negrOM a écrit:marseillais4ever a écrit:moi c'est l'espagne que j'aimerrai bien voir sortir.
J'ai toujours pas digéré les propos d'aragonès.
Aragones n'est plus le selectionneur depuis 2ans...
sans dec?
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
negrOM a écrit:marseillais4ever a écrit:moi c'est l'espagne que j'aimerrai bien voir sortir.
Magneto a écrit:marseillais4ever, Ben faut faire le distingo entre le type et le pays quand même.
ruby a écrit:sonny a écrit:ruby a écrit:je sens bien le 3eme but slovaque en contre, histoire de les achever les ritals
jsuis trop fort
pas bien ça de falsifier un post
sonny a écrit:ruby a écrit:sonny a écrit:ruby a écrit:je sens bien le 3eme but slovaque en contre, histoire de les achever les ritals
jsuis trop fort
pas bien ça de falsifier un post
pour une fois que je falcifie pas
marseillais4ever a écrit:Quand on sest fait eliminé, on a eu des joueurs qui ont chialé?
marseillais4ever a écrit:negrOM a écrit:marseillais4ever a écrit:moi c'est l'espagne que j'aimerrai bien voir sortir.
sans dec?
negrOM a écrit:marseillais4ever a écrit:negrOM a écrit:marseillais4ever a écrit:moi c'est l'espagne que j'aimerrai bien voir sortir.
sans dec?
J'espere qu'a l'étranger les gens réagissent pas comme toi parce qu'avec Domenech on en a pris pour 50ans d'insultes à travers les stades du monde
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités