Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: España: La Roja campeona del mundo.... España siempre

22 Juin 2010, 07:32

Notre ami @Gravelaine Busquets n'a pas été mauvais hier. En revanche, malgré le fait que Gravelaine & son ami Levêque ont vanté le match de Jesus Navas, moi je ne suis pas du tout d'accord. Ok il a bien débordé, mais je n'ai pas vu un seul centre correct, hormis un des premiers qu'il a fait pour Xavi en première période, mais sinon rien. :shock:

Dommage que Villa n'ai pas planté son pénalty, le goal average va jouer pour le dernier match, ça va être tendu la qualif :?

22 Juin 2010, 08:11

Bizarre comme match des espagnols.
Je me suis régalé mais parfois, à la finition, soit il y avait un exces d'indivualisme, soit un exces de "collectivisme" !
Je pense qu'ils n'ont pas su trouver le juste milieu (sur ce match).

22 Juin 2010, 10:15

L'Espagne rique quand même d'avoir très chaud au cul contre le Chili qui ne lâchera rien.

Ce penalty manqué pourrait coûter cher.

22 Juin 2010, 12:38

pour le moment, ils m'impressionnent pas les espagnols
je les trouve un peu trop brouilons dans le dernier geste, et ils la jouent un peu facile
face à une grosse cylindrée, ça risque de leur causer quelques désagréments

22 Juin 2010, 12:40

Bah y'a un vrai test qui arrive face au Chili, on va vite savoir ske vaut vraiment cette équipe.

Si les Espagnols prennent le boulard après cette victoire d'hier soir, pour moi ils sont cuits. Et pourtant c'est ZE favori de cette CdM...

22 Juin 2010, 12:48

peezee, et pour le moment, vu leur jeu, je ne trouve pas qu'ils assument ou justifient leur statut de ZE Favori de cette CDM

22 Juin 2010, 12:54

Pour moi Del Bosque met pas les bons joueurs sur le terrain, par exemple un Fabregas a plus sa place que Busquets, Casillas est à la rue, après devant c'est kiff kiff, Torres même si hier il mange la feuille, il peut largement être titulaire.

Soit un milieu à 3 Alonso, Xavi, Fabregas, soit à 4, Alonso, Xavi et 2 joueurs de couloir : Silva, Navas; Mata, Silva; ou Mata, Navas et 2 pointe Villa et Torres

22 Juin 2010, 13:09

Le Chili m'a vraiment fait bonne impression. Je ne les voyais pas à ce niveau (puis ils ont croqué à mort)
Je les vois battre l'Espagne

22 Juin 2010, 13:14

l'espagne, ils ont largement le niveau pour etre champion du monde de la passe à dix. c'est con pour eux qu'il faille marquer des buts dans le foot.

22 Juin 2010, 13:14

Ce n'est pas non plus surréaliste que d'imaginer la Suisse battre le Honduras... Ils ont intérêt à ne pas se manquer les espagnols, parce qu'ils peuvent passer à la trappe, aussi beaux, merveilleux et forts qu'ils sont.

22 Juin 2010, 13:28

Sauf que, si l'espagne et la suisse gagnent, c'est le chilie qui passe à la trappe, ceci dit ca me ferait chier tant la Suisse c'est moche comme jamais

22 Juin 2010, 13:33

niqos, Ils ont intérêt à gagner les espagnols... ça ne va pas être facile face au Chili qui est une des équipes qui m'a fait la plus belle impression so far... Beware espingouins!

22 Juin 2010, 13:41

J'espère qu'il ne faudra pas regretter ce pénalty manqué...

22 Juin 2010, 13:42

Ca ne changerait rien... S'ils gagnent, ils éliminent les chiliens, s'ils font match nul, qu'ils l'aient marqué ou non, ça ne leur aurait pas donné un point de plus.

22 Juin 2010, 13:46

Moi je mise sur une victoire du Honduras :fier: et les Chiliens s'ils veulent gagner, z'ont aussi intérêt à être plus efficace devant le but, étonnant le nombre d'occaz' ratées ( Honduras et Suisse compris )

22 Juin 2010, 14:48

FabMars a écrit:Ca ne changerait rien... S'ils gagnent, ils éliminent les chiliens, s'ils font match nul, qu'ils l'aient marqué ou non, ça ne leur aurait pas donné un point de plus.

Et s'ils perdent et que la Suisse gagne ?

22 Juin 2010, 14:51

Oddworld, ah beh là c'est cuit, logique ils auraient perdu 2 matchs, le Chili aurait 9 points et la Suisse 6.

22 Juin 2010, 14:52

Fennec, dans ma tête, la Suisse avait 0 pt :cretin:

22 Juin 2010, 23:23

ca va etre chaud mais [-o<

d'un autre cote si le chili se découvre ils peuvent prendre une valise aussi. l'espagne n'attend que ca d'ailleurs un chili qui joue l'attaque.

22 Juin 2010, 23:34

goku a écrit:Perso je trouve que Busquets est vraiment plus que bannal.
D'ailleurs les résultats du Barça en LDC cette année ne sont pas étranger au fait que Busquets et Pedro ont joués. Je suis persuadé que Henryt à la place de Pedro aurait apporté une expérience, face aux défenseurs italiens plein de vices.

défenseurs italiens, faut pas déconner, on parle de Maicon, Samuel, Lucio, Chivu, ou Zanetti. Par contre "plein de vices" on est d'accord, des brésiliens & des argentins, ça te fait une méchante team de travelos & de drogués, avec ça t'es imbattable à "destroy catholicism anthology" sur PS3.
Sujet verrouillé