Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

14 Juin 2010, 10:06

J'ai passé mon enfance en Guadeloupe, où les matchs passent à 14h45 ou 15h45... Donc je sais à quel point ça peut être chiant de les rater parce que tu es en cours...
Mais malheureusement, on n'y peut rien... Pas comme pour les vuvuzelas par exemple! :evil:

14 Juin 2010, 10:11

El Maestro a écrit:Bah oui ils pourraient être français comme tout le monde non ? :cretin:

presque tout le monde :adolf:

14 Juin 2010, 10:20

ça fait bizarre que la Squadra Azzurra jouera sans Pirlo ni Gattuso :-k

14 Juin 2010, 11:40

je les sens pas du tout les ritals cette année :roll:

14 Juin 2010, 11:41

t'inquiètes pas pour eux

14 Juin 2010, 11:42

Je viens de voir le resumé d'hier soir, les allemands sont :shock:
Malheureusement pour eux, rarement une équipe qui démarre fort ne va au bout de la compétition

14 Juin 2010, 11:48

jerrib, ils ont été bon, mais l'australie, c'était quand même très faible en face
j'attends de les voir face à des adversaires plus coriaces

14 Juin 2010, 11:51

Quel plaisir de voir 4 joueurs allemands dans la surface pendant les phases offensives et de voir un meneur de jeu lâcher son ballon.

14 Juin 2010, 11:56

Koenigs Sbire, El Maestro, faut faire avec les gars ! Si vous avez la passion, vous vous levez tôt le matin c'est tout.
Depuis le début, j'ai raté un seul match, et là où je suis, ils sont programmés à 21h, minuit et 4 heures 30 (avec une pause interminable de deux heures entre ces deux matches). Je dors trois heures par nuit en ce moment, et pourtant je suis en exams ! Alors, bon, je fais avec ! Et je peux vous dire que rester éveillé toute une nuit pour voir l'EDF jouer, faut avoir de la passion !!!

14 Juin 2010, 12:03

romano13, quand t'es au boulot je vois pas comment tu peux te permettre de regarder un match...

14 Juin 2010, 12:04

chris92300, ben moi j'ai mis une tv dans mon bureau :fier:

14 Juin 2010, 12:07

ruby, oui mais t'es ton propre patron :mrgreen:

14 Juin 2010, 12:10

niqos, yes :fier:

14 Juin 2010, 12:12

J'adore les commentaires japonais:

en gros, après le résumé du match de l'Algérie, ils se disent que ça fait déjà deux gardiens que se trouent dans cette coupe du monde...
-"ça ne serait pas la faute du ballon?" demande l'un.
-"Non, le gardien algérien est juste mauvais", répond un autre intervenant.

*rires sur le plateau* :cretin:

14 Juin 2010, 12:14

chris92300, le peu de stages que j'ai fait, si tu savais le nombre de personnes qui regardent le foot ou le tennis en streaming dans une petite fenêtre sur leur écran.
Chais pas, avec les moyens actuels, tu peux voir tous les matches, meme s'il faut les enregistrer.
Bref... Y'a toujours une solution ! Puis, on peut aussi éventuellement penser que des 6 milliards d'individus qui peuplent cette planète, ce ne soit pas toujours les mêmes qui se regardent les matches à des heures impossibles !

14 Juin 2010, 12:15

FabMars, on en reparle quand le gardien japonais se trouera ce soir !! :mrgreen: On verra s'ils seront aussi peu indulgents.

14 Juin 2010, 12:18

romano13, En stage actuellement, ça va être streaming cette aprèm. :oops:

14 Juin 2010, 12:19

romano13, le goal, c'est le seul joueur qui se troue pas... Il a fait un match de fou contre l'Angleterre, avec trois parades de grande classe, et il a arrêté le penalty de Lampard.
Il est un peu vieux, mais c'est un bon.

Pourquoi ils ont perdu ce match? Parce que deux défenseurs japonais ont marqué contre leur camp :cretin:

14 Juin 2010, 12:20

chez nous c'est écran géant :oops:

14 Juin 2010, 12:21

chez moi c'est la télé :mrgreen:
Sujet verrouillé