Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
23 Juin 2010, 21:08
dlb1664,
23 Juin 2010, 21:11
chaoui-78 a écrit:ruby, jpeux te répondre que zéro voiture et aucun débordement!
en Algérie ils sont pire qu énervés quant ya des débordement comme ca en France!
alors justement, non seulement j'applaudis le peuple algérien pour sa mesure et sa dignité dans la défaite, mais par contre, j'aimerai qu'ils tannent le cul de ces petits merdeux quand ils viennent en vacances au bled, qui osent se proclamer "algériens" mais qui font honte au pays de leurs parents en foutant la merde ici
23 Juin 2010, 21:13
ah, la qualif australienne s'eloigne.
23 Juin 2010, 21:13
ruby, le problème c est que c est pas marqué sur leur front qu ils sont con...
23 Juin 2010, 21:20
chaoui-78, il y a une raison spéciale qui fait qu'ils débordent ainsi en france et bougent pas une oreille en algérie ?
23 Juin 2010, 21:21
il y a pas moyen que les algeriens viennent en france en prevision d'un match pour latter la gueule des petits cons ?
23 Juin 2010, 21:22
Allemagne vs Angleterre
23 Juin 2010, 21:22
sonny, une raison je sais pas,mais je sais qu en Algérie la police n est pas la même qu ici...
23 Juin 2010, 21:23
chaoui-78 a écrit:sonny, une raison je sais pas,mais je sais qu en Algérie la police n est pas la même qu ici...
tu veux dire que les flics français c'est des tafioles ?
23 Juin 2010, 21:24
chaoui-78 a écrit:sonny, une raison je sais pas,mais je sais qu en Algérie la police n est pas la même qu ici...
Bein putain déjà qu'ici certains dont "certain" algérien s'en plaignent j'imagine même pas s'il vont un jour en algérie
23 Juin 2010, 21:24
Ca va faire de beaux 1/8èmes...
Pour le moment:
Uruguay - Corée du Sud
Argentine - Mexique
USA - Ghana
Allemagne - Angleterre
23 Juin 2010, 21:25
dlb1664 a écrit:chaoui-78 a écrit:sonny, une raison je sais pas,mais je sais qu en Algérie la police n est pas la même qu ici...
Bein putain déjà qu'ici certains dont "certain" algérien s'en plaignent j'imagine même pas s'il vont un jour en algérie
c'est clair que la police c'est pas la même. mais ces ptis merdeux ne font pas aussi ca car il y a des flics et donc pour aller a l'affrontement ?
notre police serait donc trop "soft" ?
23 Juin 2010, 21:26
sillicate a écrit:chaoui-78 a écrit:sonny, une raison je sais pas,mais je sais qu en Algérie la police n est pas la même qu ici...
nan
mais la bas il tape direct témoins ou pas
23 Juin 2010, 21:26
FabMars a écrit:Ca va faire de beaux 1/8èmes...
Pour le moment:
Uruguay - Corée du Sud
Argentine - Mexique
USA - Ghana
Allemagne - Angleterre
t'oublie France-Irlande
23 Juin 2010, 21:28
chaoui-78 a écrit:sillicate a écrit:chaoui-78 a écrit:sonny, une raison je sais pas,mais je sais qu en Algérie la police n est pas la même qu ici...
nan
mais la bas il tape direct témoins ou pas
c'est pas justement ce qui est reproché a la police francaise par ces mêmes casseurs. de frapper à tout va.
en gros ils cassent car on les réprimande mais ils faut y aller ecore plus fort pour pas qu'ils cassent ?
le fait qu'en algérie c'est "chez eux" et qu'ils respectent leur pays pourrait il jouer ?
23 Juin 2010, 21:31
Mon pronostique pour le reste:
Pays-Bas - Italie
Paraguay - Japon
Brésil - Espagne
Portugal - Chili
23 Juin 2010, 21:31
sonny, le truque c est que c est l effet de bande,et ils ne vont pas en bande en Algérie mais en famille
23 Juin 2010, 21:32
Vous ne voulez pas créer un topic "Algérie, ils sont tous pas beaux, ou pas" ailleurs qu'ici?
23 Juin 2010, 21:33
FabMars a écrit:Mon pronostique pour le reste:
Pays-Bas - Italie
Paraguay - Japon
Brésil - Espagne
Portugal - Chili
Hum , Paraguay- Japon
23 Juin 2010, 21:34
oukimaya, bah... le Japon a juste besoin d'un nul... Ils pourraient le faire.