Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

France - Uruguay

Victoire nette: collectif et confiance de retour
4
11%
Victoire à l'arrache : on s'évite une crise précoce mais rien n'est réglé
2
6%
Match nul : on s'ennuie mais on ne perd pas
17
47%
Défaite imméritée : on se met la pression mais on est confiant pour la suite
0
Aucun vote
Défaite nette : dans la droite ligne des matchs amicaux, on est à la ramasse
13
36%

Nombre total de votes : 36

Re: [Groupe A] France - Uruguay

11 Juin 2010, 13:47

Pour moi ce soir ça va être le remake du FRANCE-SUISSE de 2006 et du FRANCE-ROUMANIE de 2008 c'est à dire un 0-0 pourrit !!! :evil:

je suis le premier supporter de l'équipe de france, mais mon objectivité prend le dessus et je ne vois pas comment cette équipe peut faire mieux qu'un huitième de finale...

11 Juin 2010, 13:49

Pas de 0-0 [-X

L'Uruguay va gagner, Forlan et Suarez vont se faire plaisir :lol:

11 Juin 2010, 13:50

3-1 Uruguay

11 Juin 2010, 14:03

L'apologie du trucage sur TF1. Comme si les Sud-Américains ne savaient pas jouer au football :lol:

Bon sinon Leboeuf dit vraiment de la merde.

11 Juin 2010, 14:04

je ne sais pas quoi penser du match de ce soir ni ne sais ce qui me fera plaisir comme résultat ...

11 Juin 2010, 14:07

gob a écrit:je ne sais pas quoi penser du match de ce soir ni ne sais ce qui me fera plaisir comme résultat ...

Tout pareil, entre ma haine envers cette équipe, le fait que j'ai mis de l'argent sur un match nul et mon envie de revivre les mêmes émotions qu'en 2006 une fois les poules passées.

11 Juin 2010, 14:08

Malgré skon peut dire de l'EdF, je suis persuadé que les URgayens se satisferaient d'un nul ce soir.

Du coup je crains un match purement "tactique" et assez rugueux (paye ta surprise), pas forcément réjouissant à mater. Et avec Forlan devant (et notre défense humm...) nul doute que ça ne gênera pas outre-mesure les sud-américains de nous la faire à l'envers hold-up style.

11 Juin 2010, 14:11

C'est bon, Diam's les soutient :ptdr:

11 Juin 2010, 14:29

la tete couverte ou non? :mrgreen:

11 Juin 2010, 14:33

Pour ma part je fais parti des rageux qui souhaitent la défaite de l'EdF: le grand ménage.
Fini Domenech et tous les branleurs/starlettes ne pourrons plus l'ouvrir.
Je suis pour la politique de la terre brûlée...

11 Juin 2010, 14:42

eh bien, moi, les amis, je suis bleu, bleu comme jamais, bleu a en devenir orange,

11 Juin 2010, 14:51

Putain ce bourdonnement :shock: :shock: :shock: :shock:

11 Juin 2010, 14:54

lolo38 a écrit:Putain ce bourdonnement :shock: :shock: :shock: :shock:

130 décibels le vuvuzela, tu m'étonnes que çà fasse du bruit avec le nombre de spectateurs.
J'espère qu'ils ont prévu les boules-quiès les Français, si ce n'est pas ce soir, quand ils joueront contre l'Afrique du Sud.

11 Juin 2010, 14:55

En plus, c'est quoi l'intérêt mis à part casser les coui**** aux spectateurs, téléspectateurs, joueurs et à tout le monde en gros?

11 Juin 2010, 14:56

Aucun intérêt. On entend même pas le sifflet de l'arbitre et quand y'a but on entend pas le public.

11 Juin 2010, 16:04

C'est soi-disant "culturel" !!!!!

11 Juin 2010, 17:07

Ça rend le match moins intense aussi, les clameurs de la foule après les occasions/buts sont inaudibles.
A la place on a un bruit constant hyper désagréable.

Sinon difficile de dire si c'est un bon résultat pour l'EDF ou pas.
Déçu pour les sudaf', ce serait beau qu'ils se qualifient.

11 Juin 2010, 17:13

BadrBoy, exact, ca enlève de l'émotion. On n'entend pas le supporter. On n'entend pas la foule pousser sur les corners, ou les coups-francs. Surtout quand on regarde le match tout seul à 2 heures du matin !! Ca rend le match trèèèèèèèèèèèèèèèèès long.

11 Juin 2010, 17:14

ville a écrit:Pour ma part je fais parti des rageux qui souhaitent la défaite de l'EdF: le grand ménage.
Fini Domenech et tous les branleurs/starlettes ne pourrons plus l'ouvrir.
Je suis pour la politique de la terre brûlée...

Parce que tu crois que si la France remportait la cdm, Domenech resterait ?

11 Juin 2010, 17:19

en entendant tous ces spectateurs avec cette merde de vuvuzela, je me suis dit qu'ils n'avaient aucune culture football et que c'était des sacrés footix ... ça m"a fait penser à la coupe du monde corée/japon où les spectateurs gueulaient des que les joueurs approchaient la surface de réparation :evil:
Sujet verrouillé