Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

18 Juin 2010, 17:15

entant que selectionneur des Fennecs je ne peux être autrement supporter de l'Algérie tout en pensant que wayne va fornique plusieurs fois ce gros bougherra redaface2

18 Juin 2010, 17:34

Putain les Schleus ont paumé
Ben à part les Argentins, aucun favori n'assure..

18 Juin 2010, 17:39

Magneto a écrit:Putain les Schleus ont paumé
Ben à part les Argentins, aucun favori n'assure..

Ils ont été possédés par Baka

18 Juin 2010, 17:42

Et une belle petite sodomie pour les USA! :lol:

En tout quel état d'esprit, ils ont affiché; cela faisait plaisir à voir! ... :cry:

18 Juin 2010, 17:48

EL MAGNIFICO a écrit:entant que selectionneur des Fennecs je ne peux être autrement supporter de l'Algérie tout en pensant que wayne va fornique plusieurs fois ce gros bougherra redaface2

bougherra va devenir son pire cauchemar 8)

18 Juin 2010, 17:54

Enfin de vrais matchs ! :D

Sinon j'ai encore kiffé l'Allemagne, dommage pour la défaite mais avec un peu de réussite, les Serbes partaient avec une valise, dommage espérons que cela ne nuise pas au moral des troupes, faut finir le taf devant le Ghana !

Très plaisant le Slovénie-USA également, maintenant place à Algérie-Angleterre, en espérant ne pas trop manger quand même. [-o<

18 Juin 2010, 18:03

Les Allemands ne méritent pas de perdre, le rouge de Klose, c'est abusé. Iols ont pas eu de réussite, c'est un truc de dingue. Mais eux, même à dix, ils produisent du jeu.

J'ai pas vu l'enculade sur les USA. Ce soir, grand moment de foot avec l'Angleterre et l'Algérie.

18 Juin 2010, 18:09

+1 avec l'Allemagne, ils ont produit du jeu malgré tout

18 Juin 2010, 18:23

Confetize a écrit:Les Allemands ne méritent pas de perdre, le rouge de Klose, c'est abusé. Iols ont pas eu de réussite, c'est un truc de dingue. Mais eux, même à dix, ils produisent du jeu.

J'ai pas vu l'enculade sur les USA. Ce soir, grand moment de foot avec l'Angleterre et l'Algérie.

Raciste redaface2 :mrgreen:

18 Juin 2010, 18:25

El Maestro a écrit:
Confetize a écrit:Les Allemands ne méritent pas de perdre, le rouge de Klose, c'est abusé. Iols ont pas eu de réussite, c'est un truc de dingue. Mais eux, même à dix, ils produisent du jeu.

Réaliste redaface2 :mrgreen:

double redaface2

18 Juin 2010, 18:26

El Maestro, je pense sincèrement que ça va être un très beau match de foot contre deux équipes qui se doivent de gagner pour espérer avancer dans la compétition.

Il me semble par ailleurs que ce sera leur première confrontation.

18 Juin 2010, 18:27

Limite j'espére un nul ce soir pour que Etats-Unis aient encore une chance de finir premier parce que sur ce qu'ils montrent =D>

18 Juin 2010, 18:32

Confetize a écrit:El Maestro, je pense sincèrement que ça va être un très beau match de foot contre deux équipes qui se doivent de gagner pour espérer avancer dans la compétition.

Il me semble par ailleurs que ce sera leur première confrontation.

Je plaisantais et j'espère que toi aussi :|

Ca va être une boucherie monumentale, y'a pas de matchs, à la mi-temps ce sera plié, replié et re-replié.

18 Juin 2010, 18:34

El Maestro, ca va t'es optimiste :mrgreen:

18 Juin 2010, 18:35

El Maestro, :wink:

ça sent bon le 2-2 ou le 3-2

M'est d'avis que c'est pas gagné pour les Anglais

18 Juin 2010, 18:39

J'aime pas particulièrement l'Angleterre mais ils vont exploser les algériens.

18 Juin 2010, 18:40

Faut que les US passent

18 Juin 2010, 18:49

chris92300, +1 [-o< God save the USA :fier:

18 Juin 2010, 18:49

Ah ouais nan mais les USA se sont fait carrément VIOLER là, y'a pas d'autre mot.

Non seulement 2 de leurs joueurs se font plaquer en pleine surface, mais en plus ils réussissent à marquer et l'arbitre se permet de leur refuser le but... nan mais LOULE quoi!

Putain de rage que j'aurais... en tous cas ils ont montré autre chose que qui vous savez, m'enfin degun a dû être étonné, USA rime avec super Pro et lâche rien, c'est juste dans leur adn.

18 Juin 2010, 18:57

Moi j'ai vraiment aimé les ricains, si on peut aller en chercher un, pour l'OM ça me déplairait pas et comme ça on ferait connaitre l'OM un peu plus loin 8)
Sujet verrouillé