Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
peezee a écrit:IceCold, encore là ça peut se justifier vu qu'il y a vraiment faute et surtout que la faute empêche Nasri de jouer correctement.
Exagérer une faute réelle pour s'assurer que l'arbitre prendra la bonne décision car on a été impacté par la faute, c'est une chose.
Simuler totalement une faute inexistante ou qui n'impacte en rien le jeu, dans le seul but d'embrouiller l'arbitre et d'obtenir un c-f ou un péno imaginaire, en est une autre.
Le soucy, c'est qu'on a dérivé de l'un vers l'autre et qu'ajd c'est devenu n'importe quoi. A gerber, pour tout dire. Et après on parle de "valeurs véhiculées par le football"...
A part le bling bling, le manque de respect, les p*tes et la coke, et la tricherie la plus minable, je vois pas.
IceCold a écrit:A propos des simulations dans le foot moderne, j'aimerais juste rappeler une anecdote dont certains ont sans doute eu oreille. Une vidéo de Nasri lors de sa troisième saison à l'Ohème, au sein du trio Nasri-Ribery-Cissé, dans laquelle le minot raconte ses débuts. Parmi les récits, il parle d'un de ses premiers matches en pro ; à 5 minutes de la fin, Nasri déborde, se fait tacler mais ne perd pas le ballon, tente de rester debout mais vu qu'il est déséquilibré sur le tacle rate sa passe. Le matche se finit sur un nul, tout le monde est un peu dég, surtout lui qui voulait enflammer le Vel, et là arrive Barthez qui quasiment l'engueule : "Mais pourquoi tu plonges pas? y'aurait eu péno!".
Ou comment le pro à la carrière en béton explique au jeunot comment aller loin.
Et comment ce minot qui voulait enflammer le Vel a passé sa dernière saison en trottinant sur le terrain.
carma a écrit:Campeona del mundo, je sais pas, mais l'horizon vers les demi finales semble quand même largement dégagé
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
killerdemars a écrit:Un hors-jeu de 22cm sérieux, c'est même plus un hors-jeu à ce niveau là...
Même avec la vidéo le but aurait été accordé, il y a aucune polémique possible.
Zobi1 a écrit:Je trouve pas cette victoire mérité sur l'ensemble de la CDM malgré tout. Cela dit bravo à l'Espagne...
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités