Je crois aussi en effet que l'état d'esprit des joueurs était bon au niveau du groupe, surtout en comparaison à d'autres équipes.
Mais tout de même, malgré l'accueil chaleureux des supps argentins au retour de leur nationale, il va bien falloir analyser les *nombreuses* défaillances principalement d'un point de vue tactique, de choix et de positionnement des joueurs.
Je vois mal la presse sportive argentine passer outre ce qu'on peut appeller une déroute, qui plus est sur la scène mondiale, donc qq chose qui doit faire très mal.
Assez d'accord sur le constat de
Fidel, juste un poil moins positif sur la prestation des joueurs, qui n'étaient certes pas placés dans les meilleures conditions mais qui défensivement ont été *abominables*, on a presque eu pitié en voyant les Schweinie, Lahm et autres Müller entrer dans les 20m argentins comme dans du beurre, s'y ballader carrément comme à l'entraînement...
(et la pitié ça nous connait en France ces derniers temps)
Peut-être qu'une solution, mais qui ne sera jamais acceptée par l'intéressé, serait d'avoir un ticket Maradona-XXX à la tête de l'Albiceleste, ou alors de nommer un nouveau Sélectionneur et de garder Maradona en tant que "Manager Général" ou autre titre ALC qui lui permettrait de rester constamment au contact du groupe et peser de son aura et son charisme sur le mental des troupes...
EDITH: ah mairde juste au mm moment que fourcroy...^^ Bon bah ma seconde "solution" est tjours envisageable, nan?