Zobi1 a écrit:Je trouve pas cette victoire mérité sur l'ensemble de la CDM malgré tout. Cela dit bravo à l'Espagne...
Tout à fait.
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Zobi1 a écrit:Je trouve pas cette victoire mérité sur l'ensemble de la CDM malgré tout. Cela dit bravo à l'Espagne...
Nemenems a écrit:Zobi1 a écrit:Je trouve pas cette victoire mérité sur l'ensemble de la CDM malgré tout. Cela dit bravo à l'Espagne...
. C'est fou de dire ça. C'est pas parce que tu en plantes 4 à l'Angleterre et 4 à l'Argentine que tu "mérites" plus que d'autres. Le foot c'est de savoir gagner quand il le faut, ce que l'Espagne fait parfaitement. Après on pourra toujours décerner à l'Allemagne le trophée du "dommage, vous y étiez presque encore une fois".
dlb1664 a écrit:Zobi1, rageux, une coupe du monde ça se gagne pas sur une impression ce soir l'Allemagne a merdé, bien fait pour sa gueule ...
Phoenix a écrit:Putain mais les mecs arrêtaient le match de l'Espagne était loin d'être énorme, de donner une leçon ... Ils ont réussit à asphyxier les Allemands par leur possession de balle, bravo à eux, mais n'exagérons rien.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités