Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
23 Juin 2010, 17:05
Sérieux, vous êtes lourds avec lolo. Pas la peine de l'assassiner à chaque post.
killerdemars, qu'il supporte l'Angleterre. C'est son
soucis. Mais ça le fait juste marrer quand il crache sur la france. On dirait arsene ou anelka.
Y'en a ici qui vont passer des vacances au frais ça va pas traîner.
23 Juin 2010, 17:06
seleçao_OM, bah faut le laisser dire il est jeune et il insulte personne , c'est assez pénible et risible pour moi mais il à le droit et ne fait rien de mal
23 Juin 2010, 17:07
Bravo aux USA, l'Algérie n'a aucun regret à avoir avec une ligne d'attaque CFAesque, inutile d'espérer mieux. Voilà le GROS chantier des prochaines années. Sinon pour le reste ça reste honnête.
Les Slovènes doivent l'avoir mauvaise
23 Juin 2010, 17:07
Non mais c'est vous calmez vous. J'ai insulte personne a ce que je sache.
23 Juin 2010, 17:08
Information
adidas Football Defoe, buteur pour de vrai…
putain le mec qui fait les statuts du compte facebook "adidas football" il a mangé bets
23 Juin 2010, 17:09
Il n'a rien dit de spécial pour le coup. N'importe qui aurait vanné sur la France en disant exactement ce qu'il a dit que ce serait passé inaperçu.
23 Juin 2010, 17:09
Bon en tout cas ya de la qualité chez les US. Ça joue avec les tripes mais ça joue bien au foot aussi.
Mérite sur l'ensemble des 3 matchs
romano,
si ça avait été quelqun d'autre que Lolo ça serait aussi passe inaperçu ce que j'ai dit. Faut arrêter la parano
Modifié en dernier par
seleçao_OM le 23 Juin 2010, 17:14, modifié 1 fois.
23 Juin 2010, 17:12
La Corée et les USA sont mes coups de coeur... Il n'y a pas de génies comme Messi, Ronaldo, Xavi ou autre, mais il y a un gros collectif.
Les joueurs sortent le ballon proprement, combinent bien, trouvent les intervalles et sont affutés physiquement.
C'est bien pour le football que ces équipes confirment au plus haut niveau, parce que les nations stagnantes vont se rendre compte qu'elles vont devoir se bouger le cul pour ne pas se faire dépasser.
23 Juin 2010, 17:14
FabMars, le seul soucis des ces nations c'est la faiblesse de leur championnat
23 Juin 2010, 17:15
Pour le carton rouge Algérien, je suis désolé de le dire, mais l'arbitre fait un grave délit de faciès pour le coup. C'est un peu honteux de sa part...
23 Juin 2010, 17:16
Rocca, pas sur que le championnat du Chili, du Paraguay, du cameroon soit plus fort. Ça veut rien dire parce que beaucoup joue en Europe.
23 Juin 2010, 17:17
seleçao_OM, oui mais ces nations ne gagneront jamais rien au plus haut niveau
23 Juin 2010, 17:18
Je suis content pour les USA, ils méritent largement leur victoire et leur qualif', Dempsey quel bon joueur je le trouve vraiment excellent.
23 Juin 2010, 17:19
J'en mettrai pas ma main a coupe pour les USA. Peut être pas cette année. Mais comme j'ai dit a chaque mondial c'est plus fort. Ils jouent la copa America ?
Rocca, oui, c'est vrai. Mais c'est progressif je pense... Ils vont d'abord devoir exporter leurs meilleurs joueurs, acquérir un savoir faire et attirer les étrangers de leur région respective pour avancer.
L'important, c'est de rendre ce sport attractif dans ces pays là. C'est en très bonne voie.
seleçao_OM a écrit:Bon en tout cas ya de la qualité chez les US. Ça joue avec les tripes mais ça joue bien au foot aussi.
Mérite sur l'ensemble des 3 matchs
Je suis pas grand fan, mais au vu de la facon dont ils se sont fait volé sur les 2 derniers match, ce n'est que justice. La Slovénie, c'est correcte offensivement, pas top en defense. Mais ils ont du potentiel pour l'avenir. L'algerie
c'été gros comme une maison, ils ont joué leur coupe du monde en se qualifiant contre l'Egypte
23 Juin 2010, 17:23
seleçao_OM a écrit:J'en mettrai pas ma main a coupe pour les USA. Peut être pas cette année. Mais comme j'ai dit a chaque mondial c'est plus fort. Ils jouent la copa America ?
Justement, c'est ça qui me rend optimiste... Pour les USA, le Japon, la Corée etc. Je trouve que ces pays là se renforcent structurellement, techniquement, tactiquement etc.
Ca donne un sacré bol d'air frais... On a limite l'impression que le football est parfois un club fermé, ben c'est en train de changer... petit à petit.
23 Juin 2010, 17:26
Content aussi pour les USA, qui ont été bien supérieur à l'Algérie qui a fait ce qu'elle pouvait !
C'est mérité pour eux sur l'ensemble des matchs !
J'ai regardé ce match plutot que Angleterre, avec ce but à la dernière minute, ce fut énorme
Place à la Mannschaft ce soir, je veux un gros match pour jouer les english en 8ème et leur passer 4 buts !