Auteuil_94 a écrit:Je pense que la france va battre l'Uruguay la défense à 3 de l'uruguay va exploser en 1vs1 Henry va marquer et récupérer sa place de titulaire.
tiens domenech le voyant, c'est inscrit ici.
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Auteuil_94 a écrit:Je pense que la france va battre l'Uruguay la défense à 3 de l'uruguay va exploser en 1vs1 Henry va marquer et récupérer sa place de titulaire.
le reste ce sont les 6 nuls qui les plombent.
Auteuil_94 a écrit:Aurai-je le droit de ressortir tous vos posts quand la France gagnera et encore plus quand le grand retournement de vestes collectif aura lieu durant le mondial?
Auteuil_94 a écrit:Aurai-je le droit de ressortir tous vos posts quand la France gagnera et encore plus quand le grand retournement de vestes collectif aura lieu durant le mondial?En plus en quoi Tabares est-il mieux que Domenech???
Comptez combien de mec sur terre ont coaché en fianle de coupe du monde?
18 coupe du monde jouer en comptant que zagallo a fait 2 finale sur le banc (pas sûr pour celui de la hollande en 74 et 78) donc en gros y'a à peine plus de 30 mecs qui ont coaché jusqu'en finale de coupe du monde et on y arrive jamais par hasard.
Alors qu'on soit pas fan de Domenech je le conçois mais de là à le faire passer pour le dernier des nases...il n'y a qu'un pas c'est un peu facile de jouer au sélectionneur du dimanche mais à part Jacquet personne en france n'a fait mieux en coupe du monde j'ai hâte de voir les résultats de Blanc.....
Fidel Cienaga a écrit:Auteuil_94, écoute mon garçon, les Uruguayens sont aussi très bien classés dans le top5 des hools européens.
Ne viens pas nous donner des leçons de ballon, ta spécialité ce sont les tribunes du Parc, pas le football.
Je doute que tu sois encore là le 11 juillet pour quoter qui ce soit sur ce forum.
Parce que je suis de bonne humeur je vais t'expliquer pourquoi TabareZ est meilleur que Domenech : parce qu'il coache une toute petite nation qui n'a pas un rond, enfoncée dans la crise économique, qu'il a sa disposition un réservoir de joueurs de niveau international qui ne fait même pas un onze dans un club du top20 européen, qu'il dirige un équipe à la culture de jeu essentiellement issue de la guerre des tranchées pour la transformer en un football acceptable sur le plan tactique. Domenech mis dans les mêmes conditions réussirait surement à finir 8e des qualifs amsud une bonne année.
Et pour terminer, je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas supporter des Blés même si j'ai eu du plaisir à voir jouer cette équipe entre 1982 et 1998. Mon coeur est ailleurs, sur les bords du Rio de la Plata.
Auteuil_94 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Auteuil_94, écoute mon garçon, les Uruguayens sont aussi très bien classés dans le top5 des hools européens.
Ne viens pas nous donner des leçons de ballon, ta spécialité ce sont les tribunes du Parc, pas le football.
Je doute que tu sois encore là le 11 juillet pour quoter qui ce soit sur ce forum.
Parce que je suis de bonne humeur je vais t'expliquer pourquoi TabareZ est meilleur que Domenech : parce qu'il coache une toute petite nation qui n'a pas un rond, enfoncée dans la crise économique, qu'il a sa disposition un réservoir de joueurs de niveau international qui ne fait même pas un onze dans un club du top20 européen, qu'il dirige un équipe à la culture de jeu essentiellement issue de la guerre des tranchées pour la transformer en un football acceptable sur le plan tactique. Domenech mis dans les mêmes conditions réussirait surement à finir 8e des qualifs amsud une bonne année.
Et pour terminer, je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas supporter des Blés même si j'ai eu du plaisir à voir jouer cette équipe entre 1982 et 1998. Mon coeur est ailleurs, sur les bords du Rio de la Plata.
C'est toi qui donne des leçons alors que t'as pas plus de crédibilité que moi par contre c'est sûr vous tous ici en avez moins que domenech je le répète c'est trop facile de jouer au selectionneur du dimanche; moi je ne fais que ressortir des faits.Toi par contre est en train d'essayer de refaire l'image de l'uruguay battre le costa rica en barrage sur un but hors jeu c'est du même niveau que le but de la main contre l'irlande.
Ensuite pour les autres je n'ai à aucun moment dit que la france allait gagner le mondial je dis qu'elle battra l'uruguay.
je dis qu'elle battra l'uruguay.
ruby a écrit:Dire à Fidel qu'il a pas de crédibilité au niveau footbalistique
ils sont toujours aussi marrant les petits nouveaux
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités