Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
25 Juin 2010, 12:34
ruby, ça depend du résultat de la Suisse face au Honduras
25 Juin 2010, 12:42
alors allez les
25 Juin 2010, 12:55
http://fr.fifa.com/worldcup/standings/index.htmlEn fait, mm une victoire des Spanches sur les Red Hot Chileños ne leur garantirait pas une place en 1/8ème!
Pour l'instant ils ont 1 but de plus au compteur (et au g.a.), mais si par ex. ils battent le Chili 1-0 (ce qui est loin d'être fait en plus vu le niveau actuel du Chile) mais que la Suisse batte le Honduras 3-0 les spanches passent à la trappe. Et si c'est 2-0 il y aura je crois tirage au sort.
Chaud chaud...
25 Juin 2010, 12:57
Je pense que l'Espagne va passer à la trappe aussi
25 Juin 2010, 12:58
Honduras, mes que une sélection, je crois en eux
25 Juin 2010, 13:59
Sortie de route pour l'Espagne ce soir et sans faute pour l'Amsud dont tous les représentants finiront 1ers de leur groupe !
25 Juin 2010, 14:02
Normal que les PIGS passent à la trappe, place aux BRICs style.
25 Juin 2010, 14:04
En tout cas le Chili est assez impressionant depuis le début de la compétition, je sais pas vous mais c'est l'équipe qui m'a le plus plu dans sa façon de jouer
25 Juin 2010, 14:05
peezee, les PIGS risquent d'avoir un représentant pour le tour suivant, en tout cas j'espère.
25 Juin 2010, 14:09
Juste un
(bridou) alors.
25 Juin 2010, 16:05
Cela se jouera à un poil de cul pour l'Espagne.....
25 Juin 2010, 16:11
Si ça se jouait à un poil pour les Portugais on serait moins inquiets pour eux que pour l'Espagne...
25 Juin 2010, 16:51
negrOM a écrit:En tout cas le Chili est assez impressionant depuis le début de la compétition, je sais pas vous mais c'est l'équipe qui m'a le plus plu dans sa façon de jouer
Perso moi aussi.
C'est mon pays d'origine, mais je m'attendais pas à un tel niveau de jeu.
Bielsa a fait du très gros travail avec cette équipe, et j'en suis fier, et j'espère qu'ils passeront ce soir
25 Juin 2010, 20:24
Confetize a écrit:Je pense que l'Espagne va passer à la trappe aussi
hé non l'arbitre mexicain est en train de leurs donner un coup de main
25 Juin 2010, 21:11
Dejan13, t'es vraiment rageux quand même. Sur le premier but il y est pour quelque chose ? La simulation de Torres a une incidence sur le 2ème but ? Le tacle par derrière chilien à 10 km du ballon il méritait pas plus qu'un jaune ? La charge sur Torres dans la surface ça ressemblait pas à un pénalty ?
Alors d'accord le rouge est injustifié, mais il pouvait tout autant en sortir un sur d'autres actions. C'est pas sa faute si Bielsa a tranformé les chiliens en psychopathe ce soir.
25 Juin 2010, 21:14
Fennec, tu es un de ceux qui détestent le plus Ronaldo pour son attitude de simulateur notamment, mais tu arrives à défendre un mec qui a permis l'exclusion injuste d'un Chilien ?
Un moment donné faut essayer d'être objectif, l'attitude de Torres est bidon, point barre.
Après les Chiliens sont trop sous tension, il y aurait sûrement pu y avoir un penalty pour l'Espagne, mais ça n'enlève en rien l'attitude de Torres.
25 Juin 2010, 21:22
killerdemars, je ne défends pas Torres, loin de là, je trouve son attitude à gerber. Je dis juste que cette simulation n'a pas eu d'incidence sur l'action du but d'Iniesta, les chiliens ne se sont pas arrêtés de jouer par exemple.
Sinon je ne me rappelle pas avoir été particulièrement virulent avec Ronaldo, ou alors peut être sur un match précis où il aurait exagéré. J'ai de la sympathie pour le joueur et l'homme me fait plutôt marrer.
25 Juin 2010, 21:28
Espagne
j'aurai bien quoté tout les rageux qui ont dit qu'ils allaient passer à la trappe mais ça serait trop long
[mode lolo38 off]
26 Juin 2010, 08:41
Perso, c'était pas de la rage mais une grosse possibilité de les voir passer à la trappe. Ils sont passé, tant mieux pour eux. Mais j'espère que e niveau technique de cette CdM va grimper, parce que pour l'instant, c'est à pleurer...
26 Juin 2010, 11:13
Il n'empêche je n'ai pas compris la réaction aggressive des chiliens..sans çà ils gagnent le match.
Car on voit bien sur les 20 premières minutes du match qu'ils étaient au-dessus des espagnols..mais leur défense semblait trop nerveuse...(l'axe centrale+le goal). C'est dommage. Je ne suis pas contre les Espagnols mais j'ai plus l'impression qu'ils ont gagné le match car les chiliens n'ont pas su se contenir que par une nette supériorité.
Après par contre en seconde mi-temps et à 10 contre 11..çà a été très pénible pr les chiliens..