Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Auteuil_94 a écrit:jeanfred a écrit:Auteuil_94 a écrit:El Maestro a écrit:Auteuil_94, Ca y est j'ai trouvé, toi être Raymond.
Dans ces cas là on ferme tout les forums les radio les talk shows, on parle plus de rien on "a pas la légitimité"
Vous êtes forts pour retourner les propos à votre avantage.
Je ressors des constats qui prouvent que Domenech n'est pas si mauvais qu'on veut le faire croire et on me dit que je veux donner des leçons et que Tabarez est meilleur parce que c'est votre barbu qui le dit alors que dans les faits Tabarez a eu le même parcours chaotique que dom pour se qualifier au mondial
Vu que tu ne sembles lire que ce que tu as envie, si Zizou, Makéké, et thumam n'etaient pas revenus en equipe de france, tu crois vraiment qu'on serait arrivé en finale?
mais quelle équipe peut gagner sans ses meilleurs joueurs enlève cannavaro et buffon tu crois que l'italie gagne le mondial.
Déjà il faut saluer qu'il ait réussi à les faire revenir(plein d'autres selectionneur se serait entêté à évoluer sans eux) et les faire évoluer ensemble; et là on est plus dans Foot manager il faut trouver une bonne organisation pour les faire évoluer et c'est un vrai travail pas que de la théorie comme nous faisons si souvent en tant que selectionneur du dimanche....
Je suis loin d'être un fan de Domenech surtout de son coaching mais je refuse de rentrer dans la mode de le faire passer pour le plus gros des nases alors qu'il a une certaine légitimité.
Déjà il faut saluer qu'il ait réussi à les faire revenir
Fidel Cienaga a écrit:Et pour terminer, je précise à toutes fins utiles que je ne suis pas supporter des Blés même si j'ai eu du plaisir à voir jouer cette équipe entre 1982 et 1998. Mon coeur est ailleurs, sur les bords du Rio de la Plata.
fourcroy a écrit:En même temps, Urgay, Pargay, c'est tous des pédés, blanc bonnet et bonnet blanc.
jeanfred a écrit:tu peux pas dire que Domenech est un bon selectionneur : il n'a aucun titre a son palmares.
Ca, par contre, c'est l'argument garanti pure merde.
Auteuil_94 a écrit:Je suis loin d'être un fan de Domenech surtout de son coaching mais je refuse de rentrer dans la mode de le faire passer pour le plus gros des nases alors qu'il a une certaine légitimité.
ruby a écrit:Auteuil_94, ah parce que c'est domenech qui a convaincu zizou, thuram et makelele???
oh putain, faut vraiment être fan de raymond pour croire une anerie pareille
ruby a écrit:Auteuil_94, bon alors allons dans ton sens pour voir
dis moi en quoi Domenech n'est pas aussi mauvais qu'on tente de le faire croire?
et attention, me parle pas de la finale de la CDM 2006, car on t'as déjà répondu à ce propos
alors dis nous en 4 ans, une seule chose positive qu'à faite raymond et qui font de lui un bon sélectionneur
P.S : bon courage pour la réponse
Auteuil_94 a écrit: passarela avec redondo je connais personne qui se passerait des meilleurs joueurs à sa disposition maradona c'est pour d'autres raison
Auteuil_94 a écrit: passarela avec redondo je connais personne qui se passerait des meilleurs joueurs à sa disposition maradona c'est pour d'autres raison
Fidel Cienaga a écrit:Auteuil_94 a écrit: passarela avec redondo je connais personne qui se passerait des meilleurs joueurs à sa disposition maradona c'est pour d'autres raison
Je t'écoute (avec attention).
ruby a écrit:ah merde, il est parti
faut dire que trouver un seul argument pour prouver que Domenech est compétent, ca relève plus de la science fiction qu'autre chose
mais je l'avais prévenu
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités