Castor_Troy a écrit:ruby a écrit:mais quel equipe de merde
govou qui manque l'immanquable
ribéry qui s'empalle toutes ses actions sur la défense en essayant de dribller 4 joueurs (HBA aurait été brulé sur la place publique à sa place)
Anelka, je me demande à quoi il sert
le GI qui tire sur les mouettes
gignac qui tire au point de corner
ya que diaby qui a été bon
bref, horrible cette equipe et l'autre buse de domenech qui est encore content de lui
ah au fait, il est où Auteuil94 qui nous sort bec et ongle que domenech est un bon sélectionneur et qu'il est legitime à ce poste
Une idée: et si tu essayais d'aller le chercher?
histoire qu'il ne se sente pas trop seul.
On est d'accord sur les carences offensives de l'équipe...
Mais pourquoi ne parle tu pas de l'équilibre trouvé et de la solidité démontré...ça ne s'invente pas ça c'est de la mise en place tactique aux entrainements...Cette équipe à tous les symptômes d'une équipe qui va monter en puissance dans cette compétition il a trouvé le bon système pour avoir une équipe équilibré...maintenant il doit faire le choix de joueur....
Je sais que tu ne fais pas attention à ce genre de détail(car t'es un footix qui ne sait que dire on est les meilleurs si on gagne et les plus nuls si on perd) mais tu peux regarder toutes les équipe championnes du monde et elles ont eu des petits remaniements en cours de compétition...(la phase de poule sert de rodage)
je te fais l'historique si tu veux
L'allemagne en 74 a connu un grand bouleversement de son effectif après la défaite face à la RDA qui a conduit à la victoire
En 78 l'argentine a replacé Gallego pour le match controversé face au pérou et le placé en position de métronome cette décision a amené l'équipe au titre
En 1982 C'est paolo rossi qui n'était pas ttulaire en début de compétition qui s'est avéré décisif dans la conquête du titre italien
plus récemment en 1994 le choix d'avoir écarté Rai en cours de compétition et de jouer sans réel meneur de jeu( enfait si c'était leonardo qui était déguisé en sorte de milieux latéral droit) qui ont conduit les brésiliens au sacre
en 1998 on a tendance à l'oublier mais c'est Emmanuel Petit qui a su s'imposer et monter en puissance dans la compétition alors qu'il n'était pas titulaire à la base
en 2002 c'est à partir des 1/8ème quand scolari a décidé d'enfin tranché entre ronaldinho et denilson que le brésil a pu éclabousser la compétition de ses individualités
Et enfin en 2006 c'est grosso qui a remplacé zaccardo qui a réussit à faire l'exploit de marquer contre son camp je crois que c'est la premièrefois que c'est arrivé dans l'histoir de l'italie...
Mais ton Oeil de footix n'a rien du voir de tout ça si on est arrivé en finale c'est parce que c'est zidane qui faisait les compos n'est-ce pas?