Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Olympien a écrit:putain l'Espagne c'est juste 12 niveaux au dessus de la France
Fennec a écrit:Ce nombre d'erreurs d'arbitrage quand même depuis le début de la compét'.
randoulou a écrit:Olympien a écrit:putain l'Espagne c'est juste 12 niveaux au dessus de la France
effectivement quand ça combine comme ça à une touche, c'est très très fort
Olympien a écrit:randoulou a écrit:Olympien a écrit:putain l'Espagne c'est juste 12 niveaux au dessus de la France
même au niveau individuel. Je vois pas un seul Français qui serait meilleur qu'un titulaire Espagnol. Niveau collectif j'en parle même pas. Blanc à du pain sur la planche...
Olympien a écrit:randoulou a écrit:Olympien a écrit:putain l'Espagne c'est juste 12 niveaux au dessus de la France
même au niveau individuel. Je vois pas un seul Français qui serait meilleur qu'un titulaire Espagnol. Niveau collectif j'en parle même pas. Blanc à du pain sur la planche...
peezee a écrit:Olympien a écrit:randoulou a écrit:Olympien a écrit:putain l'Espagne c'est juste 12 niveaux au dessus de la France
ouais, il a pas encore mangé son pain Blanc.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités