yankee16 a écrit:C'est pas fini mais je voulais parier la victoire de l'Allemagne 4-0 apres j'ai préféré parier sur une victoire par au moins deux buts d'écarts
t'en fais pas il vont encore en mettre un ou deux
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
yankee16 a écrit:C'est pas fini mais je voulais parier la victoire de l'Allemagne 4-0 apres j'ai préféré parier sur une victoire par au moins deux buts d'écarts
Loathing a écrit:yankee16 a écrit:C'est pas fini mais je voulais parier la victoire de l'Allemagne 4-0 apres j'ai préféré parier sur une victoire par au moins deux buts d'écarts
t'en fais pas il vont encore en mettre un ou deux
superolive a écrit:Fidel Cienaga, exact c'est beau à voir , et dans cette overdose de matchs c'est aussi ce que l'on demande ....
un peu de plaisir à voir un bon match de foot , même si il y en aura des meilleurs tres bientôt
jerrib a écrit:superolive a écrit:Fidel Cienaga, exact c'est beau à voir , et dans cette overdose de matchs c'est aussi ce que l'on demande ....
un peu de plaisir à voir un bon match de foot , même si il y en aura des meilleurs tres bientôt
IL y a des rumeurs que les trompettes vont être interdit de stade?
Yamaneko a écrit:Souvent les équipes qui démarrent bien se font éliminer rapidement en 1/8e ou en 1/4 mais bon l'Allemagne a l'habitude de se qualifier au moins en demi, ils iront loin àma.
El Maestro a écrit:Puis surtout il n'y a pas ces starlettes à deux balles qui se prennent pour je sais pas qui.
L'autre tordu de Ribéry qui se prend pour Zidane ou je sais pas qui à exiger de jouer à gauche, t'es pas content mon vieux vient tâter du gland.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité