fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:pour l'instant en tous cas Jabulani est moins responsable des erreurs que les goals de merde
Jugement sans fondement.
Donc accepté sur ce forum
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:pour l'instant en tous cas Jabulani est moins responsable des erreurs que les goals de merde
Jugement sans fondement.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jugement sans fondement.
marseillais4ever a écrit:handanovic est pas mal en tout cas.
marseillais4ever a écrit:Je connais tjrs aucun nom slovene
Betsamee a écrit:El Maestro, le souci c'est le manque de créativité, je suis pas tres original en disant ca mais c'est trop le néant offensivement pour prétendre marquer des buts
Même constat que pour la France en un peu plus grave
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:pour l'instant en tous cas Jabulani est moins responsable des erreurs que les goals de merde
Jugement sans fondement.
je te retourne le compliment
le "fondement" de mon jugement c'est qu'on a pas assiste aux frappes flottantes imprévisibles promises mais a des fautes de main tout ce qu'il y a de plus banal
seleçao_OM a écrit:marseillais4ever a écrit:handanovic est pas mal en tout cas.
a part le CF de belhadj, il a rien eu à faire
Betsamee a écrit:le "fondement" de mon jugement c'est qu'on a pas assiste aux frappes flottantes imprévisibles promises mais a des fautes de main tout ce qu'il y a de plus banal
fourcroy a écrit:En fait, c'est surtout le ton péremptoire du jugement qui m'a gêné.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités