Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
IceCold a écrit:La Gazzetta d'ajd évidemment consacrée au Mondial. Je retiens l'article sur l'Argentine dans lequel ils parlent des 4 tauliers indiscutables de l'équipe parmi lesquels Gabi (ainsi que Mascherano, Messi, et je me rappelle plus ), ainsi que celui sur les vuvuzelas qui ont une longueur standard de 1M , et qui peuvent faire perdre une partie de l'audition en cas d'exposition prolongée
Ca va être sympa lorsque ça dégénèrera...
sillicate a écrit:IceCold a écrit:La Gazzetta d'ajd évidemment consacrée au Mondial. Je retiens l'article sur l'Argentine dans lequel ils parlent des 4 tauliers indiscutables de l'équipe parmi lesquels Gabi (ainsi que Mascherano, Messi, et je me rappelle plus ), ainsi que celui sur les vuvuzelas qui ont une longueur standard de 1M , et qui peuvent faire perdre une partie de l'audition en cas d'exposition prolongée
Ca va être sympa lorsque ça dégénèrera...
c'est pas que les vuvuzelas peuvent faire perdre de l'audition lors d'une exposition prolongé, c'est que tu as en fait 100% de garantie de perdre un peu d'audition à court et moyen terme et de devenir sourd avant 60 ans si tu as une exposition superieure à 5 minutes. oubliez les recommandations qu'on donne reguilièrement à la télé pour l'audition, dès 80 dB il y a des dommages irreversibles pour une exposition de 2 heures (et pour 90dB ça tombe à 5 minutes). mais il ne faut pas faire peur aux braves gens, donc on leur explique qu'il ne faut pas depasser 100dB ou alors porter des boules quiès
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités