Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

19 Juin 2010, 21:24

cameroun 1er eliminé. Comme dhabitude pour cette equipe surcotée.
pourquoi enorme surprise?

emana le ginola camerounais

19 Juin 2010, 21:25

Cameroun premier eliminé ! PLG tu peux pas test ! 8)

19 Juin 2010, 21:26

M'Boma va envoyer du bois, ratez pas l'After :lol:

19 Juin 2010, 21:27

marseillais4ever a écrit:cameroun 1er eliminé. Comme dhabitude pour cette equipe surcotée.
pourquoi enorme surprise?

emana le ginola camerounais

c'est pas du tout étonnant
3 bons matches de qualif pour se qualifier à l'arrache après des débuts pénibles, une CAN moisie, des matches de prépa moisis

Depuis le début, l'équipe africaine que je vois aller le plus loin est le Ghana.

19 Juin 2010, 21:32

randoulou a écrit:Depuis le début, l'équipe africaine que je vois aller le plus loin est le Ghana.

Tu les a vus leur deux premiers match?
Me demande s'ils peuvent passer :-k

19 Juin 2010, 21:34

skylolo13 a écrit:
randoulou a écrit:Depuis le début, l'équipe africaine que je vois aller le plus loin est le Ghana.

Tu les a vus leur deux premiers match?
Me demande s'ils peuvent passer :-k

y'a pas de grands noms, mais c'est costaud. Je dis pas qu'ils vont aller en demi ou quoi mais ils ont le niveau pour aller en quarts àma. Y'a une vraie solidarité dans cette équipe mais ils sont dans l'obligation de faire un bon résultat contre l'Allemagne et c'est pas impossible

19 Juin 2010, 21:44

Carino Lippi, demain j'attends ni plus ni moins qu'un 3-0 pour la Nazionale. Et per favore aligne le "pazzesco" Pazzini d'emblée à la place de Iaquinta.

19 Juin 2010, 22:11

dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir :lol:

19 Juin 2010, 22:14

:tchitcha:

19 Juin 2010, 22:24

Putain j'suis degouté. moi qui suis franco camerounais, vous pouvez deviné que je passe une tres bonne coupe du monde cette année. VDM

PLG, Domenech, meme combat

19 Juin 2010, 22:34

Kaveen, je ne suis pas d'accord. Domenech est clairement une imposture et il n'aurait jamais du être entraineur de toute sa vie. PLG par contre - et même si je ne peux pas le blairer - a du talent et le point positif c'est qu'il a réussi à faire jouer ses joueurs ensemble, retrouver une cohésion et ce malgré un environnement plus que difficile (je pense même plus difficile qu'en France). C'est donc une déception mais de bien meilleur augure que pour la France où tout est à reconstruire, des dirigeants aux joueurs en passant par le sélectionneur

19 Juin 2010, 22:35

PLG définitivement un winner =D>

19 Juin 2010, 23:14

zythoun, PLG a tellement de talent qu'il a echouer a glasgow a paris et au cameroun. A partir d'un moment, faut arreter de mettre m'bia lateral droit alors qu'il es mdef, de mettre etoo ailier droit alors qu'on n'a que cette merde de webo devant et je parle meme pas de jean2

20 Juin 2010, 00:12

Putain de daube on méritait mieux pour une fois ça me fout les nerfs. Le côté gauche et Jean de mes couilles nous ont tué le match. :| J'espère qu'on finira pas avec un zéro pointé... Nous aussi on a besoin de ménage dans la Fédé, j'me demande quel coach va accepter de venir dans ce foutoir, ça fait chier vraiment....

20 Juin 2010, 00:15

PLG a sa part de responsabilité, m'enfin il n'en reste pas moins qu'il manque un bon joueur par ligne dans cette équipe du Cameroun. Webo a été atroce en effet, Jean II bon y'a rien à ajouter, Emana a été décevant pour être poli, M'Bia du très bon et du très moins bon (m'enfin c'est pas son poste), pour moi Saméto a été au-dessus du lot avec le gardien qui a sorti des buts quasi tout faits (un peu comme faisait Steve M. il y a 2 vies de ça).

Ca va chier dans la colle du côté de Yaoundé. M'enfin c'est pas une garantie d'avenir meilleur.

20 Juin 2010, 09:47

sympa

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... barre.html

20 Juin 2010, 09:47

Betsamee, T'es moche en bleu :cretin:

Sinon cette CDM offre plus de spectacle sur l'extra sportif que sur le sportif.

20 Juin 2010, 09:53

Le Cameroun, c'est pas ça, mais ils ont montré autre chose sur le terrain que certaine équipe à un match de les rejoindre.

20 Juin 2010, 09:54

Riolo a déféqué sur Le Guen quasiment 1/2 heure durant dans l'After, un grand moment d'opportunisme journalistique

20 Juin 2010, 10:09

Hier si le Cameroun l'emporte il n'y a rien à dire, là on chie sur PLG comme si c'était une rouste 3-0 avec 0 occasions. La défaite tient à 1 poteau, a quelques parades bien senties. Le Cameroun a pas livré un mauvais match, mais qu'est-ce qu'ils ont vendangé !
Sujet verrouillé