Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Olympien a écrit:ruby a écrit:Olympien a écrit:j'ai toujours le secret espoir, je pense comme tout le monde, qu'il y ait un déclic avant ou pendant cette CDM, mais bon c'est presque un rêve qu'autre chose, presque sur qu'on va sortir minablement
il n'y a pas eu le moindre déclic en 4 ans, alors je vois pas comment il pourrait y en avoir un en deux jours
ça ne veut rien dire
avant France 98 il y avait eu une traversée du désert de 16 ans, et à la CDM, avec toutefois les conditions que l'on connait, le déclic à eu lieu
Même si j'y crois très peu en sport tout peut arriver, sauf les avocats à gros bide qui n'en font pas ne le savent pas
Plus sérieusement, il suffit que les joueurs se prennent un peu en main, on a de la qualité dans cette équipe, un premier match réussi peut nous lancer mais je le répéte j'y crois très moyen
ruby a écrit:Olympien a écrit:ruby a écrit:Olympien a écrit:j'ai toujours le secret espoir, je pense comme tout le monde, qu'il y ait un déclic avant ou pendant cette CDM, mais bon c'est presque un rêve qu'autre chose, presque sur qu'on va sortir minablement
il n'y a pas eu le moindre déclic en 4 ans, alors je vois pas comment il pourrait y en avoir un en deux jours
ça ne veut rien dire
avant France 98 il y avait eu une traversée du désert de 16 ans, et à la CDM, avec toutefois les conditions que l'on connait, le déclic à eu lieu
Même si j'y crois très peu en sport tout peut arriver, sauf les avocats à gros bide qui n'en font pas ne le savent pas
Plus sérieusement, il suffit que les joueurs se prennent un peu en main, on a de la qualité dans cette équipe, un premier match réussi peut nous lancer mais je le répéte j'y crois très moyen
bon alors déjà j'ai pas du tout de bide, certains pourront te le confirmer
ensuite, comparer la situation de 1998 à celle d'aujourd'hui
t'as vu les joueurs qu'on avait en 98 et ceux de l'EDF actuelle?
rien que pour ça, la situation n'est pas comparable
et je parle même pas du sélectionneur
BadrBoy a écrit:C'est vraiment l'inconnu l'EDF cette année.
Même si l'engouement est moins fort que lors des dernières coupe du monde, je suis gonflé à bloc pour l'EDF.
Le seul moment de foot que je vais vivre cette année
Content aussi que ça se passe en Afsud, un pays magnifique que j'ai visité à deux reprises ( bon après y a aussi de gros problemes là bas ).
Bref, à mon avis tout va dépendre de ce premier match, si on le perd on est éliminé pour moi.
ruby a écrit:BadrBoy a écrit:C'est vraiment l'inconnu l'EDF cette année.
Même si l'engouement est moins fort que lors des dernières coupe du monde, je suis gonflé à bloc pour l'EDF.
Le seul moment de foot que je vais vivre cette année
Content aussi que ça se passe en Afsud, un pays magnifique que j'ai visité à deux reprises ( bon après y a aussi de gros problemes là bas ).
Bref, à mon avis tout va dépendre de ce premier match, si on le perd on est éliminé pour moi.
faut dire aussi que tu le cherches en supportant le PSG
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités