Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
ça n'a RIEN à voir avec la main de Vidic par ex. l'autre jour.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
chris92300 a écrit:Sauf que si l'Australien met pas le bras ya but, alors que Vidic c'était plus douteux.
peezee a écrit:Y'a pas de main, c'est pas Titi Henry, je répète l'impact du ballon c'est sur l'avant-bras (limite torse) presque au niveau de l'aisselle, de plus le bras est quasi collé au corps au moment de l'impact (vais essayer de capper ça quand ils repasseront ça au ralenti), donc la double-peine c'est juste n'importe quoi, ça n'a RIEN à voir avec la main de Vidic par ex. l'autre jour.
killerdemars a écrit:Boudoum, je pense qu'il parle seulement du carton rouge.
Penalty indiscutable, mais rajouter un carton rouge ça fait beaucoup (mais c'est la règle) .
killerdemars a écrit:Boudoum, je pense qu'il parle seulement du carton rouge.
Penalty indiscutable, mais rajouter un carton rouge ça fait beaucoup (mais c'est la règle).
peezee a écrit:Ouais fin là c'est abusé, le gars mets son buste en avant pour dévier le ballon sans décoller son bras, manque de bol le ballon tape en mm temps le torse et l'avant-bras alors que le bras est encore presque collé au corps (va t'en calculer au cm l'impact du ballon qui arrive à 100 à l'heure), donc bon déjà le péno est limite mais la double-peine c'est plus qu'abusé, c'est n'importe quoi!
Hastemix a écrit:Moi, je trouve pas que le bras de Kewell est très collé au corps, on a pas la même définition de "collé au corps" mais peut-ête que le bras en l'air à la perpendiculaire avec le corps, c'est être collé au corps.
skylolo13 a écrit:Je les trouve vraiment mauvais le Ghana,déja le premier match a été miracle de prendre les 3 points
Dimeco63 a écrit:skylolo13 a écrit:Je les trouve vraiment mauvais le Ghana,déja le premier match a été miracle de prendre les 3 points
Mais oui bien sur tu as raison ce sont des nazes, c'est la meilleure équipe Africaine avec la CIV.
P.S : eux ils on 4 points dans un groupe avec Allemagne et Serbie, mais bon en bon Français on a encore de quoi la ramener comme d'hab
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité