Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
ruby a écrit:sérieux, y en a qui le font vraiment exprès, c'est pas possible autrement
ou alors, il a 14 ans, je vois que ça comme explication
Auteuil_94 a écrit:ruby a écrit:sérieux, y en a qui le font vraiment exprès, c'est pas possible autrement
Si j'vais 14 ans tu crois que je pourrais te raconter le mondial 78???
Auteuil_94 a écrit:ruby a écrit:sérieux, y en a qui le font vraiment exprès, c'est pas possible autrement
ruby a écrit:Auteuil_94 a écrit:ruby a écrit:sérieux, y en a qui le font vraiment exprès, c'est pas possible autrement
Alors si t'as pas 14 ans, c'est encore plus grave je le pensais
Auteuil_94 a écrit:ruby a écrit:Auteuil_94 a écrit:ruby a écrit:sérieux, y en a qui le font vraiment exprès, c'est pas possible autrement
Alors si t'as pas 14 ans, c'est encore plus grave je le pensais
Moi je pense l'inverse ça aurait été chaud qu'un gosse de 14 ans t'apprenes à analyser un match de foot
Betsamee a écrit:ca prouve rien, j'ai 29 ans et je suis capable de te réciter les tontons flingueurs ou le petit baigneur
Auteuil_94 a écrit:Betsamee a écrit:ca prouve rien, j'ai 29 ans et je suis capable de te réciter les tontons flingueurs ou le petit baigneur
il s'agit pas de réciter (d'ailleurs ça permettra de revenir au sujet)..
Dire que ce que tout le monde sait (y'a un problème d'animation offensive) n'avance à rien...et se réjouir du 0-O pour dire que domenech est un incompétent est digne du supporter footix qui ne sait pas lire un match...
un équilibre a été trouvée dans cette équipe(ça se travaille à l'entrainement) et une grande solidité en ait ressorti cette équipe a dégagé des signes athlétiques forts et montré des symptômes d'une équipe qui va monter en puissance lors de cette composition.
Le soucis est désormais de trouver les joueurs capable de bonifier et optimiser le rouleau compresseur quand il campe plus d'une demie heure dans la moitié de terrain adverse...
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités