Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Argentina campeon del mundo !

17 Juin 2010, 15:14

EL MAGNIFICO, ouais c'est ça, moi ça me fait toujours rire tous les gars qui disent ça aurait du être l'Irlande à la coupe du monde si y'avait pas eu cette main, mais qu'est ce qu'ils en savent :lol:

17 Juin 2010, 15:15

disons que la configue du match on ne voit pas la France marquait redaface2

17 Juin 2010, 15:16

EL MAGNIFICO, tu sais des fois le foot ...

17 Juin 2010, 15:50

y'aurait eu pénos et on aurait gagné 8)

17 Juin 2010, 16:09

Fidel Cienaga a écrit:Il a fait une très bonne entrée Agüero. C'est ce qui donne (raisonnablement) confiance. Le groupe a l'air uni et concerné.

Ca c'est sur.
A la fin els mecs se font des bisous, des accolades et des tapes sur les fesses pendant 10 bonnes minutes avant d'aller aux vestiaires. Une proximité à la Sparte attitude qui doit certainement se prolonger sous la douche.
Ca sent l'esprit d'equipe et la cohesion.tout le contraire de qui vous savez.

17 Juin 2010, 16:11

Vraiment une tache l'autre de pas avoir selectionné Higuain...

17 Juin 2010, 16:12

c'est lui qui a choisi l'argentine

17 Juin 2010, 16:27

jerrib, c toi la tache :ptdr: :ptdr: :ptdr:

17 Juin 2010, 16:28

même si higuain n'a pas mis les buts les plus spectaculaires de la coupe du monde, son triplé me fait quand même avoir une pensée envers hermel. :mrgreen:

17 Juin 2010, 16:39

niqos a écrit:c'est lui qui a choisi l'argentine

C'est surtout Raymond qui a voulu faire le fier et ne pas se faire dicter quoi que ce soit et ne l'a pas selectionné

17 Juin 2010, 16:43

jerrib, en Argentine personne n'a jamais douté qu'il choisirait l'Albiceleste. C'est vraiment un gars de River, formé là bas. Bref on a déjà eu ce débat, mais j'aurais trouvé juste pathétique un mec qui ne parle pas français et n'y a quasiment jamais foutu les pieds porter le maillot bleu.

17 Juin 2010, 16:44

jerrib, de memoire, le raymond l'avait appelé pour un match amical, mais le higuain avait décliné. puis le gars parle pas un mot de français, n'y a jamais foutu les pieds, c'est pas non plus comme si il y avait vraiment songé à jouer pour nous.

17 Juin 2010, 16:45

le mec 'est juste né à Brest, je vois pas pourquoi il jouerait pour l'equipe de France

17 Juin 2010, 16:48

Trezeguet ne parle toujours pas francais redaface2

17 Juin 2010, 16:55

Rocca a écrit:le mec 'est juste né à Brest, je vois pas pourquoi il jouerait pour l'equipe de France

et alors ? je suis né en mongolie, et à 3 jours je suis rentré en france, ce serait normal de jouer pour la mongolien ?

17 Juin 2010, 16:58

sillicate, t'es sur que t'es pas arrivé en france cette année ? j'ai pas l'impression que tu parles bien le français :mrgreen:

17 Juin 2010, 19:13

Rocca, ma phrase etait un exemple, je suis né en france, pas au pays des mongoliens

17 Juin 2010, 21:56

bon ben allez l'Argentine :|

17 Juin 2010, 22:05

8)

Je vous le concède je vis beaucoup mieux ce début de coupe du monde que la plupart d'entre vous.

Image

KESKIA ?

17 Juin 2010, 22:06

Fidel Cienaga, je serais définitivement argentin si tu demandes a Maradona de remettre son survet
Sujet verrouillé