Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

13 Juin 2010, 13:24

quel match pourrav' :cretin:

Brésil Portugal Pays Bas et Espagne feront le spectacle je pense

Betsamee a écrit:El Maestro, les commentateurs israéliens ont tout compris, le meilleur c'est Belhadj (qui est pas défenseur pour eux :mrgreen: ), c'est la pire mi temps du Mondial et les Vuvuzuelas cassent les couilles

Belhadj a été très bon mais la doublette Yebda/Lacen n'est pas mauvaise également. J'avais prédit un match pourri entre deux équipes moyennes qui ne veulent surtout pas perdre. Je suis pas surpris pour ma part.

13 Juin 2010, 13:25

le premier tour va être une purge infâme

FabMars a écrit:Betsamee, j'avoue ne pas être enthousiasmé par cette coupe du monde... Il faut peut-être attendre l'Allemagne, le Brésil, le Portugal et l'Espagne pour voir des vrais matchs de coupe du monde.

Autre point auquel j'adhère, les vuvuzelas achèvent la prestation d'ensemble.

+ le ballon qui a vraiment, mais alors vraiment l'air moisi

Pffff, c'est bien la peine de faire des répetitions générales,de selectionner les meilleurs experts pour faire un truc aussi pourri

Z'auraient du me filer l'organisation, là on aurait vu du foot 8)

FabMars a écrit:seleçao_OM, mais pourquoi au Havre? ^^

je vis ailleurs, je vis au Havre :fier: :ptdr:

13 Juin 2010, 13:27

seleçao_OM, Toyota et Playstation, plus les bières Kirin sont partenaires de la coupe du monde ici.

En fait, l'Algérie fait bien tourner le ballon, mais n'a aucune présence dans la surface adverse. C'en est désespérant, on dirait un match de l'EDF.

13 Juin 2010, 13:28

FabMars, Voilà comme j'avais dit avant le match, nos offensifs sont inoffensifs. Si on marque, ce sera sur CPA àma.

13 Juin 2010, 13:29

Pourquoi il est de bon ton de cracher sur l'Algérie ?? Vieux réflexe bien Français j'ai l'impression :?

Je ne doit pas voir le même match pour l'instant je trouve les Algériens bien, j'apprécie beaucoup Halliche et Bougera, je les trouve propre défensivement, appliqués, pas de chichi ça joue bien en équipe et le pressing et l'organisation sont efficace.

Match plaisant pour moi, mais bon je n'ai aucun grief contre les Algériens redaface2

13 Juin 2010, 13:29

seleçao_OM, oui, je suis content de vivre ailleurs maintenant :fier:

Genzô, j'ai oublié le ballon. Mais j'ai vraiment l'impression que cette coupe du monde va être un échec complet... Niveau ambiance et spectacle, c'est lamentable. Merci Blatter! (et merci les joueurs accessoirement 8) )

13 Juin 2010, 13:30

plus bidon que la CDM 2002 ca risque d'être difficile

A part deux frappes de loin, on a rien vu. ca commence doucement cette CDM, mais en meme temps c'est que le premier match, et il reste les plus belels equipes, espagne, bresil, PB.

FabMars, Oui mais je doute que tu vois la pub pour la toyota des bleus, devant l'hotel de ville du Havre :cretin:

Dimeco63 a écrit:Pourquoi il est de bon ton de cracher sur l'Algérie ?? Vieux réflexe bien Français j'ai l'impression :?

Je ne doit pas voir le même match pour l'instant je trouve les Algériens bien, j'apprécie beaucoup Halliche et Bougera, je les trouve propre défensivement, appliqués, pas de chichi ça joue bien en équipe et le pressing et l'organisation sont efficace.

Match plaisant pour moi, mais bon je n'ai aucun grief contre les Algériens redaface2

Je suis algérien j'ai le droit :mrgreen:

13 Juin 2010, 13:31

Dimeco63, oh Robert, tu te fais le chantre des bons sentiments ou bien? #-o

El Maestro, l'Algérie, ça doit être la seule sélection pour laquelle on peut parler d'animation "inoffensive". :lol:

13 Juin 2010, 13:31

et moi je mange du couscous Garbit alors j'ai le droit

13 Juin 2010, 13:32

Zidane :shock: :mrgreen:

J'ai peur que toutes les équipes avec un peu de talent individuel soient complètement désorganisées ou défensives cette année (à part peut-être l'Espagne ou les Pays-Bas).
C'est pas bon signe.

seleçao_OM, +1 :mrgreen:

13 Juin 2010, 13:33

FabMars, Ca joue à la baballe, ça tien très bien au milieu mais dés qu'il faut passer la vitesse supérieure, c'est compliqué.

Faut faire entrer Boudebouz qui va mettre un grain de folie.

13 Juin 2010, 13:36

Betsamee a écrit:plus bidon que les arbitres de la CDM 2002 ca risque d'être difficile

:capelo:
Sujet verrouillé