Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
15 Juin 2010, 10:45
Les problème de l'argentine sont : Higuain et Guttierrez
15 Juin 2010, 10:54
gaby87, Fred Hermel sort de ce corps
15 Juin 2010, 10:54
gaby87, huigain un problème
j'aimerai bien avoir ce genre de "problème" en EDF moi
15 Juin 2010, 10:55
Le problème, à mon avis commence par un D et finit par Ona ...
...
15 Juin 2010, 10:56
ruby a écrit:gaby87, huigain un problème
j'aimerai bien avoir ce genre de "problème" en EDF moi
Les 2 grosses occas d'Higuin, je suis persuadé que Milito les met au fond.
Il n'y a pas photo entre les 2 joueurs
15 Juin 2010, 10:57
Hastemix a écrit:Le problème, à mon avis commence par un D et finit par Ona ...
...
non ca commence par un M
15 Juin 2010, 10:58
gaby87, entre "je suis persuadé" et la réalité, y a un monde hein
de là à dire qu'higuain est un problème...
15 Juin 2010, 11:01
ruby,
Je me suis mal exprimé, j'aurai du parler d'anomalie
Milito mérite largement d'avoir sa place en lieu et place d'Higuain, alias le joueur qui te met un hat trick contre Huelva ou Alméria mais transparent lors des grands rendez vous
15 Juin 2010, 11:03
On verra peut-être les limites de Diego quand arrivera la deuxième phase, pour l'instant il fait ce que tout un peuple lui demande :
- un groupe uni, prêt à mourir pour le maillot.
- mettre Messi dans les meilleures dispositions mentales possibles
- le faire jouer dans l'axe ou à droite ou à gauche selon son inspiration du moment.
- prendre la lumière et le bruit médiatique à son compte pour que les joueurs soient tranquilles.
Maintenant on attend quand même qu'il sorte Jonas du onze, que di Maria soit utilisé comme joker quand sa vitesse et sa percussion casseront les pattes arrières d'une défense fatiguée, que Veron soit marabouté pour tenir toute la compétition, que Mascherano ne se blesse pas.
Pour Milito je pense sincèrement qu'il l'économise pour les phases finales après son énorme saison. C'est un buteur décisif dans les matchs couperet, ce n'est pas encore le moment mais ça viendra.
15 Juin 2010, 11:05
Là tu chippotes gaby, il faut relativiser, c'était un Nigéria démotivé en face, c'est le lot des attaquants de rater des occasions. Mais le fonds de jeu de l'Argentine m'a paru très limité et léger, et face à des formations plus réactives que le Nigéria, comme l'Italie, que tu mettes Higuain ou Milito, ça changera ptêtre pas grand-chose, quoique c'est vrai Milito a l'air plus efficace, mais bon Higuain, c'est pas non plus Pancrate!
15 Juin 2010, 11:06
Fidel Cienaga,
+1
15 Juin 2010, 11:13
Je vous trouve un peu sévères avec le Nigéria, qui certes n'ira pas en finale mais qui n'est pas autant à la rue que ce qu'on pourrait croire en lisant certains posts.
Face au favori du groupe c'était évident qu'ils n'allaient pas s'amuser à faire le jeu, c'était à l'Argentine de le faire et comme ils l'ont peu fait ça a donné ce match un peu soporifique. Ils l'ont peu fait, mais p-ê aussi qu'ils se méfiaient beaucoup de ce Nigeria... (on a déjà parlé de la "malédiction" de l'Argentine avec ce pays)
J'attends de voir leur 2nd match avant de les condamner, on pourrait être surpris.
A contrario je trouve que les media se sont un peu enflammés sur le Ghana, ils ont fait un bon match certes mais bizarrement ils m'ont pas vraiment convaincu...
15 Juin 2010, 11:13
Hastemix,
J'ai pas dis que Higuain était Pancrate, simplement il y a d'un coté Milito qui offre la LDC, le titre et la coupe à l'Inter et de l'autre Higuain, incapable de planter un but à Lyon, invisible lors des classicos....
Le choix est vite fait
15 Juin 2010, 11:14
Les yeux humides de Mascherano pendant l'hymne, la joie d'Heinze et Milito sur le but...Les mecs sont là pour tout donner, ça se voit, comme à chaque fois.C'est peut être pas grand chose, mais c'est déjà ca.
Je pense aussi que Milito va s'intégrer dans le 11 titulaire, il est juste indispensable.
Higuain est moins bon, pas de doutes, mais il est encore jeune.Je trouve que pour un mec arrivé directement d'Amsud dans un club aussi spécial que le Réal, et qu'on a vendu comme un joueur surcoté pendant l'histoire de son choix de nationalité, il s'en sort plutôt pas mal.
15 Juin 2010, 11:16
gaby87, huigain c'est juste un des meilleurs buteurs du Real de Credid quand même
15 Juin 2010, 11:16
Higuain a du ballon, c'est évident, je le trouve très élégant il se donne pas mal va chercher les ballons, c'est la finition qui n'est pas encore là dans les matches relevés mais il est encore jeune et le jour où ça viendra...
15 Juin 2010, 11:20
ruby,
mais arrete de prendre un air hautain, je suis parfaitement conscient des qualités d'Higuain mais entre lui et Milito, à l'heure actuelle, il n'y a pas photo.
Il faut s'appeller Maradonna ou ruby, pour penser le contraire
15 Juin 2010, 11:23
peezee, y'avait moyen de leur faire mal, la défense argentine m'a parue bien légére. bon c'est vrai qu'vec un tel pitre sur la droite (imaginons ribéry en face a face :smileyquibave:), ca déséquilibre pas mal le truc, mais quand meme, face a des attaquants dignes de ce nom, ils prendront des pions. offensivement, c'est sur que ca régale la galerie, ils auraient pu planter bcp plus.
mais leur défense pourrait causer leur perte
15 Juin 2010, 11:28
ruby a écrit:gaby87, huigain c'est juste un des meilleurs buteurs du Real de Credid quand même
et milito à fait le triplé en marquant les 2 buts de la finale de LDC et en marquant en finale de coupe.
15 Juin 2010, 11:33
gaby87 a écrit:ruby,
mais arrete de prendre un air hautain, je suis parfaitement conscient des qualités d'Higuain mais entre lui et Milito, à l'heure actuelle, il n'y a pas photo.
Il faut s'appeller Maradonna ou ruby, pour penser le contraire
putain, le chameau qui se moque du bossu
et garçon, arrête 5 mn avec ton sentiment de persécution car tu risques de pas faire de vieux os ici en continuant sur cette voix