Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Loathing a écrit:peezee a écrit:Cérémonie d'ouverture ce soir sur FR2 entre autres:InformationLe concert d'inauguration de la Coupe du Monde 2010
23h10 France 2 10/06/2010 Durée : 2h40min
Le concert d'inauguration de la Coupe du Monde 2010 Musique, Concert
Couleur
Histoire :
France 2 vous invite en exclusivité au concert officiel d'inauguration de la Coupe du monde de la Fifa 2010 à la veille du premier match
Résumé :
France 2 vous invite en exclusivité au concert officiel d'inauguration de la Coupe du Monde de la Fifa 2010 à la veille du premier match ! Sur la scène du stade d'Orlando à Soweto/Johannesburg et devant 30 000 personnes se succèderont :
Shakira, Alicia Keys, Black Eyed Peas, Amadou et Mariam, Angelique Kidjo, Blk Jks, John Legend, Juanes, K'Naan, The Parlotones, Tinariwen, Vieux Farka Toure, Vusi Mahlasela
avec Angélique Kidjo, elle assure grave!
Viens de voir qu'il y a un spécial CFC aussi, présenté par Isabelle Moreau (en tenue légère svp).
vraiment pas mal ce concert...
niqos a écrit:Par contre le groupe de nomades, j'ai pas aimé du tout
Olympien a écrit:Loathing a écrit:peezee a écrit:Cérémonie d'ouverture ce soir sur FR2 entre autres:InformationLe concert d'inauguration de la Coupe du Monde 2010
23h10 France 2 10/06/2010 Durée : 2h40min
Le concert d'inauguration de la Coupe du Monde 2010 Musique, Concert
Couleur
Histoire :
France 2 vous invite en exclusivité au concert officiel d'inauguration de la Coupe du monde de la Fifa 2010 à la veille du premier match
Résumé :
France 2 vous invite en exclusivité au concert officiel d'inauguration de la Coupe du Monde de la Fifa 2010 à la veille du premier match ! Sur la scène du stade d'Orlando à Soweto/Johannesburg et devant 30 000 personnes se succèderont :
Shakira, Alicia Keys, Black Eyed Peas, Amadou et Mariam, Angelique Kidjo, Blk Jks, John Legend, Juanes, K'Naan, The Parlotones, Tinariwen, Vieux Farka Toure, Vusi Mahlasela
avec Angélique Kidjo, elle assure grave!
Viens de voir qu'il y a un spécial CFC aussi, présenté par Isabelle Moreau (en tenue légère svp).
vraiment pas mal ce concert...
+1
Très sympa ce concert, j'ai bien aimé les artistes africains et particulièrement Vusi Mahlasela
Rocca a écrit:Moi je vais matter les matchs de l'Italie avec ma copine Italienne .. ça sent le motif de rupture
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités