Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
FabMars a écrit:gob, c'est clair...
Les allemands ont un collectif huilé / les français redoublent de passes... en retrait
Les allemands sont portés vers l'offensive / les français redoublent de passes... en retrait
Les allemands ont des attaquants qui plantent des buts / les français ont Anelka, Henry, Gignac et Cissé
Les allemands sont une vraie équipe de foot / les français sont une accumulation d'individualités à gros égos
Les allemands ont un gros mental, comme toujours / les français sont des pleureuses égoïstes
Il y a une des deux équipes qui sera au minimum en demi-finale, alors que l'autre ne passera peut-être pas le premier tour. Je vous laisse deviner qui...
dlb1664 a écrit:Olympien, faut quand même se méfier de ce résultat, ils ont rapidement marqué contre une des équipe les plus faible du tournoi, qui de surcroit se retrouve rapidement à 10.
FabMars a écrit:Olympien, on a vu comment c'était facile de battre des équipes plus faibles, nous...
On a étrillé des Costa ricains en vacances...
On a mis la misère à la Tunisie...
On a donné une leçon de football à la Chine...
On a ... UrGay... error 404
Non, l'Allemagne a juste fait ce qu'on attendait d'elle, et a confirmé son statut. J'aimerais la moitié de cette mentalité/sélection de l'autre côté du Rhin.
Koenigs Sbire a écrit:Ce soir, tous derrière le PARAGUAY
Olympien a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Ce soir, tous derrière le PARAGUAY
ma femme est italienne, donc ce soir c'est derrière l'italienne
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Ce soir, tous derrière le PARAGUAY
ma femme est italienne, donc ce soir c'est dans le derrière de l'italienne
ok, mais je vois pas le rapport avec le Topic
FabMars a écrit:Betsamee, c'est l'OMliver ou le membre du staff qui parle?
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités