[Groupe A] France - Uruguay

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

France - Uruguay

Victoire nette: collectif et confiance de retour
4
11%
Victoire à l'arrache : on s'évite une crise précoce mais rien n'est réglé
2
6%
Match nul : on s'ennuie mais on ne perd pas
17
47%
Défaite imméritée : on se met la pression mais on est confiant pour la suite
0
Aucun vote
Défaite nette : dans la droite ligne des matchs amicaux, on est à la ramasse
13
36%

Nombre total de votes : 36

Re: [Groupe A] France - Uruguay

Messagepar gob » 10 Juin 2010, 15:08

Je viens de tester le "jabulani" en tant que gardien et c'ets vrai que ce ballon est bizarre.

Il ne pèse rien, donc on a aucune sensation dans les gants je trouve et les trajectoires sont :shock:
Sur les tirs de loin, il monte puis plonge en accélérant et le fait de la toucher ne suffit pas à le sortir des buts ( faible poids ?)

Franchement, je pense que beaucoup de goals ne vont pas essayer de le bloquer ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Auteuil_94 » 10 Juin 2010, 15:10

El Maestro a écrit:Donc Domenech a plus de crédibilité que n'importe qui, bah oui, il est sélectionneur :cretin: #-o

Bref pour en revenir au football, plus ça approche plus mon euphorie s'envole et la réalité me rattrape, ça va être chaud chaud face aux Uruguayens mais encore plus je pense face au Mexique. L'AFS en dernier match, qui semble avoir réappris à jouer au football, ce sera pas évident non plus. :o

Sinon on risque d'avoir un sympa 1/8ème sud américain Argentine/Uruguay ou Argentine Mexique.

Je préfère pas imaginer l'Argentine/France, faudrait prendre le Nigéria (quoique ce sera pas gagné non plus) :hein:

Bah je trouve même impressionant la propagande faite contre domenech tu arrives à penser qu'un mec qui a été en finale(ils sont moins de 36 à y être parvenus) =D> de coupe du monde n'a aucune crédibilité.
C'est fort j'avoue
"Fils D'hector............et d'andromaque"
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar ruby » 10 Juin 2010, 15:11

gob, y a que lui qui y serait arrivé :mrgreen:

Image
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 10 Juin 2010, 15:12

Auteuil_94, mais arrete 5 mn avec "domenech est arrivé en finale donc il est crédible"
domenech n'est pas arrivé en finale,, ce sont les joueurs et surtout ZIZOU qui sont arrivés en finale

sans le retour de zidane, thuram et makelélé, ton domenech il regardait la CDM 2006 devant sa tv
Modifié en dernier par ruby le 10 Juin 2010, 15:14, modifié 1 fois.

ruby
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 10 Juin 2010, 15:13

Auteuil_94 a écrit:
El Maestro a écrit:Donc Domenech a plus de crédibilité que n'importe qui, bah oui, il est sélectionneur :cretin: #-o

Bref pour en revenir au football, plus ça approche plus mon euphorie s'envole et la réalité me rattrape, ça va être chaud chaud face aux Uruguayens mais encore plus je pense face au Mexique. L'AFS en dernier match, qui semble avoir réappris à jouer au football, ce sera pas évident non plus. :o

Sinon on risque d'avoir un sympa 1/8ème sud américain Argentine/Uruguay ou Argentine Mexique.

Je préfère pas imaginer l'Argentine/France, faudrait prendre le Nigéria (quoique ce sera pas gagné non plus) :hein:

Bah je trouve même impressionant la propagande faite contre domenech tu arrives à penser qu'un mec qui a été en finale(ils sont moins de 36 à y être parvenus) =D> de coupe du monde n'a aucune crédibilité.
C'est fort j'avoue

Dans le fond, tu sais bien qu'en 2006 le coach c'était Zidane. Assisté de Makélélé et Thuram.

Quand certains joueurs aujourd'hui disent qu'il n'a aucune culture tactique, ça laisse songeur...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juin 2010, 15:13

Auteuil_94, et donc entre Batskin et les TM qui tape le plus fort ?
Là tu m'intéresses. Parle moi de ce que tu connais. Je ne sais pas moi, mettons le top5 européen du lynchage à coup de talons dans le rachis cervical ? Ou du top5 européen du combattant antifasciste mythomane ?

Domenech est un gland qui a réussi l'exploit de massacrer deux générations d'internationaux. Personnellement je m'en tape les boules.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Auteuil_94 » 10 Juin 2010, 15:18

Fidel Cienaga a écrit:Auteuil_94, et donc entre Batskin et les TM qui tape le plus fort ?
Là tu m'intéresses. Parle moi de ce que tu connais. Je ne sais pas moi, mettons le top5 européen du lynchage à coup de talons dans le rachis cervical ? Ou du top5 européen du combattant antifasciste mythomane ?

Domenech est un gland qui a réussi l'exploit de massacrer deux générations d'internationaux. Personnellement je m'en tape les boules.

Déjà les numéros 1 sont les headhunters(en europe) et jamais je n'ai prétendu être un hool!!(je veux bien que tu me montres où) ne m'en veux pas si tu connais domenech et que lui ne te connais pas :nawak:
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 10 Juin 2010, 15:19

Moi je soutiens Auteuil_94 :fier:

Domenech, comme magic Santini, sont là donc c'est que quelque part y sont vachement balèzes. Donc ça sera 4 à 0 contre l'Uruguay parce que contrairement à ce dit Fidel Cienaga, les Uruguayens, comme la plupart des sud-américains, sont pauvres, sales et puent des pieds.

La Coupe du Monde aux Français, nom de dieu!
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar El Maestro » 10 Juin 2010, 15:20

Auteuil_94, Ca y est j'ai trouvé, toi être Raymond. :cretin:

Dans ces cas là on ferme tout les forums les radio les talk shows, on parle plus de rien on "a pas la légitimité" #-o
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ruby » 10 Juin 2010, 15:22

Gastibelza a écrit:Moi je soutiens Auteuil_94 :fier:

Domenech, comme magic Santini, sont là donc c'est que quelque part y sont vachement balèzes. Donc ça sera 4 à 0 contre l'Uruguay parce que contrairement à ce dit Fidel Cienaga, les Uruguayens, comme la plupart des sud-américains, sont pauvres, sales et puent des pieds.

et là tu te réveilles en sueur :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Auteuil_94 » 10 Juin 2010, 15:24

El Maestro a écrit:Auteuil_94, Ca y est j'ai trouvé, toi être Raymond. :cretin:

Dans ces cas là on ferme tout les forums les radio les talk shows, on parle plus de rien on "a pas la légitimité" #-o

Vous êtes forts pour retourner les propos à votre avantage.
Je ressors des constats qui prouvent que Domenech n'est pas si mauvais qu'on veut le faire croire et on me dit que je veux donner des leçons et que Tabarez est meilleur parce que c'est votre barbu qui le dit alors que dans les faits Tabarez a eu le même parcours chaotique que dom pour se qualifier au mondial
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 10 Juin 2010, 15:25

ruby a écrit:
Gastibelza a écrit:Moi je soutiens Auteuil_94 :fier:

et là tu te réveilles en sueur :mrgreen:

comme moi ce matin.. :fier: :ptdr:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 10 Juin 2010, 15:26

Auteuil_94 a écrit:

Je ressors des constats qui prouvent que Domenech n'est pas si mauvais qu'on veut le faire croire et on me dit que je veux donner des leçons et que Tabarez est meilleur parce que c'est votre barbu qui le dit alors que dans les faits Tabarez a eu le même parcours chaotique que dom pour se qualifier au mondial

Vu que tu ne sembles lire que ce que tu as envie, si Zizou, Makéké, et thumam n'etaient pas revenus en equipe de france, tu crois vraiment qu'on serait arrivé en finale?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juin 2010, 15:26

Gastibelza a écrit: Donc ça sera 4 à 0 contre l'Uruguay parce que comme dit Fidel Cienaga, les Uruguayens sont petits, sales et ont des pieds carrés et une toute petite bite.

:capelo:
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar ruby » 10 Juin 2010, 15:27

Auteuil_94, bon alors allons dans ton sens pour voir
dis moi en quoi Domenech n'est pas aussi mauvais qu'on tente de le faire croire?
et attention, me parle pas de la finale de la CDM 2006, car on t'as déjà répondu à ce propos

alors dis nous en 4 ans, une seule chose positive qu'à faite raymond et qui font de lui un bon sélectionneur

P.S : bon courage pour la réponse :lol:
Modifié en dernier par ruby le 10 Juin 2010, 15:48, modifié 2 fois.

ruby
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 10 Juin 2010, 15:29

ruby a écrit:Auteuil_94, bon alors allons dans ton sens pour voir
dis moi en quoi Domenech n'est pas aussi mauvais qu'on tente de le faire croire?
et attention, me parle pas de la finale de la CDM 2006, car on t'as déjà répondu à ce propos

alors dis nous en 4 ans, une seule chose positive qu'à faite raymond et qui font de lui un bon sélectionneur

P.S : bon courage pour la réponse :lol:

Une demande en mariage en direct à la tele, à la suite d'une elimination? :vioc:

Aucun selectionneur ne l'avait encore jamias fait. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 10 Juin 2010, 15:33

Auteuil_94 a écrit: l'uruguay battre le costa rica en barrage sur un but hors jeu c'est du même niveau que le but de la main contre l'irlande.

Domenech a battu le Costa Rica il y a 2 semaines sur le but d'un nain

Bazinga

Image
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juin 2010, 15:34

Auteuil_94, pour en finir avec ton argument de viragiste aviné antifasciste mais patriotard : ce que j'ai du mal à exprimer humblement c'est qu'un type comme Tabarez réussit petit à petit à transformer un gang d'équarrisseurs de cochons bretons en équipe qui joue au ballon de façon parfois plaisante, avec un budget de 45 pesos, et un groupe de sélectionnables de 18 joueurs et demi en comptant les espoirs et les U18.

Pour moi, modeste peon, ça fait une petite différence avec la 4e puissance financière footbalistique mondiale, disposant d'autant de licenciés que d'habitants en Uruguay et d'un réservoir de joueurs qui dépasse très largement ses frontières physiques. Tu vois toujours pas ?

Et pourtant je n'aime pas l'Uruguay (même si c'est pas le Paraguay, faut pas déconner non plus).
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Auteuil_94 » 10 Juin 2010, 15:35

jeanfred a écrit:
Auteuil_94 a écrit:

Vu que tu ne sembles lire que ce que tu as envie, si Zizou, Makéké, et thumam n'etaient pas revenus en equipe de france, tu crois vraiment qu'on serait arrivé en finale?

mais quelle équipe peut gagner sans ses meilleurs joueurs enlève cannavaro et buffon tu crois que l'italie gagne le mondial.
Déjà il faut saluer qu'il ait réussi à les faire revenir(plein d'autres selectionneur se serait entêté à évoluer sans eux) et les faire évoluer ensemble; et là on est plus dans Foot manager il faut trouver une bonne organisation pour les faire évoluer et c'est un vrai travail pas que de la théorie comme nous faisons si souvent en tant que selectionneur du dimanche....
Je suis loin d'être un fan de Domenech surtout de son coaching mais je refuse de rentrer dans la mode de le faire passer pour le plus gros des nases alors qu'il a une certaine légitimité.
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 10 Juin 2010, 15:36

En même temps, Urgay, Pargay, c'est tous des pédés, blanc bonnet et bonnet blanc.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010