Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

23 Juin 2010, 20:12

killerdemars a écrit:C'est toujours une minorité d'Algériens qui fait honte à toute la communauté algérienne.

chaoui-78 tu ne peux pas nier qu'une minorité de débiles profonds sont toujours là pour tout casser dès lors que l'Algérie joue ?
Même s'il ne faut évidemment pas mettre tout le monde dans le même panier.

La dernière partie de ton post a été totalement occultée ici.

23 Juin 2010, 20:14

El Maestro, cf le post de killerdemars juste au-dessus du tien, c'est aussi ce que je pense, et désolé d'avoir du mal à croire que c'est juste une coïncidence que ce soit toujours après les matches de la mm équipe qu'il se produit ce genre de choses.

Mais comme dit le Tueurs Marsien, il s'agit d'une minorité de connards, il n'est pas question de jeter l'opprobe sur tout un peuple, ce serait juste absolument ridicule, et je crois pas que degun ici pense comme ça.

23 Juin 2010, 20:15

peezee, Je suis d'accord, mais regarde les commentaires précédents, et ce que tu dis en 2ème partie, et tu verras les raccourcis puants.

M'enfin.

23 Juin 2010, 20:16

peezee, par contre, ce serait bien que les pouvoirs publics voire même les Algériens qui ont honte de cette minorité fassent quelque chose.

El Maestro, il y a des gens qui font des amalgames et c'est dégueulasse, mais t'en as pas marre de ces débiles profonds qui font honte à la communauté algérienne ?

23 Juin 2010, 20:17

killerdemars, Mais non ça je suis d'accord, c'est les raccourcis de merde qui m'ont fait réagir.

23 Juin 2010, 20:18

killerdemars a écrit:C'est toujours une minorité d'Algériens qui fait honte à toute la communauté algérienne.

chaoui-78 tu ne peux pas nier qu'une minorité de débiles profonds sont toujours là pour tout casser dès lors que l'Algérie joue ?
Même s'il ne faut évidemment pas mettre tout le monde dans le même panier.

c est exactement ce que je dit keke

23 Juin 2010, 20:19

El Maestro, chaoui-78, vous réagissez sûrement à juste titre quand vous croyez avoir à faire à des raccourcis puants, mais faudrait être aussi vindicatifs face à cette putain de minorité de débiles...

23 Juin 2010, 20:20

Franchement je sais pas trop de quel posts vous parlez mais moi je trouve que ça reste assez soft :-k

Moi ski m'ennuie surtout c'est que ce sont toujours les fameux "raccourcis" qu'on dénonce (pas forcément à tort hein), mais qu'on lit rarement ici une désolidarisation totale ou une condamnation simple et sans équivoque de ce genre de choses.

Et ça, ça m'ennuie profondément aussi, autant que les raccourcis...

C'est bien beau de sauter sur le 1er post au quart de seconde (avec en plus un ton à la limite de la menace), mais bizarrement quasi jamais de réprobation.

peezee, trop tard. 8)

23 Juin 2010, 20:23

peezee a écrit:Moi ski m'ennuie surtout c'est que ce sont toujours les fameux "raccourcis" qu'on dénonce (pas forcément à tort hein), mais qu'on lit rarement ici une désolidarisation totale ou une condamnation simple et sans équivoque de ce genre de choses.

Et ça, ça m'ennuie profondément aussi, autant que les raccourcis...

C'est bien beau de sauter sur le 1er post au quart de seconde (avec en plus un ton à la limite de la menace), mais bizarrement quasi jamais de réprobation.

Ca semble tellement évident pourtant. Tu crois que je suis solidaire de ces f*ls de p? Bien sur que non.

dlb1664, "Alalala, toujours rageux ces algériens"

Imagine :

"Alala, toujours aussi racistes ces français"

23 Juin 2010, 20:26

dlb1664 a écrit:Franchement je sais pas trop de quel posts vous parlez mais moi je trouve que ça reste assez soft :-k

"Toujours rageux ces algériens. Ça m'étonne même plus."

si ca c est "soft"...

23 Juin 2010, 20:27

seleçao_OM a écrit:
niqos a écrit:
Information
L'Algérie battue, incidents à Charléty

La fin du match de l'Algérie contre les Etats-Unis, retransmis mercredi sur l'écran géant du stade Charléty, à Paris, a donné lieu à des incidents, qui ont éclaté à la fois dans et autour de l'enceinte, a rapporté la police arrivée sur place peu avant 19h00. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées, suite à la défaite et l'élimination des Fennecs (0-1). D'autres incidents ont été signalés à proximité de la Cité universitaire, non loin de là, mettant en cause des supporters algériens.

:lol:

elle est belle la force de l'ordre 8)

:fier:

En mm temps y a rien de mal

toujours rageux ces algériens

ces, cela, sous-entendu ceux qui cassent

fin de la parenthèse, je veux pas faire parti de la boucherie cartonniesque de peezee :cretin:
Modifié en dernier par niqos le 23 Juin 2010, 20:29, modifié 1 fois.

23 Juin 2010, 20:28

bon match du petit Ayew

El Maestro a écrit:"Alala, toujours aussi racistes ces français"

Tu imagines même pas le nombre de fois ou je me suis fait traiter de raciste dans ma vie, mais comme je l'ai déjà dit à certain, ouais je suis raciste contre les cons, pas de ma faute si la connerie n'a pas de frontières :mrgreen:

Certaines personne n'arrive pas à comprendre que tu les aimes pas car ils sont cons, direct c'est t'es raciste ....
Modifié en dernier par dlb1664 le 23 Juin 2010, 20:31, modifié 1 fois.

Tu n'as pas écrit un seul post pour condamner ces tocards, mais tu étais bien présent pour sauter sur un post qui te paraissait puant.

C'est ça qui est dommage.

Je vais même plus loin, je pense que le jour où ces débiles ne seront plus là pour tout casser après un évènement en présence de l'Algérie (doux rêve) tu auras moins souvent en face de toi des gens faisant des amalgames.

23 Juin 2010, 20:29

Ayew pourrait doubler en 8 et ailier gauche nan ?

23 Juin 2010, 20:29

Bon sinon, y'a des matchs ce soir meme si c'est de la merde ! :lol:
Quelques occasions de part et d'autres, et Ozil qui rate encore un face à face avec un gardien. :nawak:

J'espère qu'on va marquer en seconde, parceque si on passe pas les poules... :?

23 Juin 2010, 20:31

killerdemars, Ben en même temps tout avait été dit, bien sur que je me désolidarise de ces animaux, dans la vie de tous les jours également. Mais là n'est pas le sujet.

Puis la dernière partie de ton post c'est trop facile.

23 Juin 2010, 20:32

Ozil qui rate encore un face à face avec un gardien.

alala, toujours inefficaces ces turcs
Sujet verrouillé