Auteuil_94 a écrit:ruby a écrit:Auteuil_94, arrête, zidane a fait le boulot pratiquement à lui tout seul, et tout le monde le dit et le redit
domenech n'y est pour rien en 2006
d'autant plus que je t'ai bien précisé de ne pas me sortir la CDM 2006
donc j'attends toujours ma réponse, depuis 2006, qu'est ce que domenech a fait de bien et qui te fait dire qu'il est légitime et compétent au poste de sélectionneur de l'EDF???
Qui dit que Domenech n'y est pour rien en 2006 toi? ton potes? des gens lambda quoi?qui de légitime?
Qui sont ces gens pour enlever la médailles de finalistes à domenech et les mérites qui lui revienent?
zidane a été extraordinaire contre l'espagne et le brésil...et ça n'enlève aucun mérire à domenech
Moi je te dis que domenech est un compétent car il a été en finale de coupe du monde et toi je te demande qui es tu et de quel droit peux tu lui enlever ce mérite!!!!!!!
Après si tu veux refaire l'histoire à ta façon c'est ton droit..... moi je me base sur des faits.
Ne me dis pas que c'est grâce à de gaulle que la france s'est libéré car lui était à londres et a juste lancé un appel et pas sur le terrain donc tout le mérite revient au résistant qui ont été sur place.
(on peut faire ton truc dans tous les sens si tu veux pour n'importe quel personnage dans l'histoire)
Domenech est une sombre merde bornée, têtue qui a eu la chance en 2006 de compter sur un Ribéry plein de fraicheur et de peps, d'un Thuram et d'un Barthez au taquet pour leur dernière compétition internationale et de Dieu Zidane, roi de la roulette et du coup de boule. Sans ces joueurs là, on va nul part.
Domenech a été incapable de créer un lien entre cette génération de joueurs et les talentueux jeunes qui peuplent les équipes de France. Domenench n'a aucun fond de jeu, aucune créativité dans l'animation, fait n'importe quoi avec les joueurs et passe son temps à prendre les gens pour des cons. Source ? moi-même.
D'ailleurs, au passage, qui faut-il être à tes yeux pour avoir le droit d'exprimer son opinion sur le sélectionneur qui nous emmerde depuis maintenant trop longtemps ? Le Saint Père ?
Ce soir, défaite contre l'Uruguay. On va rentrer fissa, et ce sera tant mieux. Cette équipe de France me fait encore moins bander que la plus laide équipe de l'OM que j'ai eu à supporter, et Dieu sait qu'on a eu des boulets à l'OM.