Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

19 Juin 2010, 14:24

ce missile de Snijder :o

19 Juin 2010, 14:26

YoOm a écrit:L'algerie n'a rien montré, c'est une équipe très faible. Elle aurait pu jouer 3 heures sans marquer un but, et je ne les vois pas marquer contre les USA. Hier l'angleterre était encore pire...c'est dire !

La France c'est un désastre, mais au moins elle avait en face d'elle une belle équipe du Mexique.

Pour autant cette coupe du monde est vraiment décevante pour le moment.

La rage c'est mal :ptdr: :ptdr:

Entre rien montrer et avoir de gros problèmes offensifs, il y a un monde mais bon. Défensivement ils ont été très fort, au milieu ils ont très bien gérés, on a vu de beaux mouvements sauf encore et toujours le même problème de finition. Bon ça fait depuis la CAN que je le signale, je ne suis pas surpris. T'y va fort dans ton "analyse" :lol:

Boodream, sur le premier match je suis d'accord, par contre hier il a été bon tu peux pas nier. Il a mis la misère à Johnson. Je te rejoins par contre sur les contre, hier Guedioura sur la fin frappe deux fois de suites comme un bourrin alors qu'il y avait de super décalages réalisés et il aurait pu faire LA passe qui aurait mis à mal la défense anglaise. Mais on en revient encore et toujours aux problèmes offensifs. Avant l'Algérie avait une attaque et 0 défense, maintenant c'est totalement l'inverse, c'est une équipe jeune et en construction, ça viendra j'espère.

19 Juin 2010, 14:39

El Maestro, je ne trouve pas la défense de l'algérie particulierement solide...Au milieu c'est correct mais vraiment rien de trancendant. je n'ai aucune rage, j'étais pour eux hier soir.

19 Juin 2010, 14:39

niqos a écrit:ce missile de Snijder :o

la boulette du gardien surtout

19 Juin 2010, 14:42

YoOm a écrit:El Maestro, je ne trouve pas la défense de l'algérie particulierement solide...Au milieu c'est correct mais vraiment rien de trancendant. je n'ai aucune rage, j'étais pour eux hier soir.

Pas particulièrement solide? Tu déconnes là? Rooney a touché 0 ballons (alors que contre les USA il avait été plutôt bon). Le milieu a parfaitement étouffé les Lampard Gerrard Barry. Lennon a été invisible.

Tu ne peux pas leur enlever la solidité défensive.

19 Juin 2010, 14:50

randoulou a écrit:
niqos a écrit:ce missile de Snijder :o

la boulette du gardien surtout

oui enfin il envoi une belle mine quand même, rien à voir avec la boulette de green par exemple :lol:

19 Juin 2010, 14:51

Cheyrou et Abriel en direct sur Canal Plus sur le plateau des matchs.
Modifié en dernier par El Maestro le 19 Juin 2010, 14:52, modifié 1 fois.

19 Juin 2010, 14:52

Capello est de la famille de Domenech?

Non, parce qu'hier soir, c'était d'une nullité digne des plus beaux matchs de l'équipe de France.

Et jouer sa qualif [et oui ..] contre la Slovénie .. avec le USA-Slovénie d'hier .. C'est pas gagné.

Mais bon, à ce qui parait c'est la préparation qui est trop intense :roll:

19 Juin 2010, 15:01

Sinon, pour réagir par rapport à El Maestro, Rooney était plus que carbo que "etouffé".
Lampard et Gerrard c'est incompatible.

19 Juin 2010, 15:15

But de l'Australie, encore une couille de gardien sur le coup franc.

lolo38, Rooney a pas vu le jour de la première à la dernière minute. S'il était carbo dés le début fallait pas l'aligner !

19 Juin 2010, 15:17

soccccccccceeeeeeeeerrrrrrrrrrrooooooooosssssssssssssssss =D> =D> =D>

19 Juin 2010, 15:17

Beau travail du gardien ghanéen sur coup-franc, le gars a pas dû mater les autres matches ni le staff de son équipe apparemment:

Image

=D>

19 Juin 2010, 15:27

Ayew s'arrache entre deux joueurs et centre en retrait, un joueur reprend en force et Kewell sauve du bras sur la ligne.

Penalty, rouge et but.

1-1.

19 Juin 2010, 15:27

1-1 go black stars !

19 Juin 2010, 15:28

Non mais c'est quoi toutes ces mains en coupe du monde.

19 Juin 2010, 15:31

Le Ghana a payé les adversaires pour faire des mains.

19 Juin 2010, 15:33

Ouais fin là c'est abusé, le gars mets son buste en avant pour dévier le ballon sans décoller son bras, manque de bol le ballon tape en mm temps le torse et l'avant-bras alors que le bras est encore presque collé au corps (va t'en calculer au cm l'impact du ballon qui arrive à 100 à l'heure), donc bon déjà le péno est limite mais la double-peine c'est plus qu'abusé, c'est n'importe quoi! :x

Mais bon quand j'ai vu que c'était Rossetti l'arbitre et qu'il a bondi comme un lion sur sa proie en mettant sa main à la pochette j'ai de suite compris que ça allait mal se passer. :nawak:

19 Juin 2010, 15:33

J'ai jamais vu autant de mains que depuis le début de la compétition.

19 Juin 2010, 15:36

peezee, Mais si il met pas la main y'a but. Et elle est pas si collée la main.

19 Juin 2010, 15:38

Y'a pas de main, c'est pas Titi Henry, je répète l'impact du ballon c'est sur l'avant-bras (limite torse) presque au niveau de l'aisselle, de plus le bras est quasi collé au corps au moment de l'impact (vais essayer de capper ça quand ils repasseront ça au ralenti), donc la double-peine c'est juste n'importe quoi, ça n'a RIEN à voir avec la main de Vidic par ex. l'autre jour. :nawak:
Sujet verrouillé