Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
11 Juin 2010, 17:22
BadrBoy a écrit:Ça rend le match moins intense aussi, les clameurs de la foule après les occasions/buts sont inaudibles.
A la place on a un bruit constant hyper désagréable.
C'est carrement emmerdant, c'est clair !
11 Juin 2010, 17:23
Après ce que j'ai vu du match afsu mexique je ne vois pas comment la france ne prendra pas 7 points mini...
2-1 ce soir but de gourcuff et Henry et réduction de suarez
11 Juin 2010, 17:25
Auteuil_94, ben moi, j'ai trouvé l'AFS et le mexique supérieurs à la France, c'est dire
11 Juin 2010, 17:32
Ouais mais nan, c'était un match agréable à mater, pas mal de technique et de jolis mouvements, mais ça manque qd mm de puissance, d'impact, de rigueur, défensivement les Bafanas font qd mm peur et offensivement les Mexicanos leur faut 58 occases pour marquer (et encore l'aura fallu une faute grossière de leur DC).
Bref, faut pas sombrer dans le "pessimisme béat" ^^, y'a pelouse donc y'aura match.
11 Juin 2010, 17:45
Bon sinon je capte mal pkoi beaucoup pensent que ce résultat est positif.
Là on est quasi certains que l'AfSud va jouer la qualif' jusqu'au bout, y compris dans le dernier match face à nous.
Maintenant comme tjours faut surtout s'occuper de nos résultats à nous, m'enfin battre l'URGay c'est pas encore fait...
11 Juin 2010, 18:01
J'annonce à l'avance, un tacle de boucher de Perez sur un bleu.
1-0 but d'Henry.
11 Juin 2010, 18:03
normalement,vu les adversaires,les français devraient passer l'obstacle du 1° tour
mais,compte tenu de l'engagement démontré par Govou- Anelka et le fils préféré,les lacunes de la défense centrale et la rapidité de réaction de l'entraineur,je crains le pire
une défaite, plus un nul derrière et injustement,comme d'habitude,on repartira à la maison
bon,ça reposera les internationaux,c'est déja ça
11 Juin 2010, 18:34
Je vois une victoire des bleus.......facile !!!
11 Juin 2010, 18:34
compo diaby in malouda out
11 Juin 2010, 18:36
Ouais annoncé sur rmc à l'instant.
Diaby in je comprends, Malouda out déjà moins, et Govou maintenu...
Apparemment Malouda et Ray Dom se sont disputés à l'entraînement.
11 Juin 2010, 18:37
Diaby est plus physique, vu les coups qui vont être donnés...
11 Juin 2010, 18:38
Encore Govou
Toujours pas de Henry, ça me gêne, et ça réjouit les adversaires des Bleus.
Bon allez la pression monte, belle victoire 2-0 pour se rassurer
11 Juin 2010, 18:39
D'après Canal c'est Diaby et Henry in, GI et Govou out, et Anelka sur le côté droit.
11 Juin 2010, 18:39
Mais quel en*ulé ce Domenech.
Malouda a été un des meilleurs des matchs amicaux et il le fout sur le banc pour une querelle de merde.
Putain sortez vous les doigts les gars, ALLEZ!
11 Juin 2010, 18:40
C'est trop gros pour être vrai de mettre Govou et de sortir Malouda
11 Juin 2010, 18:40
Y'a aussi la possibilité du fait que Ribéry refuse de jouer à droite, ce qui force à garder Govou à droite et oblige Ray Dom à se passer du meilleur joueur actuel de l'EdF...
Bon confirmation, Malouda aurait été jugé trop "agressif" pendant les confrontations d'entraînement, qq tacles bien placés...?
Et alors le mec en veut c'est un des tous meilleurs il sort d'une énorme saison à *Chelsea* (et pas Nancy) et keske fait Raymond? Bah il le sort, pardi.
11 Juin 2010, 18:41
Fennec a écrit:D'après Canal c'est Diaby et Henry in, GI et Govou out, et Anelka sur le côté droit.
Putain ça ce serait énorme !! (Oui je me contente de ça !)
On aurait la meilleure équipe possible avec les présents !
Edit: Selon l'EQUIPE, on aurait: Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Diaby - Govou, Anelka, Ribéry
11 Juin 2010, 18:42
Ah beh non c'est officiel, Diaby pour Malouda.
11 Juin 2010, 18:44
c'est bien la compo officiel site de la fifa
un petit retour au 4/2/3/1 alors??
11 Juin 2010, 18:45
peezee, Ribéry refuse?
Bah il va se faire enculer sur le banc, c'est quoi ce délire là?