[Groupe A] France - Uruguay

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

France - Uruguay

Victoire nette: collectif et confiance de retour
4
11%
Victoire à l'arrache : on s'évite une crise précoce mais rien n'est réglé
2
6%
Match nul : on s'ennuie mais on ne perd pas
17
47%
Défaite imméritée : on se met la pression mais on est confiant pour la suite
0
Aucun vote
Défaite nette : dans la droite ligne des matchs amicaux, on est à la ramasse
13
36%

Nombre total de votes : 36

Re: [Groupe A] France - Uruguay

Messagepar jeanfred » 10 Juin 2010, 12:53

Auteuil_94 a écrit:Je pense que la france va battre l'Uruguay la défense à 3 de l'uruguay va exploser en 1vs1 Henry va marquer et récupérer sa place de titulaire.

tiens domenech le voyant, c'est inscrit ici. :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juin 2010, 13:10

En l'occurrence la défense à 3 de l'Uruguay, c'est plutôt une défense à 5 en phase de transition, et à 8 en phase de replis. L'Uruguay a un projet de jeu répété depuis 3 ans ...

Faut pas non plus déconner, Tabarez s'appelle pas Domenech.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar pretender » 10 Juin 2010, 13:13

Fidel Cienaga, d'ailleurs c'est du solide l'Uruguay et la sélection est souvent sous-estimée par rapport à sa valeur. On parle souvent de son attaque mais même défensivement, çà tient la route quand même.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juin 2010, 13:42

Ah c'est clair que c'est compact et que ça bouge en bloc. Franchement pour leur mettre un but faut vraiment rentrer avec le ballon dans les filets.

Ils finissent les qualifs à la 5e place mais avec le 3e attaque derrière le Brasil et le Chili et la 4e défense. Honnêtement, si ce n'était San Palermo qui y a cru jusqu'au bout avec une fracture du nez sous la pluie, l'Argentine aurait du jouer les barrages à leur place. Ils ont eu un trou d'air et un seul : contre le Brasil (0-4 à domicile) le reste ce sont les 6 nuls qui les plombent.

Donc équipe très régulière, qui se connait bien, habituée à être prise de haut par les voisins et très volontaire sur la pelouse. J'annonce un 2-0 pour l'Uruguay qui révèle d'entrée la préparation catastrophique des Blés.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Koenigs Sbire » 10 Juin 2010, 13:44

Fidel Cienaga, le manque de créativité de leurs milieux axiaux ne risque-t-il pas de les plomber une fois qu'ils auront le ballon dans les pieds?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 10 Juin 2010, 13:47

le reste ce sont les 6 nuls qui les plombent.

Ne vois tu pas plutot un match nul, ils ont l'air quand meme d'en faire pas mal
et perso, je miserai plus sur ce resultat la
Soit 0-0 ou alors 1-0, et on sera incapable de revenir.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 10 Juin 2010, 13:50

On a peut être une chance finalement :mrgreen:

Uruguay : Problème d'avion
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juin 2010, 13:53

Koenigs Sbire, les Uruguayens ont l'arme fatale face aux Blés : frappes des 30/35 m de Forlan ou Suarez. Avec le ballon du Mundial, la fébrilité des gardiens français sur ce genre d'action, Abidal et Gallas qui défendent en reculant, Toulalan à la ramasse en 433, je te laisse imaginer le carnage. Pas besoin d'un 10 qui distribue le jeu, Forlan et Suarez se démerdent très bien pour se créer les 3/4 demi occasions suffisantes.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Auteuil_94 » 10 Juin 2010, 14:07

Aurai-je le droit de ressortir tous vos posts quand la France gagnera et encore plus quand le grand retournement de vestes collectif aura lieu durant le mondial?
En plus en quoi Tabares est-il mieux que Domenech???
Comptez combien de mec sur terre ont coaché en fianle de coupe du monde?
18 coupe du monde jouer en comptant que zagallo a fait 2 finale sur le banc (pas sûr pour celui de la hollande en 74 et 78) donc en gros y'a à peine plus de 30 mecs qui ont coaché jusqu'en finale de coupe du monde et on y arrive jamais par hasard.
Alors qu'on soit pas fan de Domenech je le conçois mais de là à le faire passer pour le dernier des nases...il n'y a qu'un pas c'est un peu facile de jouer au sélectionneur du dimanche mais à part Jacquet personne en france n'a fait mieux en coupe du monde j'ai hâte de voir les résultats de Blanc..... :hehe:
"Fils D'hector............et d'andromaque"
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Juin 2010, 14:15

Auteuil_94, écoute mon garçon, les Uruguayens sont aussi très bien classés dans le top5 des hools européens.

Ne viens pas nous donner des leçons de ballon, ta spécialité ce sont les tribunes du Parc, pas le football.
Je doute que tu sois encore là le 11 juillet pour quoter qui ce soit sur ce forum.

Parce que je suis de bonne humeur je vais t'expliquer pourquoi TabareZ est meilleur que Domenech : parce qu'il coache une toute petite nation qui n'a pas un rond, enfoncée dans la crise économique, qu'il a sa disposition un réservoir de joueurs de niveau international qui ne fait même pas un onze dans un club du top20 européen, qu'il dirige un équipe à la culture de jeu essentiellement issue de la guerre des tranchées pour la transformer en un football acceptable sur le plan tactique. Domenech mis dans les mêmes conditions réussirait surement à finir 8e des qualifs amsud une bonne année.

Et pour terminer, je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas supporter des Blés même si j'ai eu du plaisir à voir jouer cette équipe entre 1982 et 1998. Mon coeur est ailleurs, sur les bords du Rio de la Plata.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fennec » 10 Juin 2010, 14:29

Auteuil_94, l'équipe de 2006, même avec moi en coach elle arrivait en finale. Et si, en 2005, Zidane, Thuram et Makélélé ne décident pas de revenir pour filer un coup de main, Domenech il regardait la Coupe du Monde sur le canapé avec Estelle, entre Giuly et Pires.
Il n'a aucune crédibilité.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar dlb1664 » 10 Juin 2010, 14:32

Auteuil_94 a écrit:Aurai-je le droit de ressortir tous vos posts quand la France gagnera et encore plus quand le grand retournement de vestes collectif aura lieu durant le mondial?

Pas de soucis, moi j'ai mis 3-0 pour la France sur la première page de ce topic.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ruby » 10 Juin 2010, 14:32

Auteuil_94 a écrit:Aurai-je le droit de ressortir tous vos posts quand la France gagnera et encore plus quand le grand retournement de vestes collectif aura lieu durant le mondial?En plus en quoi Tabares est-il mieux que Domenech???
Comptez combien de mec sur terre ont coaché en fianle de coupe du monde?
18 coupe du monde jouer en comptant que zagallo a fait 2 finale sur le banc (pas sûr pour celui de la hollande en 74 et 78) donc en gros y'a à peine plus de 30 mecs qui ont coaché jusqu'en finale de coupe du monde et on y arrive jamais par hasard.
Alors qu'on soit pas fan de Domenech je le conçois mais de là à le faire passer pour le dernier des nases...il n'y a qu'un pas c'est un peu facile de jouer au sélectionneur du dimanche mais à part Jacquet personne en france n'a fait mieux en coupe du monde j'ai hâte de voir les résultats de Blanc..... :hehe:

:shock: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

non mais sérieux, quand tu parles de "gagner" tu parles contre l'uruguay ou gagner le mondial :cretin:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Auteuil_94 » 10 Juin 2010, 14:38

Fidel Cienaga a écrit:Auteuil_94, écoute mon garçon, les Uruguayens sont aussi très bien classés dans le top5 des hools européens.

Ne viens pas nous donner des leçons de ballon, ta spécialité ce sont les tribunes du Parc, pas le football.
Je doute que tu sois encore là le 11 juillet pour quoter qui ce soit sur ce forum.

Parce que je suis de bonne humeur je vais t'expliquer pourquoi TabareZ est meilleur que Domenech : parce qu'il coache une toute petite nation qui n'a pas un rond, enfoncée dans la crise économique, qu'il a sa disposition un réservoir de joueurs de niveau international qui ne fait même pas un onze dans un club du top20 européen, qu'il dirige un équipe à la culture de jeu essentiellement issue de la guerre des tranchées pour la transformer en un football acceptable sur le plan tactique. Domenech mis dans les mêmes conditions réussirait surement à finir 8e des qualifs amsud une bonne année.

Et pour terminer, je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas supporter des Blés même si j'ai eu du plaisir à voir jouer cette équipe entre 1982 et 1998. Mon coeur est ailleurs, sur les bords du Rio de la Plata.

C'est toi qui donne des leçons alors que t'as pas plus de crédibilité que moi par contre c'est sûr vous tous ici en avez moins que domenech je le répète c'est trop facile de jouer au selectionneur du dimanche; moi je ne fais que ressortir des faits.Toi par contre est en train d'essayer de refaire l'image de l'uruguay battre le costa rica en barrage sur un but hors jeu c'est du même niveau que le but de la main contre l'irlande.
Ensuite pour les autres je n'ai à aucun moment dit que la france allait gagner le mondial je dis qu'elle battra l'uruguay.
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar ruby » 10 Juin 2010, 14:43

Dire à Fidel qu'il a pas de crédibilité au niveau footbalistique :lol:
ils sont toujours aussi marrant les petits nouveaux :prosterne:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 10 Juin 2010, 14:45

Auteuil_94 a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Auteuil_94, écoute mon garçon, les Uruguayens sont aussi très bien classés dans le top5 des hools européens.

C'est toi qui donne des leçons alors que t'as pas plus de crédibilité que moi par contre c'est sûr vous tous ici en avez moins que domenech je le répète c'est trop facile de jouer au selectionneur du dimanche; moi je ne fais que ressortir des faits.Toi par contre est en train d'essayer de refaire l'image de l'uruguay battre le costa rica en barrage sur un but hors jeu c'est du même niveau que le but de la main contre l'irlande.
Ensuite pour les autres je n'ai à aucun moment dit que la france allait gagner le mondial je dis qu'elle battra l'uruguay.

Pour info, fidel ne connait mieux que personne le football sud americain..

Tu a manqué une occasion de te taire.. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 10 Juin 2010, 14:52

je dis qu'elle battra l'uruguay.

+1, evidemment 8)
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Auteuil_94 » 10 Juin 2010, 14:57

ruby a écrit:Dire à Fidel qu'il a pas de crédibilité au niveau footbalistique :lol:
ils sont toujours aussi marrant les petits nouveaux :prosterne:

c'est quoi ces réferences?
il a entrainé quelle équipe sélectionner quelle sélection? pour dire qu'il a une crédibilité en tout cas plus grande que la mienne
La seule chose de sûr c'est que domenech a une plus grande crédibilité que nous tous réunis sinon ce serait l'un de vous à sa place et lui derrière son PC.
Pour le foot-sudaméricains tu peux me raconter ce que tu veux mais tu ne vas pas me survendre l'uruguay elle a eu le meme parcours que la france en éliminatoire et en barrage elle s'est qualifier sur une erreur d'arbitrage.
Auteuil_94
Banni
Banni

Messagepar Papa mouyo » 10 Juin 2010, 15:03

sacco (bon ok on se calme) avait une anecdote marrante a son sujet. le jour de la finale de l'euro 2000, il se retrouvait seul pr commenter, son assistant ayant eu un problème. il croise domenech dans les tribunes, et lui demande si , gentiment, il en pourrait pas remplacer le dit-assistant. domenech acquiesce, tranquille.

sacco a été bluffé. le gars annoncait tout ce qui allait se passer, avec une vision tactique impressionnante.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 10 Juin 2010, 15:04

Donc Domenech a plus de crédibilité que n'importe qui, bah oui, il est sélectionneur :cretin: #-o

Bref pour en revenir au football, plus ça approche plus mon euphorie s'envole et la réalité me rattrape, ça va être chaud chaud face aux Uruguayens mais encore plus je pense face au Mexique. L'AFS en dernier match, qui semble avoir réappris à jouer au football, ce sera pas évident non plus. :o

Sinon on risque d'avoir un sympa 1/8ème sud américain Argentine/Uruguay ou Argentine Mexique.

Je préfère pas imaginer l'Argentine/France, faudrait prendre le Nigéria (quoique ce sera pas gagné non plus) :hein:
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010