Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
22 Juin 2010, 23:44
Par italiens, j'entendais défenseurs de l'inter, mais si tu préfères, face aux défenseurs: italien, argentin, brésiliens, roumain, mais des joueurs avec beaucoup d'expériences, et usant de moult et moult subterfuges pour fourvoyer l'adversaire
22 Juin 2010, 23:49
maxou, déconne pas, l'Inter a pas non plus gagné à plate couture la victoire de la triche face au Barça.
Pour rappel :
23 Juin 2010, 00:07
Cissou, n'oublie pas la qualif italienne
Et puis pour le plaisir
je vois bien l'Espagne perdre face à une équipe fermant le jeu, (et qui sait bien le faire) et même si Villa est un putain de phénomène...
23 Juin 2010, 19:41
goku, C'est juste énorme cet vidéo. Ils sont fou ces ritals
24 Juin 2010, 10:12
goku, vu le mal qu'ils ont eu face à la Suisse, je suis pas super optimiste non plus
24 Juin 2010, 17:17
bon allez, après la France et l'Italie, au tour de l'espagne de rentrer à la maison
24 Juin 2010, 18:58
Italie et France c'est la même diarrhée au niveau du jeu, l'Espagne c'est un tout autre niveau.
24 Juin 2010, 19:11
El Maestro a écrit:Italie et France c'est la même diarrhée au niveau du jeu, l'Espagne c'est un tout autre niveau.
+1, même si ça me déplairait pas de voir l'Espagne passer à la trappe, tant les espagnols sont dégueulasses avec leur roja depuis qu'ils ont gagné l'Euro. J'avais pas vu un cyclone d'arrogance comme ça depuis la France 2002.
24 Juin 2010, 19:18
IceCold, c'est pour ça que je veux les voir degager demain
insupportable cette arrogance
24 Juin 2010, 23:36
Pour l'instant, c'est la coupe des sud américains et des asiatiques
24 Juin 2010, 23:40
Malgré les bonnes performances du Japon et de la Corée, c'est surtout une coupe du monde qui s'offre à l'AmSud.
25 Juin 2010, 00:52
Une elimination de l'Espagne serait quand meme le plus gros cataclisme de cette coupe du monde.
Parceque la france et l'italie, pas grand monde n'avait mis de pieces dessus, et une elimination au 1er tour n'est pas forcement une surprise énormissime aux vus des niveaux de jeu des qualif+matchs amicaux, et des perf de l'euro 2008. On ne prédisait à aucune des 2 un destin au dela des 8emes de finale ou des 1/4 au grand max.
Pour l'espagne comme pour le brésil et l'argentine, une élimination avant les 1/2 finale serait une énorme contre-performance.
25 Juin 2010, 07:55
Une elimination de l'Espagne serait quand meme le plus gros cataclisme de cette coupe du monde.
ah bon ?
Je trouve par ailleurs que les "grandes nations" du football paient leur arrogance et le fait qu'elles pensaient qu'il serait facile de passer en huitième. C'était sans compter sur un point important en tout sport : la motivation.
Sinon je n'ai rien contre l'Espagne, mais je pense qu'ils vont passer à la trappe. La Roja joue la pire équipe possible dans une telle situation. Le Chili ça joue au foot, et s'ils peuvent éliminer l'Espagne, ils vont pas se gêner.
25 Juin 2010, 08:13
Vamos la Roja
25 Juin 2010, 10:00
seleçao_OM a écrit:goku, C'est juste énorme cet vidéo. Ils sont fou ces ritals
Quand tu vois le ralenti, De Rossi se fait marcher sur le talon.
25 Juin 2010, 10:35
Fennec, Chili ou Espagne ?
25 Juin 2010, 10:36
Confetize a écrit:Une elimination de l'Espagne serait quand meme le plus gros cataclisme de cette coupe du monde.
ah bon ?
Je trouve par ailleurs que les "grandes nations" du football paient leur arrogance et le fait qu'elles pensaient qu'il serait facile de passer en huitième. C'était sans compter sur un point important en tout sport : la motivation.
Sinon je n'ai rien contre l'Espagne, mais je pense qu'ils vont passer à la trappe. La Roja joue la pire équipe possible dans une telle situation. Le Chili ça joue au foot, et s'ils peuvent éliminer l'Espagne, ils vont pas se gêner.
par cataclisme je voulais dire surprise énormissime, pas forcement une catastrophe pour la coupe du monde.
Et j'ai pas le meme avis sur le Chili, au contraire je pense que l'espagne aura moins de mal a gagner contre une telle equipe que s'il avait joué leur dernier match contre la suisse. Je pense pas le Chili capable de defendre à outrance. Ils seront plus offensifs, donc plus de possibilité pour le jeu court espagnol. Apres tout dependra de l'efficacité des 2 équipes.
25 Juin 2010, 11:11
alexduke, ben justement. L'Espagne a quand même plus de possibilité de prendre des pions contre le Chili que contre la Suisse ou le Honduras...
25 Juin 2010, 11:46
Confetize, ouais mais elle aura plus de possibilités d"en planter aussi CQFD
25 Juin 2010, 12:23
sont obligé de gagner les bouffeurs de paëlla non? un nul ne leur suffirait pas je crois