España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Juin 2010, 19:56

Auteuil_94, tu nous fatigues. Tu es la énième bouture transgénique du gland qui passe son temps à faire chier tout le monde sur un forum parce qu'il n'a rien d'autre à foutre. Je me demande même si tu n'as pas toujours été inscrit ici comme Bakanaldo.

Donc le sul prono à valider sur Betwin c'est : Auteuil94 ne finit pas la CdM sur Omlive !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Auteuil_94 » 14 Juin 2010, 08:30

Fidel Cienaga a écrit:Auteuil_94, tu nous fatigues. Tu es la énième bouture transgénique du gland qui passe son temps à faire chier tout le monde sur un forum parce qu'il n'a rien d'autre à foutre. Je me demande même si tu n'as pas toujours été inscrit ici comme Bakanaldo.

Donc le sul prono à valider sur Betwin c'est : Auteuil94 ne finit pas la CdM sur Omlive !

Et qu'est-ce que j'en ai à faire de ce que tu penses????
j'ai juste donner mon avis sur l'espagne et si le seul ait de constater que le seul match couperet qu'ils aient eu à jouer depuis 2ans...ils l'ont perdu(sans compter qu'ils jouent désormais sans véritable 6)...fait que je ne fais pas de cette équipe mon favori te dérange...et me donne le droit d'être invectiver limite insulter...je m'en tape
"Fils D'hector............et d'andromaque"
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 14 Juin 2010, 08:33

Auteuil_94, calme-toi, ça te sert à quoi d'être en guerre contre tout le forum? C'est ça que tu cherches?

Il y a des gens qui sont en désaccord avec toi, pas la peine de leur cracher ton mépris à la gueule... Prends en acte, et discute avec ceux qui sont corrects avec toi.

Tu verras, l'ambiance du forum te paraîtra tout de suite plus agréable, crois moi. :wink:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Auteuil_94 » 14 Juin 2010, 08:39

FabMars a écrit:Auteuil_94, calme-toi, ça te sert à quoi d'être en guerre contre tout le forum? C'est ça que tu cherches?

Il y a des gens qui sont en désaccord avec toi, pas la peine de leur cracher ton mépris à la gueule... Prends en acte, et discute avec ceux qui sont corrects avec toi.

Tu verras, l'ambiance du forum te paraîtra tout de suite plus agréable, crois moi. :wink:

Ok, mais mets toi 2 seconde à ma place je donne mon avis sur une équipe...je ne critique l'avis de personne et on m'attaque systématiquement on est pas en peridoe de championnat ni la veille d'un psg-om donc j'ai du mal à comprendre et je ne me laisserais pas faire ;y'aurait un topic sur les incident au kirzighstan que je me ferais quand mê^me attaquer quelque soit mon avis
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 14 Juin 2010, 08:47

Auteuil_94, il y a la façon de dire les choses, ça s'appelle la forme, et c'est très important, surtout dans un débat où tu cherches à convaincre et persuader les autres.

J'ai suivi un peu le débat sur Domenech, et tu as sans doute raison sur pas mal de choses (sauf sur le choix de ton pseudo, mais c'est juste irrationnel me concernant :mrgreen: ), mais la façon dont tu t'es adressé aux gens était déplacée à mon sens:

- ce n'est pas parce qu'on n'est pas entraîneur de l'EDF qu'on ne peut pas juger l'équipe, ni les choix du sélectionneurs. Si on fait ça, on signe l'arrêt de mort des talk-shows sportifs et des fora. De même, la critique peut être intéressante, elle amène des idées différentes. On appelle ça un débat.

- cracher ton mépris sur les gens, ça ne t'attirera que de l'antipathie, donc après, il ne faut pas s'étonner de voir que tout le monde te tombe dessus. Tu peux trouver les gens cons (ça m'arrive souvent :fier: ), tu peux penser que les gens disent beaucoup de conneries (moi, par exemple :cretin: ), mais ce n'est pas productif de leur dire ça... et puis... tu peux te tromper aussi :shock: et là, ton jugement de valeur est caduque.

Donc, ce n'est pas trop tard, tu peux encore te faire accepter ici, mais il faut accepter les règles de la vie en communauté, parce qu'en postant ici, tu en intègres une.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Auteuil_94 » 14 Juin 2010, 08:55

FabMars, je ferais un effort :wink:
mais concernant domenech je n'ai rien contre le fait qu'on donne son avis sur la selection y'a des choses à dire redire à n'en pas douter....mais de là à traiter un mec qui emmène la france en finale de mondial d'incompétent là je trouve que ça va un peu loin...et je me sens presque obligé de demander à chacun sa légitimité à le faire
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 14 Juin 2010, 08:55

ca me fait chier mais l'Espagne c'est super puissant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Olympien » 14 Juin 2010, 08:56

ben on va peut-être attendre leur match pour dire ça non ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Juin 2010, 08:56

Auteuil_94, ton avis sur l'Espagne on s'en tamponne, c'est ce que tu as du mal à comprendre. Tu nous annonces avec ton petit air condescendant que la défense espagnole n'est pas au top en te trompant sur deux des quatre titulaires qui seront présents sur la pelouse, tu prends tout le monde de haut en assurant que l'Espagne jouera sans milieu défensif quand Busquets et X. Alonso seront sur la pelouse, tu m'expliques la CdM 78, tu t'insurges en vrai combattant antifasciste quand on te raccompagne gentiment vers la sortie.

Auteuil94, tu as cru trouvé ici une famille d'adoption qui partagerait ta fine analyse du top5 hool européen, de la tribune Auteuil, du coaching de Ray. Tu veux t'imposer au forceps mais tu n'as pas compris qu'ici ce n'était pas un foyer d'accueil. Après si tu aimes jouer le souffre douleur qui comme la truie couine dès qu'on lui botte le cul, libre à toi. Tu n'es pas le premier et tu auras un successeur.

Auteuil 94, tu ne nous intéresses pas.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Auteuil_94 » 14 Juin 2010, 09:03

Fidel Cienaga,
Je t'intéresse bien plus que tu le dis vu le nombre de fois où tu m'as répondu...
Si Busquets et X.alonso sont des purs récupérateurs pour toi... ben je te donne rdv en 1/8ème quand ils se feront sortir par le portugal
et concernant la défense non seulement j'en cite 3(et pas 4) et si je me trompe sur 2 noms(qui représentent pour moi les moins mauvais) ben j'ai pas besoin de voir le carnage....
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Juin 2010, 09:31

Oui oui tu as raison.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Dimeco63 » 14 Juin 2010, 09:36

Fidel Cienaga a écrit:Auteuil_94, ton avis sur l'Espagne on s'en tamponne, c'est ce que tu as du mal à comprendre. Tu nous annonces avec ton petit air condescendant que la défense espagnole n'est pas au top en te trompant sur deux des quatre titulaires qui seront présents sur la pelouse, tu prends tout le monde de haut en assurant que l'Espagne jouera sans milieu défensif quand Busquets et X. Alonso seront sur la pelouse, tu m'expliques la CdM 78, tu t'insurges en vrai combattant antifasciste quand on te raccompagne gentiment vers la sortie.

Auteuil94, tu as cru trouvé ici une famille d'adoption qui partagerait ta fine analyse du top5 hool européen, de la tribune Auteuil, du coaching de Ray. Tu veux t'imposer au forceps mais tu n'as pas compris qu'ici ce n'était pas un foyer d'accueil. Après si tu aimes jouer le souffre douleur qui comme la truie couine dès qu'on lui botte le cul, libre à toi. Tu n'es pas le premier et tu auras un successeur.

Auteuil 94, Omlive tu l'aime ou tu le quitte.

Haaaan vieux salaud tu cache bien ton jeu :shock:
P.S : je ne te prêterais plus mon fondement ni a Roncero d'ailleurs redaface2 :cretin:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 14 Juin 2010, 17:37

Putain c'est le topic sur la roja et si cela continue il va y avoir du rouge sur les murs, merci à tous.
Bon est ce que iniesta et Xavi seront assez prêt physiquement pour pouvoir enchaîner les matchs car si ces deux là sont blesser la roja perd leurs animateurs offensifs.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 14 Juin 2010, 17:41

Auteuil_94, sérieux ton avis sur l'espagne me fait penser à ce que disait un pote à moi en 2008 il était sur que l'espagne ne gagnerait jamais l'Euro et pourtant .... franchement ne pas blairer l'Espagne c'est une chose manque totalement d'objectivité en est une autre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Auteuil_94 » 14 Juin 2010, 17:50

Rocca a écrit:Auteuil_94, sérieux ton avis sur l'espagne me fait penser à ce que disait un pote à moi en 2008 il était sur que l'espagne ne gagnerait jamais l'Euro et pourtant .... franchement ne pas blairer l'Espagne c'est une chose manque totalement d'objectivité en est une autre

Je pensais aussi que l'espagne ne gagnerait jamais une grande compétition bizarrement c'est l'année où ils ont un pur récupérateur...
des bons footballeurs ils ont en toujours eu..pas sûr que guardiola et luis enrique soit moins fort que xavi ou iniesta
et leur défense j'ai vraiment du mal mais ça je le conçois ça n'engage que moi....
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 14 Juin 2010, 18:15

Auteuil_94, xabi c'est un 6 c'est pas un sentinel mais c'est un 6.... franchement pour moi c'est pas comme l'Angleterre qui joue avec Gerrard ... mais je pense pas que l'Espagne gagne la coupe du monde non plus, mais c'est plus par rapport au fait que les mecs aient le melon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Juin 2010, 18:51

Auteuil_94, tu vois quand tu veux, on pourrait presque parler ballon avec toi. Tu perçois la légère différence entre "carnage" et "je le conçois, ça n'engage que moi" ?

Comme une nuance entre "je connais tout du ballon pauvre connard" et "j'ai un autre avis, j'argumente et j'assume".

Tu sais si Ray gagne la coupe du monde, je n'aurais aucun mal à te dire en face que vraiment je l'avais pas vu venir. Et ce n'est que la 10e depuis que j'ai vu le jour.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gaby » 14 Juin 2010, 23:36

Lorsqu'on voit qu'ils peuvent se permettre de laisser Torres sur le banc et qu'à l'heure actuelle notre meilleur AC est Gignac, ça m'enlève tout espoir d'etre dans le dernier carré
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 15 Juin 2010, 00:20

gaby87 a écrit:Lorsqu'on voit qu'ils peuvent se permettre de laisser Torres sur le banc et qu'à l'heure actuelle notre meilleur AC est Gignac, ça m'enlève tout espoir d'etre dans le dernier carré

Ouh la comparaison qui fait mal!! :hein: :pong:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais4ever » 15 Juin 2010, 16:10

En 98 on a été champions du monde avec guivar'ch :fier:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante