Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
11 Juin 2010, 21:39
"Avec le rythme qu'on a pu mettre, c'est dommage" (Raymond Domenech)
11 Juin 2010, 21:40
Fennec a écrit:C'est beau d'avoir des ministres qui connaissent leur sujet.
ya pas a dire, elle bosse bien ses dossiers
11 Juin 2010, 21:42
marseillais4ever a écrit:roux sillon, insulte pas le gamin, il ta rien fait
c'est vrai que les QI cumulés d'Anleka, Ribery et Gignac ne doivent pas dépasser celle du gamin...
c'est affligeant de voir aussi peu d'intelligence de jeu pour des joueurs d'un tel niveau!
si on rajoute un Govou et un Gourcuff caspériens...
11 Juin 2010, 21:43
Le gros Guy il va s'ouvrir les veines.
11 Juin 2010, 21:45
Putain il est en progrés le Govou: d'habitude il fait de la merde, alors que ce coup ci, il a simplement rien fait du match
Nan mais le pire c'est qu'on va sortir de la poule, tellement elle est faible. Putain qualifié sur une main et dans le seul groupe ou la tête de série est faible.
Me suis beaucoup moins ennuyé devant le match d'ouvertire, au moins ça jouait, et même l'Afsud ressort mieux le ballon que nous
11 Juin 2010, 21:47
L'After en direct des Chamzé sur BFM.
Rolland, Vitriolo, Brisbois en video c'est aut'chose.
11 Juin 2010, 21:47
A chier, le néant footballistique totale, il manquait les déambulateurs, on a le même fond de jeu que Valenciennes et même le nancy de Correia est plus bandant que cette équipe de France, Groscuf a chier, on porte trop la balle on fait trop de touches de balles.
11 Juin 2010, 21:48
Ah ouais aussi, Grocuff... mais quelle baltringue interstellaire celui-là...!!
11 Juin 2010, 21:50
Gourcuff est clairement mis à l'ecart. Ca creve les yeux. tu sens qu'il est pas apprecié par la moitié des joueurs sur le terrain.
Ribery et anelka ils ont fait quoi?
11 Juin 2010, 21:52
Putain mais POURQUOI Gourcuff ressent le besoin de faire sa petite course de danseuse sur CHAQUE coup de pied arrêté???
Sinon le CFC c'est comment?
11 Juin 2010, 21:53
Putain la palette de l'accident de Guy Roux
11 Juin 2010, 21:54
boodream, Comme d'hab sauf qu'y a La Guille qui fait ses conneries
11 Juin 2010, 21:55
Putain ce match de merde
J'ai failli m'endormir. Ca m'est jamais arrivé. Entre la vitesse de jeu, et les bourdonnements des
la.
En tout cas on est dans un groupe bien merdique. Jamais vu autant de tirs non cadrés sur les 2 matchs.
11 Juin 2010, 21:55
Magneto, énorme
Comme il se fout de la gueule de Moreau aussi, à intervenir toutes les 5 minutes : "elle est partie Isabelle ?"
Modifié en dernier par
Fennec le 11 Juin 2010, 22:09, modifié 1 fois.
11 Juin 2010, 22:07
marseillais4ever a écrit:Fennec a écrit:Très belle attitude des joueurs français, qui contrairement aux uruguayens, rentrent directement au vestiaire sans saluer les supporters qui se sont tapés 10 000 km pour venir les voir.
c'est clair je supporte pas cette equipe.
clair le contraste avec lugano et ses potes qui saluaient le public et applaudissaient leurs supporters
quelle bande de sous merde
11 Juin 2010, 22:14
en dehors du résultat frustrant, il faut reconnaitre qu'il y a du mieux
Certes, mieux que l'horrible sous-merde de prestation contre la Chine c'était pas dur, mais si Domenech a l'intelligence de sortir Govou et Anelka du 11, on devrait pouvoir se qualifier
ah merde faut compter sur l'intelligence de Domenech
11 Juin 2010, 22:20
Quelle intw pitoyable de Lloris, langue de bois powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
11 Juin 2010, 22:23
bon si ribery est encore à gauche, et que govou est encore à droite au prochain match
c'est que raymond est toujours sélectionneur
sinon le diaby au milieu ça apporte quand même. Ca c'était positif.
Putain mais essayez maintenant malouda à gauche et ribery à droite.
Et sors moi cet anelka de mes *!$m**ù!
11 Juin 2010, 22:24
Magneto a écrit:Quelle intw pitoyable de Lloris, langue de bois powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
au contraire j'ai kiffé, mathoux qui pose sa question "en toute innocence" et lloris qui le voit venir au loin fait un bottage en touche de niveau international