Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

France - Uruguay

Victoire nette: collectif et confiance de retour
4
11%
Victoire à l'arrache : on s'évite une crise précoce mais rien n'est réglé
2
6%
Match nul : on s'ennuie mais on ne perd pas
17
47%
Défaite imméritée : on se met la pression mais on est confiant pour la suite
0
Aucun vote
Défaite nette : dans la droite ligne des matchs amicaux, on est à la ramasse
13
36%

Nombre total de votes : 36

Re: [Groupe A] France - Uruguay

09 Juin 2010, 15:30

http://www.europronostics.com/concours_cdm.php

09 Juin 2010, 16:32

ruby a écrit:
Olympien a écrit:j'ai toujours le secret espoir, je pense comme tout le monde, qu'il y ait un déclic avant ou pendant cette CDM, mais bon c'est presque un rêve qu'autre chose, presque sur qu'on va sortir minablement

il n'y a pas eu le moindre déclic en 4 ans, alors je vois pas comment il pourrait y en avoir un en deux jours :roll:

ça ne veut rien dire

avant France 98 il y avait eu une traversée du désert de 16 ans, et à la CDM, avec toutefois les conditions que l'on connait, le déclic à eu lieu

Même si j'y crois très peu en sport tout peut arriver, sauf les avocats à gros bide qui n'en font pas ne le savent pas :mrgreen:
Plus sérieusement, il suffit que les joueurs se prennent un peu en main, on a de la qualité dans cette équipe, un premier match réussi peut nous lancer mais je le répéte j'y crois très moyen

09 Juin 2010, 16:32

C'est normal que d'après ma simulation, je retrouve une finale France Italie? :oops:
Avec le Ghana comme équipe surprise qui perd en demi contre l'Italie, et la France qui bat le Brésil comme d'hab en demi. Avant ça: 1/8eme: Grece, 1/4 Angleterre

09 Juin 2010, 17:10

Malgrès une qualification à l'arraché et des matchs de préparation pitoyables, je nous vois aller jusqu'en demi minimum. 8)

09 Juin 2010, 17:17

goku, moi je tombe sur une finale Pays-bas-Espagne, un Argentine-France et Espagne-brésil en 8eme

09 Juin 2010, 17:22

Ah bon ?
Moi je trouve la France sortir 2nds et se faire éliminer par l'Argentine dès la sortie de poule.

Vainqueur ? Je sais pas trop. Soit l'Angleterre, soit l'Argentine s'ils font pas les cons.

09 Juin 2010, 17:24

ben c'est ce que j'ai aussi :mrgreen:

09 Juin 2010, 17:41

Les vuvuzelas vont définitivement me gâcher la Coupe Du Monde.

09 Juin 2010, 18:07

oh putain. M'en parle pas, j'apprehen de deja. Faudrait mettre les mecs qui en jouent en taule.
Cest comme les trompettes nigerianes. Cest affreux. pendant 90 minutes tas le même air. ça te plombe un match.
Pour avoir suivi assidumment les CAN, j'en garde un gros traumatisme.
Imagine une rencontre afsud nigeria :shock: :nawak:

09 Juin 2010, 18:08

niqos a écrit:ben c'est ce que j'ai aussi :mrgreen:

Ben non t'as Espagne et Pays Bas en finale. Et les autres avants se démerdent pour voir la France en finale :shock: A mon avis ils ont acheté une Tv à Carrouf ou Saturn :cretin:

09 Juin 2010, 18:36

marseillais4ever a écrit:oh putain. M'en parle pas, j'apprehen de deja. Faudrait mettre les mecs qui en jouent en taule.
Cest comme les trompettes nigerianes. Cest affreux. pendant 90 minutes tas le même air. ça te plombe un match.
Pour avoir suivi assidumment les CAN, j'en garde un gros traumatisme.
Imagine une rencontre afsud nigeria :shock: :nawak:

Il y a deux semaines j'ai regardé un amical de l'Afrique du Sud, je n'ai pas pu regarder le match plus de 10 minutes, le bruit de ces satanés instruments m'ont obligé à changer.

09 Juin 2010, 18:46

Jester a écrit:
niqos a écrit:ben c'est ce que j'ai aussi :mrgreen:

Ben non t'as Espagne et Pays Bas en finale. Et les autres avants se démerdent pour voir la France en finale :shock: A mon avis ils ont acheté une Tv à Carrouf ou Saturn :cretin:

je parle de ça

Jester a écrit:Ah bon ?
Moi je trouve la France sortir 2nds et se faire éliminer par l'Argentine dès la sortie de poule.

après oui on a pas la mm finale :mrgreen:

09 Juin 2010, 19:17

FabMars a écrit:Ce qui m'énerve dans cette équipe de France:

Un fond de jeu inexistant, donc des matchs chiants
Gallas qui refuse de parler à la presse
Ribéry qui refuse de se mettre au service du collectif et de jouer ailleurs qu'à gauche
Govou à droite
Domenech qui prend tout le monde pour des cons, à chaque fois qu'il en a l'occasion
Aucune envie

Comment voulez-vous qu'on aime cette équipe?

+10000

Il vont se faire lyncher médiatiquement quand on va se faire éliminer (au premier tour évidemment)

Gagner contre l'UrGay serait un miracle !

09 Juin 2010, 19:46

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 4-3-3.html

#-o :corde:

09 Juin 2010, 20:18

Information
Deux surprises face aux Bleus

Contrairement à Raymond Domenech, qui selon toute vraisemblance alignera vendredi une composition classique contre l'Uruguay, Oscar Tabarez a décidé d'opérer deux changements pour débuter la rencontre face aux Bleus. Mauricio Victorino en défense et Egidio Arevalo Rios au milieu seront tous les deux titulaires. C'est le sélectionneur uruguayen lui-même qui l'a annoncé mercredi en conférence de presse. «Le système que nous avons choisi peut s'adapter aux différentes choses que pourra nous proposer la France», a-t-il expliqué. Conséquence, Andres Scotti et Arevalo Rios commenceront sur le banc.

Dans le 3-4-1-2 testé en matches de préparation, la Celeste évoluera comme prévu avec ses deux attaquants vedettes, Diego Forlan et Luis Suarez. Malgré une petite frayeur, dimanche à l'entraînement, le buteur de l'Atletico Madrid sera bien présent pour le premier match du Mondial.
Le onze titulaire uruguayen :

Muslera - Victorino, Lugano (cap), Godin - M. Pereira, Perez, Arevalo Rios, A. Pereira - I. Gonzalez - Forlan, Suarez.

09 Juin 2010, 20:41

on ne change pas une équipe qui ne gagne pas ...

09 Juin 2010, 21:30

Je vois une finale

Angleterre - Allemagne :cretin:

Demis : Angleterre - Brésil / Allemagne - Espagne \:D/

09 Juin 2010, 21:55

Domerdech démission ! :mrgreen:
Oh purée, je vais bien me fendre en regardant le match au O'Brien. :fier:

10 Juin 2010, 08:57

C'est pas possible, je suis persuadé que Domenech se fou de notre gueule!!
Comment remettre encore le méme dispositif et surtout avec les mémes joueurs ??
#-o

10 Juin 2010, 09:06

Govou, le plus grand arnaqueur du foot français. Dans n'importe quelle autre sélection européenne, ce type serait le 62 ème joueur. Il bénéficie d'un crédit immense, je sais pas d'où il le tient, en tout cas pas de son talent. (Des saisons à 2 buts et 2 passes décisives pour un ailier droit, mais non il est énorme :cretin: )
Sujet verrouillé