[Phases de poule] Les autres matchs

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Juin 2010, 22:01

Une non-victoire de l'Italie est toujours une grosse satisfaction. \:D/

Une nouvelle fois ils ont été avantagés par l'arbitre qui aurait dû expulser Camoranesi pour ses 2 attentats caractérisés.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 14 Juin 2010, 22:03

Ouais enfin de ce que j'ai vu, ça joue mieux les italiens que nous en tout cas. Et parait qu'en Italie l'équipe c'est domenech style, pas très aimée non plus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 14 Juin 2010, 22:05

Koenigs Sbire a écrit:Une non-victoire de l'Italie est toujours une grosse satisfaction. \:D/

Une nouvelle fois ils ont été avantagés par l'arbitre qui aurait dû expulser Camoranesi pour ses 2 attentats caractérisés.

je crois pas, camoranesi, s'il avait été expulsé, aurait été un plus pour l'italie sur les 2 matchs suivants. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 14 Juin 2010, 22:09

j'ai pas vu tous les matchs, mais de ceux que j'ai vu je trouve qu'il y a beaucoup de tirs non cadrés tout de même... :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nosco » 14 Juin 2010, 22:13

Koenigs Sbire a écrit:Une non-victoire de l'Italie est toujours une grosse satisfaction. \:D/

Ils ont été avantagés par l'arbitre sur le CF paraguayen qui amène le but aussi ?
Le fameux mythe de l'Italie avantagée par l'arbitre... :)
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 14 Juin 2010, 22:13

Camoranesi et Cannavaro ont joué?? :ptdr: :ptdr: :ptdr: Sacré Lippi juventino
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Olympien » 14 Juin 2010, 22:22

Jester a écrit:Ouais enfin de ce que j'ai vu, ça joue mieux les italiens que nous en tout cas. Et parait qu'en Italie l'équipe c'est domenech style, pas très aimée non plus.

pas du tout d'accord
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jester » 14 Juin 2010, 22:25

ben pourtant y en avait toute une page sur Nice Matin.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Phoenix » 14 Juin 2010, 22:42

Putain CJP était pro-italien c'était horrible #-o
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar alexduke » 14 Juin 2010, 23:20

So far, c'est quand meme coupe du monde ultra decevante. Deja 11 matchs et a part allemagne-australie, on s'est quand meme bien emmerdé: quasiment aucun jeu, des tactiques frileuses à souhait, une moyene de buts des tirs de loin dignes de bonne vieille bonne L1 ( quasiment que des tirs dans les nuages) et la cerise sur la biscotte ce bruit horrible des vuvu de merde qui fait que chaque match a la meme "atmosphere" :?

Ce n'est qu'un début et j'espere que les 2eme matchs vont un peu débloquer le truc, mais sans contestation aucune, c'est pour moi la coupe du monde la plus ininteressante que je vois depuis 1994
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 14 Juin 2010, 23:41

Tu oublies qu'il n'y avait absolument pas faute sur le CF qui emene le but du Paraguay. Il y avait meme main du Paraguayen.

Mémoire selective #-o
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 14 Juin 2010, 23:42

gaby87 a écrit:

Tu oublies qu'il n'y avait absolument pas faute sur le CF qui emene le but du Paraguay. Il y avait meme main du Paraguayen.

Rage #-o

:capelo:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drgonzo » 14 Juin 2010, 23:46

J'ai l'impression que les favoris ont tellement la pression du résultat que le 1er match est devenu tellement craint qu'ils refusent le jeu, alors qu'avant le 1er match était joué au taquet.

Quand on voit le développement des nouveaux médias, la place que prend le foot dans la société...ca fait déjà un mois qu'émission spéciale sur émission spéciale décortique les moindres faits et gestes des équipes nationales.
On peut comprendre que les sélectionneurs soient plus réticents à partir la fleur au fusil quand ils savent ce qu'ils vont manger si jamais ils se prennent un contre bien senti.

Ajouté à ca des saisons de plus en plus longues, avec une CAN jouée au mois de janvier, ca provoque des forfaits de joueurs majeurs ou des mecs qui arrivent à cours de forme.
Enfin, quand t'entends des mecs comme Rooney dire qu'il préfère gagner la Champions que la coupe du monde, ou Benzema pas "motivé" à l'idée de rentrer dans un match qualificatif pour son pays....

J'ai trouvé la WC plus soporifique encore, et 2002 ridicule avec un arbitrage improbable et des matchs qui ressemblaient à tout sauf à du foot.
Je pense que ca va se lâcher aux 2èmes et 3èmes matchs , car faudra aller chercher la victoire.En fait le 1er match a remplacé le 3ème match des coiffeurs.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 14 Juin 2010, 23:50

Quand on voit le développement des nouveaux médias, la place que prend le foot dans la société...ca fait déjà un mois qu'émission spéciale sur émission spéciale décortique les moindres faits et gestes des équipes nationales.

C'était pareil en 2006 meme en 2002
J'ai l'impression que les favoris ont tellement la pression du résultat que le 1er match est devenu tellement craint qu'ils refusent le jeu, alors qu'avant le 1er match était joué au taquet

+1
Ajouté à ca des saisons de plus en plus longues, avec une CAN jouée au mois de janvier, ca provoque des forfaits de joueurs majeurs ou des mecs qui arrivent à cours de forme.

Les CAN ont lieu tous les 2 ans et depuis ma naissance, elles tombent lors d'années pairs donc par interpollation linéraire, chaque année de coupe du monde il y a une CAN
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 14 Juin 2010, 23:50

Bah perso j'ai été surpris plutôt en positif par la squadr'azzura... si si, en positif.

Beaucoup n'ont sans doute pas vu leur match ignoble (pas d'autre mot) face au Mexique, mais là c'est nettement mieux, y'a mm pas paragone.

Faut pas oublier que c'est la mise en bouche, s'agit surtout de pas louper son 1er match, le Paraguay est qd mm arrivé 2nd du groupe de qualif' AmSud (scusate du peu) et va en faire ch*** plus d'un.

Meffi, non è finita l'Italia... (thelo dhetthau @ Bets)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 14 Juin 2010, 23:52

alexduke, je suis d'accord avec toi. On a eu droit a de sacrées purges tant au niveau du spectacle, de l'envie et de l'ambiance...

Pour moi, les matchs qui sortent du lot sont Allemagne-Australie et Coree-Grece.

Les pires? France-Uruguay et Algerie-Slovenie.

Question en mode colonialiste occidental blanc @ magic_chris et Di Meco:
Une coupe du monde doit-elle se dérouler dans un pays de culture europeene ou sud-américaine pour être réussie?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Juin 2010, 23:56

FabMars, sans décalage horaire et avec l'Irlande de qualifie tous simplement FabMars, :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar drgonzo » 15 Juin 2010, 00:01

gaby87, L'accès à l'information s'est quand même pas mal développé depuis 2002 , que ce soit les bouquets tvs ou Internet.Peut être que mon jugement est faussé car j'ai eu peu la TV ses 10 dernières années, mais j'ai le cable depuis peu, et hallucine un peu de l'importance accordée à la CDM.
Pour la CAN, oui j'avais remarqué mais ca n'empêche que c'est de plus en plus pénalisant tant le jeu devient de plus en plus exigeant au fil des années.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 15 Juin 2010, 00:12

Pourquoi la Can c'est tous les deux ans? Ils ne peuvent pas jouer tous les 4 ans comme en Europe ou AmSud?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 15 Juin 2010, 00:54

Lippi, va a magna' i cazzi dei tuoi nonni in pensione :evil:
Iaquinta, tailleur de pipes officiel; Cannavaro, rapide comme l'est Clerc; Camoranesi, hors-de-forme qui compense par des gestes de pute; Zambrotta... ... Dégouté. Seule satisfaction, le milieu Montolivo-De Rossi, qui maitrisait le centre du terrain et orientait bien le jeu. Si les ailiers avaient fait un minimum de taf défensif et que Zambrotta n'était pas putain de cramé, ça aurait pu donner quelque chose. Tant pis, on verra au prochain matche :|
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010