dlb1664 a écrit:marseillais4ever, pour tout alleur c'était celles là ?
Non, y'avait deux blondes, mais pas des blondes poissonieres, des blondes belles et douces
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, pour tout alleur c'était celles là ?
Koenigs Sbire a écrit:Allez la Slovaquie
Il n'y a rien de plus beau que le visage d'un italien sortant d'une défaite, avec un ragisme incroyable
Koenigs Sbire a écrit:sillicate, je hais au plus haut point le football italien et tout ce qui y a trait, c'est de notoriété publique ici
ça ne m'empêche pas d'adorer l'Italie en tant que pays (d'ailleurs je vais à Rome dans 3 semaines, j'espère y croiser un max de visages encore traumatisés par le match de cet après-midi )
Koenigs Sbire a écrit:Magneto, honnêtement ça sent le revival de France 2002 pour les italiens ( ).
Des cadres rouillés qui, tels des sénateurs soucieux de préserver leur image, restent enracinés à leur fauteuil alors qu'ils pénalisent l'éclosion de la jeune génération.
marseillais4ever a écrit:En tout cas en italie, les supportrices n'ont pas froid aux yeux et ailleurs
cannavaro tire une tête de smiley
gob a écrit:marseillais4ever a écrit:En tout cas en italie, les supportrices n'ont pas froid aux yeux et ailleurs
cannavaro tire une tête de smiley
elles sont bien bonnes en tout cas,
pas sur qu'un joueur n'en ait pas invité une a streaker dans sa chambre
Koenigs Sbire a écrit:RomanOM, pas aigri du tout, la mentalité des italiens concernés par le football à tout niveau me répugne, c'est différent.
L'expérience de six mois que j'ai vécue dans ce pays en 2006-2007 n'a fait que confirmer ce sentiment déjà exacerbé par de nombreux matchs franco-italiens en Coupe d'Europe dans les années 1990 (notamment un Monaco-Inter et un Juve-Monaco répugnants, sans citer le OM-Parme).
D'ailleurs j'adore les pizzas italiennes.
Je la trouve très faible cette équipe.
Des vieux usés, des mecs qui n'ont aucune expérience internationale, des joueurs qui viennent d'un club promu..
Je les vois pas passer les 8es (au mieux)
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité