Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
27 Juin 2010, 14:30
je reste quand même persuadé que Diego n'est pas un terrible entraîneur. Cependant, il peut faire quelque chose avec l'équipe d'Argentine de par son aura, son histoire. Ses joueurs vont se dépouiller pour lui
27 Juin 2010, 14:41
randoulou, c'est justement pour ça qu'il est sélectionneur, et non entraîneur. Il est là pour fédérer un groupe, faire passer ses idées et son message par l'affectif, auprès de joueurs qui le vénèrent. Un Maradona entraîneur au sein d'un club, avec différentes nationalités, différents égos, je ne suis pas sûr que ça tiendrait longtemps.
27 Juin 2010, 14:48
Fennec, je plussoie totalement
27 Juin 2010, 16:07
Il n'empêche qu'il se la raconte énormément dans les différents médias, en ayant "juste" gagné ses matchs de poule. Je lui souhaite très sincèrement d'aller loin dans cette Coupe du Monde, sinon il va s'en prendre plein la gueule.
28 Juin 2010, 13:24
ouais c'est surtout que le caméraman est un gland
28 Juin 2010, 14:19
Information
Diego Armando Maradona n’est pas à une excentricité près. Alors qu’il a brillamment mené son Albiceleste aux huitièmes de finale, il aura peut-être besoin de conseils tactiques pour aborder les fameux matchs par KO.
Diego a donc tout naturellement annoncé qu’il dormait avec le numéro du « Special One » José Mourinho sur sa table de nuit : « J’aime beaucoup Mourinho. J’ai son numéro, et il se peut que je l’appelle. On a déjà passé des heures à discuter de foot, de tactiques offensives et de tactiques défensives. Moi j’ai l’impression que c’est un mec à garder sur sa table de nuit pour lui demander son avis chaque fois qu’on en a besoin ».
Maintenant c’est confirmé, Mourinho discute bel et bien avec Dieu.
http://www.sofoot.com/maradona-couche-a ... -news.html
28 Juin 2010, 15:07
De toute façon c'est pas nouveau, la qualité premiere de Diego est loin d'etre la culture tactique. Pas étonnant qu'il demande des conseils à des amis @JP Foucault like
28 Juin 2010, 16:04
Pancho11 a écrit:ouais c'est surtout que le caméraman est un gland
Faut savoir ce qu'on veut aussi. De l'émotion et donc de la proximité entre les caméras et les joueurs, en l'occurence aller au contact pour faire vivre un moment de joie des joueurs, ou alors on reste à l'image "plan-plan", fixe, de loin, où on distingue un tas de joueurs les uns sur les autres.
Là, c'est plus la faute à pas de chance qu'autre chose. Le cameramam fait son taf. Et puis, il a la tête solide l'Argentin. Demande à Fernandao
28 Juin 2010, 16:07
Thorgal, ouais t'as raison, et puis c'est pas comme si les caméras étaient équipées d'un zoom hein...
28 Juin 2010, 17:31
Non mais le plus marrant cest le regard haineux que jette heize à la pauvre camera. Je m'en lasse pas
Sa nana doit deguster au pieu. Même quand il va aux chiottes, je suis sur qu'il le fait avec grinta
28 Juin 2010, 18:28
marseillais4ever, c'est clair, la tronche qui tire est énorme du genre "qu'est ce que tu m'as fait là enfoiré !!!???"
28 Juin 2010, 18:48
randoulou a écrit:marseillais4ever, c'est clair, la tronche qui tire est énorme du genre "qu'est ce que tu m'as fait là enfoiré !!!???"
Moi j'aurais dit pire même
Modifié en dernier par
dlb1664 le 28 Juin 2010, 18:52, modifié 1 fois.
28 Juin 2010, 18:51
dlb1664, pas trop de grossierté voyons
une Anelka aurait été plus adaptée
28 Juin 2010, 18:53
randoulou, oui c'est à quoi je pensais un mot qui commence et qui fini pareil
28 Juin 2010, 20:54
Di Maria va pouvoir jouer encore plus détendu, il va signer au Real.
28 Juin 2010, 21:18
25 millions à confirmer... c'est loin des 40 millions de la clause
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
.
29 Juin 2010, 00:09
peezee a écrit:Thorgal, ouais t'as raison, et puis c'est pas comme si les caméras étaient équipées d'un zoom hein...
Ouais t'as raison, tu vas apprendre aux réalisateurs à quel endroit placer leur cam, quand ils peuvent zoomer ou pas, expliquer aux cameramen mobiles comment s'en servir, pour notre plaisir de télespectateur, hein
29 Juin 2010, 00:10
Apparemment certains cameramen ont besoin de leçons, en effet.
29 Juin 2010, 12:59
franchement, je pense que ça va être difficile contre l'allemagne, ça peut être un beau match, mais la vitesse des contres allemands va faire mal aux argentins je pense, c'est du 50/50