Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Betsamee a écrit:El Maestro, les commentateurs israéliens ont tout compris, le meilleur c'est Belhadj (qui est pas défenseur pour eux ), c'est la pire mi temps du Mondial et les Vuvuzuelas cassent les couilles
FabMars a écrit:Betsamee, j'avoue ne pas être enthousiasmé par cette coupe du monde... Il faut peut-être attendre l'Allemagne, le Brésil, le Portugal et l'Espagne pour voir des vrais matchs de coupe du monde.
Autre point auquel j'adhère, les vuvuzelas achèvent la prestation d'ensemble.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
FabMars a écrit:seleçao_OM, mais pourquoi au Havre? ^^
Dimeco63 a écrit:Pourquoi il est de bon ton de cracher sur l'Algérie ?? Vieux réflexe bien Français j'ai l'impression
Je ne doit pas voir le même match pour l'instant je trouve les Algériens bien, j'apprécie beaucoup Halliche et Bougera, je les trouve propre défensivement, appliqués, pas de chichi ça joue bien en équipe et le pressing et l'organisation sont efficace.
Match plaisant pour moi, mais bon je n'ai aucun grief contre les Algériens
Betsamee a écrit:plus bidon que les arbitres de la CDM 2002 ca risque d'être difficile
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité