Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
El Maestro a écrit:Donc Domenech a plus de crédibilité que n'importe qui, bah oui, il est sélectionneur
Bref pour en revenir au football, plus ça approche plus mon euphorie s'envole et la réalité me rattrape, ça va être chaud chaud face aux Uruguayens mais encore plus je pense face au Mexique. L'AFS en dernier match, qui semble avoir réappris à jouer au football, ce sera pas évident non plus.
Sinon on risque d'avoir un sympa 1/8ème sud américain Argentine/Uruguay ou Argentine Mexique.
Je préfère pas imaginer l'Argentine/France, faudrait prendre le Nigéria (quoique ce sera pas gagné non plus)
Auteuil_94 a écrit:El Maestro a écrit:Donc Domenech a plus de crédibilité que n'importe qui, bah oui, il est sélectionneur
Bref pour en revenir au football, plus ça approche plus mon euphorie s'envole et la réalité me rattrape, ça va être chaud chaud face aux Uruguayens mais encore plus je pense face au Mexique. L'AFS en dernier match, qui semble avoir réappris à jouer au football, ce sera pas évident non plus.
Sinon on risque d'avoir un sympa 1/8ème sud américain Argentine/Uruguay ou Argentine Mexique.
Je préfère pas imaginer l'Argentine/France, faudrait prendre le Nigéria (quoique ce sera pas gagné non plus)
Bah je trouve même impressionant la propagande faite contre domenech tu arrives à penser qu'un mec qui a été en finale(ils sont moins de 36 à y être parvenus) de coupe du monde n'a aucune crédibilité.
C'est fort j'avoue
Fidel Cienaga a écrit:Auteuil_94, et donc entre Batskin et les TM qui tape le plus fort ?
Là tu m'intéresses. Parle moi de ce que tu connais. Je ne sais pas moi, mettons le top5 européen du lynchage à coup de talons dans le rachis cervical ? Ou du top5 européen du combattant antifasciste mythomane ?
Domenech est un gland qui a réussi l'exploit de massacrer deux générations d'internationaux. Personnellement je m'en tape les boules.
Gastibelza a écrit:Moi je soutiens Auteuil_94
Domenech, comme magic Santini, sont là donc c'est que quelque part y sont vachement balèzes. Donc ça sera 4 à 0 contre l'Uruguay parce que contrairement à ce dit Fidel Cienaga, les Uruguayens, comme la plupart des sud-américains, sont pauvres, sales et puent des pieds.
La Coupe du Monde aux Français, nom de dieu!
El Maestro a écrit:Auteuil_94, Ca y est j'ai trouvé, toi être Raymond.
Dans ces cas là on ferme tout les forums les radio les talk shows, on parle plus de rien on "a pas la légitimité"
ruby a écrit:Gastibelza a écrit:Moi je soutiens Auteuil_94
Domenech, comme magic Santini, sont là donc c'est que quelque part y sont vachement balèzes. Donc ça sera 4 à 0 contre l'Uruguay parce que contrairement à ce dit Fidel Cienaga, les Uruguayens, comme la plupart des sud-américains, sont pauvres, sales et puent des pieds.
La Coupe du Monde aux Français, nom de dieu!
et là tu te réveilles en sueur
Auteuil_94 a écrit:El Maestro a écrit:Auteuil_94, Ca y est j'ai trouvé, toi être Raymond.
Dans ces cas là on ferme tout les forums les radio les talk shows, on parle plus de rien on "a pas la légitimité"
Vous êtes forts pour retourner les propos à votre avantage.
Je ressors des constats qui prouvent que Domenech n'est pas si mauvais qu'on veut le faire croire et on me dit que je veux donner des leçons et que Tabarez est meilleur parce que c'est votre barbu qui le dit alors que dans les faits Tabarez a eu le même parcours chaotique que dom pour se qualifier au mondial
Gastibelza a écrit: Donc ça sera 4 à 0 contre l'Uruguay parce que comme dit Fidel Cienaga, les Uruguayens sont petits, sales et ont des pieds carrés et une toute petite bite.
ruby a écrit:Auteuil_94, bon alors allons dans ton sens pour voir
dis moi en quoi Domenech n'est pas aussi mauvais qu'on tente de le faire croire?
et attention, me parle pas de la finale de la CDM 2006, car on t'as déjà répondu à ce propos
alors dis nous en 4 ans, une seule chose positive qu'à faite raymond et qui font de lui un bon sélectionneur
P.S : bon courage pour la réponse
Auteuil_94 a écrit: l'uruguay battre le costa rica en barrage sur un but hors jeu c'est du même niveau que le but de la main contre l'irlande.
jeanfred a écrit:Auteuil_94 a écrit:El Maestro a écrit:Auteuil_94, Ca y est j'ai trouvé, toi être Raymond.
Vous êtes forts pour retourner les propos à votre avantage.
Je ressors des constats qui prouvent que Domenech n'est pas si mauvais qu'on veut le faire croire et on me dit que je veux donner des leçons et que Tabarez est meilleur parce que c'est votre barbu qui le dit alors que dans les faits Tabarez a eu le même parcours chaotique que dom pour se qualifier au mondial
Vu que tu ne sembles lire que ce que tu as envie, si Zizou, Makéké, et thumam n'etaient pas revenus en equipe de france, tu crois vraiment qu'on serait arrivé en finale?
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités