Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
24 Juin 2010, 19:49
ouè enfin Montolivo il serait temps qu'il se sorte les doigts du cul. Avec Pirlo out, il avait l'opportunité de prouver ses qualités durant un Mondial, beh il est bien passé à coté. Et il a plus tellement l'excuse de l'âge ou de l'inexpérience.
24 Juin 2010, 19:54
Lorenzin' a écrit:Magneto a écrit:
Lorenzin' : Cesarone?
Walter Prandelli. Il va amener son style offensif et va aider Montolivo à s'épanouir.
Ah putain c'est vrai que c'est lui qui prend la suite, j'avais oublié ! Super j'aime bien ce mec, bon tacticien, propose du jeu, et personnage sympa.
24 Juin 2010, 19:55
Personne ne regarde Cameroun Pays Bas.
Pas mal du tout comme match.
Allez Mbia, Saméto et Sneijder !
24 Juin 2010, 20:07
Magneto a écrit:Personne ne regarde Cameroun Pays Bas.
Pas mal du tout comme match.
Allez Mbia, Saméto et Sneijder !
Nan je matte le Japon, et plus ça va, plus j'ai du mal à trouver une équipe qui aurait pas mis la misère à l'EdF
24 Juin 2010, 20:09
Les stimorols se font manger par Olive et Tom
l'est bon ce Honda, bien meilleur que Brandade...
24 Juin 2010, 20:11
Jester,
Olive et Tom c'est exactement ca, surtout vu les coups francs qu'ils ont mis !
24 Juin 2010, 20:11
Ca se sent que les japonais se sont entraînés au tir de l'aigle.
Modifié en dernier par
Fennec le 24 Juin 2010, 20:14, modifié 1 fois.
24 Juin 2010, 20:13
FabMars, t'es japonais maintenant
24 Juin 2010, 20:17
Je ne suis pas japonais, mais j'ai de la sympathie pour l'équipe du Japon (qui me surprend grave, tellement ils galéraient pendant leur préparation) et celle de Corée du Sud. C'est un peu dû à mon vécu...
Par contre, je ne dirai jamais "on", puis que je ne suis ni japonais, ni coréen, et heureusement.
24 Juin 2010, 20:17
Rigolez pas, vu comme ils jouent, vifs, bons en CPA, etc. heureusement qu'on est pas tombé sur eux, en 45 minutes on se prenait 4 pions minimum
24 Juin 2010, 20:19
pas mal du tout ce match du Japon...o0 ca joue vraiment assez juste et tres rapide....
etonnant apres les matchs du japon jusqu'a present ou je les trouvais plutot limite
24 Juin 2010, 20:20
De la part d'Olive et Tom à
FabMars :
24 Juin 2010, 20:21
Gravelaine qui explique que les japonais sont bien élevés et disciplinés. C'est donc normal de voir un Honda civique.
24 Juin 2010, 20:21
Ils ont peut-être eu une vrai préparation, eux! Pas comme certains...
C'est vrai que ce que j'aime avec le Japon et la Corée, c'est leur capacité à jouer juste. Il n'y a pas de Messi, mais ça sait transmettre quand il faut, c'est solide défensivement (sans être une purge française ou italienne) et ça sait aller de l'avant.
24 Juin 2010, 20:23
peezee, attends, même les japonais n'en reviennent pas! Ils nous ont sorti quand même une horreur de préparation, en perdant tous leurs matchs...
Ce qu'on espérait tous ici, c'est qu'ils ne soient pas ridicules... Bah en tout cas, ils ne le sont pas... Contrairement à nous, blaireaux du football mondial.
24 Juin 2010, 20:32
Ils sont tombés dans un groupe 10 fois plus compliqué que le nôtre, et ils en sortent... Respect les mecs!
Ca va faire un beau 1/8ème Paraguay-Japon
24 Juin 2010, 20:32
Le 3ème but slovaque est une vraie farce défensive.
Mais comment on peut se faire piéger aussi bêtement sur une remise de touche ??? Té Maggio et Chiellini qu'est-ce que c'est que ce travail ?
24 Juin 2010, 20:34
Fennec a écrit:Gravelaine qui explique que les japonais sont bien élevés et disciplinés. C'est donc normal de voir un Honda civique.
Ca c'est bon !