Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

19 Juin 2010, 15:40

"Dommage qu'il ait vidangé l'action"@Gravelaine... :ptdr:

19 Juin 2010, 15:40

ça n'a RIEN à voir avec la main de Vidic par ex. l'autre jour. :nawak:

Qui d'ailleurs a pris Jaune ...

19 Juin 2010, 15:43

Sauf que si l'Australien met pas le bras ya but, alors que Vidic c'était plus douteux.

19 Juin 2010, 15:44

Vraiment déçu pour Kewell

Dura lex sed lex

19 Juin 2010, 15:46

Rosetti est obligé de mettre le rouge, c'est la règle qui est pourrie par contre.

19 Juin 2010, 15:46

chris92300 a écrit:Sauf que si l'Australien met pas le bras ya but, alors que Vidic c'était plus douteux.

Kewell se fait "allumer", c'est le ballon qui va sur son bras. Il ferme les yeux sans savoir à quel endroit il va se "manger" la balle.

19 Juin 2010, 15:48

peezee a écrit:Y'a pas de main, c'est pas Titi Henry, je répète l'impact du ballon c'est sur l'avant-bras (limite torse) presque au niveau de l'aisselle, de plus le bras est quasi collé au corps au moment de l'impact (vais essayer de capper ça quand ils repasseront ça au ralenti), donc la double-peine c'est juste n'importe quoi, ça n'a RIEN à voir avec la main de Vidic par ex. l'autre jour. :nawak:

Il est clair que le rouge est immérité, en revanche volontaire ou pas, à 100km/h ou pas il y a main (avant bras=main) donc péno, il l'a touche pas, elle est dedans, je vois pas comment tu peux dire que le péno est limite, il y a aucun doute possible.

19 Juin 2010, 15:50

bon match d'Ayew en tout cas

19 Juin 2010, 15:51

Boudoum, je pense qu'il parle seulement du carton rouge.

Penalty indiscutable, mais rajouter un carton rouge ça fait beaucoup (mais c'est la règle).

19 Juin 2010, 15:52

killerdemars a écrit:Boudoum, je pense qu'il parle seulement du carton rouge.

Penalty indiscutable, mais rajouter un carton rouge ça fait beaucoup (mais c'est la règle) .

C'est exactement ça.

19 Juin 2010, 16:04

killerdemars a écrit:Boudoum, je pense qu'il parle seulement du carton rouge.

Penalty indiscutable, mais rajouter un carton rouge ça fait beaucoup (mais c'est la règle).

mauvais quote de ma part :wink:

peezee a écrit:Ouais fin là c'est abusé, le gars mets son buste en avant pour dévier le ballon sans décoller son bras, manque de bol le ballon tape en mm temps le torse et l'avant-bras alors que le bras est encore presque collé au corps (va t'en calculer au cm l'impact du ballon qui arrive à 100 à l'heure), donc bon déjà le péno est limite mais la double-peine c'est plus qu'abusé, c'est n'importe quoi! :x

19 Juin 2010, 16:12

Moi, je trouve pas que le bras de Kewell est très collé au corps, on a pas la même définition de "collé au corps" mais peut-ête que le bras en l'air à la perpendiculaire avec le corps, c'est être collé au corps. Le rouge peut paraitre sévère, mais c'est le règlement, et c'était ce qui était arrivé à Abel Xavier lors de la demi France-Portugal en 2000, j'avais pas entendu beaucoup de français se plaindre de cette injustice qui me paraissait juste à l'époque.

19 Juin 2010, 16:17

Je les trouve vraiment mauvais le Ghana,déja le premier match a été miracle de prendre les 3 points

19 Juin 2010, 16:31

Hastemix a écrit:Moi, je trouve pas que le bras de Kewell est très collé au corps, on a pas la même définition de "collé au corps" mais peut-ête que le bras en l'air à la perpendiculaire avec le corps, c'est être collé au corps.

tu devrais revoir l'action, ou alors revoir la définition de "perpendiculaire". ^^

Sinon le péno n'est pas scandaleux, dire qu'il est "limite" est un peu limite en effet :oops: , mais on a déjà vu des cas similaires où il n'était pas sifflé. Maintenant il est clair que sans cette intervention de Kewell le ballon entre dans les buts, donc bon...

Bref c'est surtout mettre un rouge sur cette action qui est vraiment débile. Règlement, FIFA, toussa...

19 Juin 2010, 16:40

Honnetement Ayew est très très corrcet voire même bon. Je ne l'ai pas vu perdre un ballon. Manque peut être un poile de profondeur dans ses passes. En tout cas je le trouve au moins aussi bon qu'Abriel.

19 Juin 2010, 16:40

peezee, mais si tu met pas rouge et que le peno est manque ça pénalise l équipe qui allait marque, donc c est discutable aussi d' enlever le rouge

19 Juin 2010, 16:46

Il est LOURD Gravelaine...

19 Juin 2010, 17:15

dommage pour l'Australie mais bon ce passe de scotty pour prendre des cadavres aussi :wink:

19 Juin 2010, 18:06

skylolo13 a écrit:Je les trouve vraiment mauvais le Ghana,déja le premier match a été miracle de prendre les 3 points

Mais oui bien sur tu as raison ce sont des nazes, c'est la meilleure équipe Africaine avec la CIV.

P.S : eux ils on 4 points dans un groupe avec Allemagne et Serbie, mais bon en bon Français on a encore de quoi la ramener comme d'hab :ptdr:

19 Juin 2010, 18:07

Dimeco63 a écrit:
skylolo13 a écrit:Je les trouve vraiment mauvais le Ghana,déja le premier match a été miracle de prendre les 3 points

Mais oui bien sur tu as raison ce sont des nazes, c'est la meilleure équipe Africaine avec la CIV.

P.S : eux ils on 4 points dans un groupe avec Allemagne et Serbie, mais bon en bon Français on a encore de quoi la ramener comme d'hab :ptdr:

4 points dont une victoire contre la Serbie a 10 et un match nul contre l'Australie à 10, ché pas si les résultats sont très révélateurs de leur niveau...
Sujet verrouillé