Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
19 Juin 2010, 18:12
Les Australiens méritaient bien mieux.
19 Juin 2010, 18:47
Et 2 buts sur penalty
19 Juin 2010, 19:22
Dimeco63 a écrit:skylolo13 a écrit:Je les trouve vraiment mauvais le Ghana,déja le premier match a été miracle de prendre les 3 points
Mais oui bien sur tu as raison ce sont des nazes, c'est la meilleure équipe Africaine avec la CIV.
P.S : eux ils on 4 points dans un groupe avec Allemagne et Serbie, mais bon en bon Français on a encore de quoi la ramener comme d'hab
Dit moi tu les as vu leur deux matchs? ils ont été nuls dans leur jeu pour une des meilleurs équipes d'Afrique
2 buts sur péno, 2 fois il joue à 11 contre 10
Ils ont joué l'Australie qui méritait mieux et la serbie
Et le rapport qu'on soit francais c'est quoi? on a pas droit d'avoir un avis?
19 Juin 2010, 19:43
etoooooooooo
19 Juin 2010, 20:08
Putin j'esperais que les Danois ne marque de but pour ne pas qu'on soit le seul pays à pas avoir marqué
19 Juin 2010, 20:12
skylolo13 a écrit:Putin j'esperais que les Danois ne marque de but pour ne pas qu'on soit le seul pays à pas avoir marqué
Y'a l'Algerie aussi
Et reste le Honduras, l'Espagne, la côte d'Ivoire et le Portugal mais y ont pas encore joués leur deuxieme match. Garde l'espoir
19 Juin 2010, 20:16
Ah oui c'est vrai l'Algérie, on reste solidaire
19 Juin 2010, 20:17
pur match Cameroun-Danemark
si on est pas regardant sur la discipline tactique
19 Juin 2010, 20:20
Comme on dit sur OMlive, les camerounais risquent de se mordre les couilles !
ça fait du bien un match ou les mecs se lachent qqs fois, allez Paulo, rentre pas au Cameroun en looser
Betsamee a écrit:pur match Cameroun-Danemark
si on est pas regardant sur la discipline tactique
+1
on s'en fout de la discipline tactique, y'a du beau jeu
19 Juin 2010, 20:31
Du beau jeu, mouais...
Entre les passes ratées, relances dans l'axe... Y'a des occases, mais le niveau est pas terrible. Le but du Danemark est pas mal, par contre.
19 Juin 2010, 20:35
Pour le 2eme tour on se regale bien.
a part les matchs france mexique et algerie angleterre, on a eu du beau spectacle.
En tout cas cameroun danemark cest un superbe match
Ca fait plaisir des equipes qui vont de l'avant pour marquer
19 Juin 2010, 20:36
Comme dit olympien, osef de la disipline tactique, ya l'inter, le calcio, la squadra et la grece pour ça
19 Juin 2010, 20:36
Dommage M'Bia.
19 Juin 2010, 20:39
marseillais4ever a écrit:Comme dit olympien, osef de la disipline tactique, ya l'inter, le calcio, la squadra et la grece pour ça
Tu dis ça car tu n'es supporter d'aucune de ces équipes. Si l'OM jouait sans discipline tactique avec des passes latérales foireuses ou des relances dégueu, tu t'arracherais les cheveux.
19 Juin 2010, 20:43
Serber a écrit:marseillais4ever a écrit:Comme dit olympien, osef de la disipline tactique, ya l'inter, le calcio, la squadra et la grece pour ça
Tu dis ça car tu n'es supporter d'aucune de ces équipes. Si l'OM jouait sans discipline tactique avec des passes latérales foireuses ou des relances dégueu, tu t'arracherais les cheveux.
Non j'aimais bien quand zubar était là
19 Juin 2010, 20:45
Il n'y a pas que la discipline tactique en cause, il y a aussi les carences techniques : quand tu rates une passe à 5m c'est pas la tactique qui est cause.
Mais deux équipes mauvaises techniquement ca peut être chiant aussi : il n'y a pas de raison que la dernière passe ou les frappes soient réussies.
Là il y a un peu de tout, donc au final c'est plaisant. Mais c'est loin d'être du grand football. Après on peut aussi passer un bon moment devant des matchs de L2 ou National, pas obligé d'attendre la finale de la LdC
19 Juin 2010, 20:47
zythoun a écrit:Il n'y a pas que la discipline tactique en cause, il y a aussi les carences techniques : quand tu rates une passe à 5m c'est pas la tactique qui est cause.
Mais deux équipes mauvaises techniquement ca peut être chiant aussi : il n'y a pas de raison que la dernière passe ou les frappes soient réussies.
Là il y a un peu de tout, donc au final c'est plaisant. Mais c'est loin d'être du grand football. Après on peut aussi passer un bon moment devant des matchs de L2 ou National, pas obligé d'attendre la finale de la LdC
+1000
19 Juin 2010, 20:51
But du danemark
Bien fait pour ces grandes gueules de camerounais.