Maradona charge Pelé et Platini
Diego Maradona n'a pas mâché ses mots en conférence de presse ce mercredi. Lorsqu'un journaliste lui a rapporté les propos de Pelé, qui avait déclaré que l'icône nationale avait accepté le poste de sélectionneur d'Argentine car il avait «besoin d'un boulot et d'argent», il a répondu que «la place de Pelé est dans un musée». Michel Platini qui avait affirmé, il y a quelques jours, que Pelusa était plus un joueur qu'un entraîneur ? Le sélectionneur argentin a rétorqué que son «entente avec le président de l'UEFA n'a jamais été extraordinaire. On sait comment sont les Français. Ils se croient plus forts que tout le monde».
source equipe.fr
En même temps je trouve qu'il a pas tort, on dirait de la jalousie de la part de pelé et platini à continuellement attaquer Diego. Sa réponse je la partage à 100%, même si j'aimerais voir l'Italie gagner encore rien que pour revoir les tronches de blatter et de platini, cela ne me deplerait pas du tout de voir les argentins gagner cette coupe du monde rien que pour faire un gros
à platoche et pelé.