Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
16 Juin 2010, 17:04
Betsamee a écrit:Hermel
16 Juin 2010, 17:05
Sont mals les espagnols là. Parce que le Chili de ces deux dernières années est un sérieux client. C'était le match à ne pas louper. Mais belle prestation des suisses.
16 Juin 2010, 17:07
Ca les fera revenir sur terre, les Honduriens vont se faire dilater l'anus, et ils feront du Chili con carne
16 Juin 2010, 17:08
Les suisses m'ont fait une sacrée impression!
Ca a joué intelligemment, en profitant bien des contres, en construisant et en relançant proprement... Belle équipe!
Ottmar Hitzfeld est un grand entraîneur! J'ai hâte d'entendre Hermel et Polo.
16 Juin 2010, 17:08
il dit quoi Hermel ?
16 Juin 2010, 17:11
Ai-je le droit de m'auto-quoter pour m'auto congratuler sur les carences de l'espagne?
16 Juin 2010, 17:14
OMG la sortie du fantôme Casillas, il aurait même du être expulse
Rocca, Hermel le gros footix considère l'Espagne comme déjà championne du Monde
16 Juin 2010, 17:14
Auteuil_94, pour nous expliquer que la défense fragile de l'Espagne a plié sous les coups de boutoir de la formidable attaque suisse ? Que la faiblesse du milieu ne leur a pas permis de tenir le ballon et de le récupérer ?
Je t'en pris !
Par contre ils manquent clairement de vitesse et d'intelligence devant (sur ce match). Villa et Torres se sont grave marchés sur les pieds. Ca sent l'équipe carbonisée après une énorme saison en club.
16 Juin 2010, 17:16
ce qui a manqué c'est surtout le collectif, que de choix individuels devant
16 Juin 2010, 17:17
Fidel Cienaga, +1 et j'ajouterai que les espagnols doivent se voir trop beau. En sélection ça leur est arrivé régulièrement.
16 Juin 2010, 17:19
FabMars a écrit:Les suisses m'ont fait une sacrée impression!
Ca a joué intelligemment, en profitant bien des contres, en construisant et en relançant proprement... Belle équipe!
Ottmar Hitzfeld est un grand entraîneur! J'ai hâte d'entendre Hermel et Polo.
+1
les mecs sont très très bien en place, si tu rajoutes en face une équipe style France 2002, beh ça fait une victoire
16 Juin 2010, 17:20
IceCold, il t'arrive quoi d'être d'accord avec moi :sceptique:
16 Juin 2010, 17:22
J'ai l'impression que ce n'est pas l'amour fou entre Villa et Torres. Il faudrait pas pour les espagnols que les égos prennent le pas sur le collectif.
16 Juin 2010, 17:24
Fidel Cienaga a écrit:Auteuil_94, pour nous expliquer que la défense fragile de l'Espagne a plié sous les coups de boutoir de la formidable attaque suisse ? Que la faiblesse du milieu ne leur a pas permis de tenir le ballon et de le récupérer ?
Je t'en pris !
Par contre ils manquent clairement de vitesse et d'intelligence devant (sur ce match). Villa et Torres se sont grave marchés sur les pieds. Ca sent l'équipe carbonisée après une énorme saison en club.
Si sur les 2seuls ocaz que tu concède t'es en difficultés c'est pas gage de sécurité derrière!!!!!
La france à contrario hormis une pseudo touche n'a jamais été en difficulté...
tires en les conclusions que tu veux mais si pour toi la formation de l'espagne était équilibré et solide derrière!!!!???
Ben je veux bien que tu me dise sur qui tu paries pour la victoire afin que je ne parie surtout pas sur eux.
16 Juin 2010, 17:24
Iniesta est gravement blessé?
16 Juin 2010, 17:28
Auteuil_94, dis donc Astyanax tu te fous clairement de notre gueule depuis un petit moment déjà. Tu vas plutôt parier sur ta durée de vie ici. Les bipolaires dans ton genre on s'en passe.
16 Juin 2010, 17:31
Fidel Cienaga,
Tu me menaces encore?
en quoi mon post est insultant ou outrageux après si tu supportes pas d'avoir tord j'y peux rien...
16 Juin 2010, 17:32
Fidel Cienaga, beaucoup avaient compris que c'était lui
mais ce que je comprends pas, c'est ce qu'il fout encore ici
16 Juin 2010, 17:33
Auteuil_94, pck pour toi la défense française c'est un gage de sécurité ?
16 Juin 2010, 17:33
Ce qui est insultant c'est de revenir ici comme une petite merde cachée sous la lacheté d'un autre pseudo pour continuer à faire chier les usagers de ce forum. Cela suffit à faire de toi le prochain expulsé de la journée.
Tu es bipolaire, cela se soigne mais pas ici.