On va vraiment voir si Lolo est un grand entraineur, parce qu'il va avoir du ménage à faire pour assainir tout ça. Il aurait fallut crever l'abcès bien avant plutôt que mettre une rustine et fermer les yeux...
19 Juin 2010, 13:28
Genzô, +1.
Anelka et Ribéry ont quand même une grande part de responsabilité dans ce qui c'est passé.
Les seuls a avoir évoluer à un niveau correct sont pour moi Lloris, Toulalan, Malouda.
19 Juin 2010, 13:35
Enfin je cautionne pas ce genre de propos, mais le sélectionneur n'a ce qu'il mérite, il a cédé face à des joueurs qui avaient tout à prouver, ces mecs qui devaient être la relève des Zidane, thuram & Co.
Ce qui me choque dans l'histoire relatée par l'Equipe c'est qu'il n'y a aucun joueur qui a repris Nico, pour lui dire de fermer sa gueule et je trouve ça juste pas normal. Dans tous les clubs, il y a des craquages, mais t'as des joueurs qui sont là pour recadrer les autres, en EDF tu n'as rien, Domenech a retiré le capitanat à Henry, l'a filé à Evra, n'a pas sélectionné Viera qui est le seul vrai patron de l'equipe.
Domenech malgré des matchs de préparation où tout le monde a vu qu'Anleka passait son temps à dézonner, a continué à lui faire confiance plutôt qu'à Gignac ou Cissé.
Les dirigeants du foot français auraient du virer Domenech au mois de Décembre, il n'avait déjà plus aucune emprise sur les joueurs, Anelka dézonne depuis des mois et des mois en EDF, idem pour Henry, avec un autre coach (Tigana, Blanc ...), on aurait pas eu droit à ce genre de comportements.
Merci à eux et adieu !
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.