Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

09 Juin 2010, 11:35

En équipe surprise je verrais bien les Pays Bas

09 Juin 2010, 12:02

Koenigs Sbire a écrit:Ils ont un tableau de barbares: Portugal en huitièmes puis Italie en quarts puis Argentine ou Allemagne en demi (si les prévisions sont respectées).

Ils ont certes atomisé la Pologne, mais j'ai l'impression que leur groupe est un peu plus tendu qu'en 2008, entre les blessures diverses et les pseudo querelles de gardiens.

Ils me font penser au Brésil de 2006: donnés gagnants par tout le monde, et se rétamant dès les quarts.

Je sens bien l'Argentine ou l'Allemagne pour l'emporter: deux équipes "planquées".

l'italie en quart vu leur niveau actuel c'est impossible, ama.

09 Juin 2010, 12:30

viewtopic.php?p=2397248#p2397248
j'assume totalement :fier:

09 Juin 2010, 15:35

Des journalistes portugais se sont fait braquer dans leur hôtel.

09 Juin 2010, 15:42

Ca fait déjà la 3ème agression.

Va falloir ouvrir un topac "Faits divers en marge de la CdM"... :?

09 Juin 2010, 21:47

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... uiete.html

et encore un :shock:

09 Juin 2010, 22:30

on parle de Nassim Ben Khalifa pour le remplacer en cas de forfait un nouveau poignard dans le dos d'Ideh ? :o

10 Juin 2010, 08:31

EL MAGNIFICO, j'espère que les irlandais ont acheté de belles télévisions HD pour suivre cette Coupe du Monde. :fier:

10 Juin 2010, 08:53

Les vuvuzelas, vu dans la presse argentine ce matin, font à peine moins de bruit qu'un avion au décollage. :shock:
C'est un cauchemar ce truc.

Sinon pour rire un peu, voila comment on voit les tribunes du côté de Buenos Aires et comment on comprend les règles de la FIFA :

Además, los aficionados no podrán entrar con material racista o xenófobo en camisetas o banderas, con pancartas de medidas superiores a 2 por 1,5 metros, con paraguas, con fuegos artificiales o gases, aerosoles o sustancias corrosivas que pueden provocar un incendio. Habrá que acostumbrarse, nomás…

Les supporters ne pourront entrer dans les stades avec du matériel et inscriptions racistes, avec des pancartes supérieures à 2X1,5m, parapluie, fumi, feux d'artifice, aerosols, corne de brume. Il faut s'y habituer, c'est comme ça ...

:ptdr:

10 Juin 2010, 09:34

Pas de corne de brume?! Ils ont peur que ça fasse de l'ombre au Vuvuzela? :hehe:

10 Juin 2010, 09:49

Les Vuvuzuelas sont une infâmie. Le pire c'est que la FIFA en a même fait un business. =D>

10 Juin 2010, 12:59

J'ai envoyé un mail à la FIFA, toujours pas de réponse.

10 Juin 2010, 14:36

"Il faut s'y habituer, c'est comme ça. :nawak: "

Enorme. :ptdr:

10 Juin 2010, 15:24

Fidel Cienaga, dis moi, en argentine, la populas pense que la sélection va gagner le mondial? ils sont confiants?
et au cas où ils ne passent pas les poules, ils vont réagir comment là bas?

10 Juin 2010, 15:41

ruby, tu es fou ? Ne pas passer les poules dans le groupe de la Corée, du Nigeria et de la Grèce ?
Putain, si ton scénario se réalise, Maradona ne peut plus rentrer à Buenos Aires pour le reste de ses jours.

Sinon moi j'y crois, bien sûr, comme à chaque fois. Là bas, pour les échos que j'en ai, on prie pour que ça revienne. Ca parle de 86 ... Mais ça parle aussi de la faiblesse du milieu de terrain, faiblesse indigne de la tradition argentine au milieu. Je pense aussi que c'est le point noir de cette seleccion. Y a plus qu'à espérer que Messi endosse enfin son statut. Mais comme dit très justement Dani Alves (l'enfoiré de sa mère) la différence entre les deux Messi, c'est qu'au Barça il joue avec des mecs de son niveau ...

10 Juin 2010, 17:11

Sur So Foot:

Information
Zagallo se paie Maradona
10 juin 2010

Interviewé par les Sud-Américains d’ESPN Deportes il a déclaré que les Argentins, malgré leur parcours de qualification laborieux, feraient partie des favoris en Afrique du Sud. Puis il s’est lâché sur Maradona.

Celui-ci avait déclaré qu’en cas de victoire finale de son équipe il courrait nu autour de l’Obélisque de Buenos Aires.

Mario Zagallo a donc très subtilement demandé ce qu’il se passerait en cas de défaite : « Et s’il perd, il va s’asseoir sur l’Obélisque ? »

Brésil-Argentine, une histoire d'amour :mrgreen:

10 Juin 2010, 17:16

:ptdr: =D>

10 Juin 2010, 19:37

Fidel Cienaga, il est modeste Alves

10 Juin 2010, 20:15

Amott, il est brésilien, faut choisir entre les prothèses de l'arrière train et les prothèses du cerveau.

10 Juin 2010, 21:21

Fidel Cienaga a écrit:Amott, il est brésilien, faut choisir entre les prothèses de l'arrière train et les prothèses du cerveau.

:hehe:
Sujet verrouillé